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probleme de fiabilité avec hw30s
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FABRIZIO
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Re: probleme de fiabilité avec hw30s
Et c'est quoi l'exigence de la bourse prévue?
FABRIZIO- Intermédiaire
-
Nombre de messages : 65
Age : 57
Localisation : EURE
Date d'inscription : 23/10/2016
Re: probleme de fiabilité avec hw30s
Je ne comprends pas ta questionFABRIZIO a écrit:Et c'est quoi l'exigence de la bourse prévue?
lagad- Pilier
-
Nombre de messages : 2237
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012
Re: probleme de fiabilité avec hw30s
lorsque on traduit de l'allemand vers l'anglais, puis vers la français
ça donne ceci
S'il vous plaît retourner le pistolet et placer une copie de facturation avec votre
souhaits de change.
ATTENTION! S'il vous plaît supprimer JAMAIS le numéro d'affectation ("Ticket #: 16 chiffres
Nombre ") à partir de la ligne d'objet de l'e-mail!
ATTENTION! S'il vous plaît supprimer JAMAIS l'organisation interne numéro "Ticket #:
numéro à 16 chiffres ") Merci!
Les adresses e-mail fournies par le VPC société Schneider ne sont valables que pour la
Réception de messages simples sans cryptage. (adjectif)
Déclarations et applications nécessitent la forme écrite conformément à la législation applicable.
Cordialement
ça donne ceci
S'il vous plaît retourner le pistolet et placer une copie de facturation avec votre
souhaits de change.
ATTENTION! S'il vous plaît supprimer JAMAIS le numéro d'affectation ("Ticket #: 16 chiffres
Nombre ") à partir de la ligne d'objet de l'e-mail!
ATTENTION! S'il vous plaît supprimer JAMAIS l'organisation interne numéro "Ticket #:
numéro à 16 chiffres ") Merci!
Les adresses e-mail fournies par le VPC société Schneider ne sont valables que pour la
Réception de messages simples sans cryptage. (adjectif)
Déclarations et applications nécessitent la forme écrite conformément à la législation applicable.
Cordialement
crusoe- Pilier
-
Nombre de messages : 2370
Age : 72
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015
Re: probleme de fiabilité avec hw30s
Merci crusoe
lagad- Pilier
-
Nombre de messages : 2237
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012
Re: probleme de fiabilité avec hw30s
ok merci
Donc si j'ai bien compris je dois attendre car je n'ai pas de papier "en pièce jointe" à coller sur le colis
Ca veux dire quoi "votre souhait de change"? que je peux prendre autre chose à la place?
Donc si j'ai bien compris je dois attendre car je n'ai pas de papier "en pièce jointe" à coller sur le colis
Ca veux dire quoi "votre souhait de change"? que je peux prendre autre chose à la place?
FABRIZIO- Intermédiaire
-
Nombre de messages : 65
Age : 57
Localisation : EURE
Date d'inscription : 23/10/2016
Re: probleme de fiabilité avec hw30s
Salut la compagnie,
me voilà heureux possesseur d'une HW30 qui a besoin d'une révision.
Je démonterai plus tard, là pas le temps et ça sera une première.
Pour lubrifier la bille de verrouillage du canon, vous utilisez quoi?
Je n'ai à la maison que de l'huile de silicone, est-ce que cela ferait l'affaire, au moins en attendant mieux? Comment fait-on pour que ça pénètre, d'ailleurs le faut-il?
Peut-elle servir pour la détente? Faut-il la démonter ou peut-on agir de l'extérieur?
Le jour où je m'attaquerai aux entrailles, il me faudra de la graisse. Fera-t-elle l'affaire mieux pour la bille de verrouillage du canon?
A quoi on reconnait un joint de canon fatigué? Si il a l'air intact est-ce bon? Ou peut-il devenir trop dur avec le temps? Pour l'instant, juste mis de l'huile de silicone.
me voilà heureux possesseur d'une HW30 qui a besoin d'une révision.
Je démonterai plus tard, là pas le temps et ça sera une première.
Pour lubrifier la bille de verrouillage du canon, vous utilisez quoi?
Je n'ai à la maison que de l'huile de silicone, est-ce que cela ferait l'affaire, au moins en attendant mieux? Comment fait-on pour que ça pénètre, d'ailleurs le faut-il?
Peut-elle servir pour la détente? Faut-il la démonter ou peut-on agir de l'extérieur?
Le jour où je m'attaquerai aux entrailles, il me faudra de la graisse. Fera-t-elle l'affaire mieux pour la bille de verrouillage du canon?
A quoi on reconnait un joint de canon fatigué? Si il a l'air intact est-ce bon? Ou peut-il devenir trop dur avec le temps? Pour l'instant, juste mis de l'huile de silicone.
casecaillou- Pilier
-
Nombre de messages : 4325
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014
Re: probleme de fiabilité avec hw30s
Je cherche une rondelle 514b qui manque sur ma HW30, du coup je ne peux pas serrer complètement le canon qui a un léger jeu latéral.
Est-ce que je peux mettre n'importe quelle rondelle, faut-il une épaisseur particulière?
casecaillou- Pilier
-
Nombre de messages : 4325
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014
Re: probleme de fiabilité avec hw30s
Bonjour,
Ce sont des rondelles frein fendues type "grower" que tu peux trouver partout.
Ce sont des rondelles frein fendues type "grower" que tu peux trouver partout.
fred900s- Pilier
-
Nombre de messages : 2401
Age : 56
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016
Re: probleme de fiabilité avec hw30s
casecaillou a écrit:...
A quoi on reconnait un joint de canon fatigué? Si il a l'air intact est-ce bon? Ou peut-il devenir trop dur avec le temps? Pour l'instant, juste mis de l'huile de silicone.
Extrait de ce post:
varadero91 a écrit:Bon j'ai fais un test d'étanchéité qui consiste à mettre un colorant liquide rouge (éosine 2%) sur le joint puis de refermer la cara (en ayant mis un plombs bien sûr) et d'enrouler une feuille d'essuie tout autour de le jonction cara/canon et tirer. Voilà ce que j'ai obtenu. Sans surprise d'ailleurs vue l'état du joint et ses 5000 ouvertures/fermetures.
PS : pour les flyers je crois qu'il faut chercher encore du côté de celui qui se trouve derrière la crosse ...
Ce WE je démonte le joint et je vous dis quoi.
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Re: probleme de fiabilité avec hw30s
Le mieux pour le joint de canon est de rangé la cara entrouverte pour épargné le dit joint. Même chose pour les caras à canon fixe (TX, HW77, LGU...)
Bruno27- Vieil Habitué
-
Nombre de messages : 882
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009
Re: probleme de fiabilité avec hw30s
Merci les gars.
Et pour la bille de verrouillage du canon, je peux utiliser de l'huile de silicone ou il faut de la graisse que je n'ai pas?
En fait, comme expliqué un poste avant le dernier, la carabine aura besoin d'une révision en profondeur. Mais comme pas bricoleur et manque de temps, je vois ce que je peux faire sans démontage en attendant.
A part cela, une HW30S c'est géniale. Je la recommande à n'importe qui qui dispose d'un couloir de tir de 20m ou un peu plus pour de la cible. Je sens qu'il y a du potentiel.
Pour tirer dans n'importe quelle position en visée ouverte c'est le top. Légère, idéale pour tous. J'ai pu ressortit le dioptre. Plus qu'à la faire tirer vraiment droit comme elle le doit.
Et pour la bille de verrouillage du canon, je peux utiliser de l'huile de silicone ou il faut de la graisse que je n'ai pas?
En fait, comme expliqué un poste avant le dernier, la carabine aura besoin d'une révision en profondeur. Mais comme pas bricoleur et manque de temps, je vois ce que je peux faire sans démontage en attendant.
A part cela, une HW30S c'est géniale. Je la recommande à n'importe qui qui dispose d'un couloir de tir de 20m ou un peu plus pour de la cible. Je sens qu'il y a du potentiel.
Pour tirer dans n'importe quelle position en visée ouverte c'est le top. Légère, idéale pour tous. J'ai pu ressortit le dioptre. Plus qu'à la faire tirer vraiment droit comme elle le doit.
casecaillou- Pilier
-
Nombre de messages : 4325
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014
Re: probleme de fiabilité avec hw30s
casecaillou a écrit:Merci les gars.
Et pour la bille de verrouillage du canon, je peux utiliser de l'huile de silicone ou il faut de la graisse que je n'ai pas?
....
Il me semble avoir ici (ou ailleurs ??) des cas de grippage en utilisation de graisse silicone sur acier.
Perso su ma X5 je mets un peu de graisse moto que je récupère sur le carton de protection de la roue (donc sans les
solvants ). A la réflexion une graisse lithium doit aussi convenir.
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Re: probleme de fiabilité avec hw30s
Salut varadero,
ça fait un bail que je n'ai plus de bécane, , par contre elle est space la tienne : "le carton de protection de la roue".
ça fait un bail que je n'ai plus de bécane, , par contre elle est space la tienne : "le carton de protection de la roue".
casecaillou- Pilier
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Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014
Re: probleme de fiabilité avec hw30s
Attention les gars: la graisse silicone pour le métal c'est a éviter. Le silicone c'est bien pour les plastiques
Bruno27- Vieil Habitué
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Nombre de messages : 882
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Date d'inscription : 18/12/2009
Re: probleme de fiabilité avec hw30s
Je ne parle pas de graisse mais d'huile de silicone.
Quand j'en mets sur le joint du canon ou une goutte sur chaque sparclette dans un pistolet co2, il y en a forcément sur les pièces en métal... c'est quoi le problème?
Quand j'en mets sur le joint du canon ou une goutte sur chaque sparclette dans un pistolet co2, il y en a forcément sur les pièces en métal... c'est quoi le problème?
casecaillou- Pilier
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Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014
Re: probleme de fiabilité avec hw30s
Le silicone est a éviter pour tout ce qui est métal/métal. Je n'ai pas la compétence pour expliquer le pourquoi du comment, Il y a eu de nombreux posts la dessus.
Bruno27- Vieil Habitué
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Nombre de messages : 882
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Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009
Re: probleme de fiabilité avec hw30s
casecaillou a écrit:...par contre elle est space la tienne : "le carton de protection de la roue".
Carton que j'utilise pour protéger la roue (et le reste) quand je pulvérise la graisse sur la chaîne.
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Re: probleme de fiabilité avec hw30s
@ varadero, je comprends mieux, pas besoin de graisse sur le pneu, sauf pour les cascades bien-sur.
@ bruno, je veux bien, mais c'est peut être plus une question d’intérêt de la chose, un produit non adapté. On en mets sur les pièces mobiles des pistolets bowback il me semble, et quand on lubrifie un joint il y en a forcément sur le métal.
@ bruno, je veux bien, mais c'est peut être plus une question d’intérêt de la chose, un produit non adapté. On en mets sur les pièces mobiles des pistolets bowback il me semble, et quand on lubrifie un joint il y en a forcément sur le métal.
casecaillou- Pilier
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Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014
Re: probleme de fiabilité avec hw30s
hello !
j'aimerais bien des infos sur le silicone ou les autres lubrifiants...
je viens de monter un piston "option" sur un multipompe, j'ai mis du pellgunoil sur le joint torique...
faute ?
je ne sais pas si c'est du silicone... sur le tube est écrit :
Caution : petroleum based oil, not for use with break barrel or PCP airguns...
c'est pas un PCP, c'est un PCA... mais bon...
:-(
j'aimerais bien des infos sur le silicone ou les autres lubrifiants...
je viens de monter un piston "option" sur un multipompe, j'ai mis du pellgunoil sur le joint torique...
faute ?
je ne sais pas si c'est du silicone... sur le tube est écrit :
Caution : petroleum based oil, not for use with break barrel or PCP airguns...
c'est pas un PCP, c'est un PCA... mais bon...
:-(
nogolem- Pilier
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Date d'inscription : 10/05/2015
Re: probleme de fiabilité avec hw30s
A ce que j ai pu comprendre huile pour arme pour metal\metal car meilleur lubrification, huile silicone dès que y a des partie plastique/caoutchou car l huile va ronger le plastique, et la vaseline ha non je m égare...
Jull- Vieil Habitué
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