Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ??
+2
romeo33
jipegal
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ??
bonjour,
j'aurais besoin de conseils pour pouvoir arriver à gonfler mes cartouches d'air pour pistolet FEIN LP 34...
Je viens de me faire plaisir avec un feinwerkbau lp 34 qui fonctionne très bien, le vendeur m'a fourni l'adaptateur de gonflage des cartouches et de l'autre côté pour gonfler j'ai une pompe FX pour ma carabine PCP qui est aussi une FX , la FX T12, mais voilà, papa ne peut pas rentrer dans maman/////, en deux mots, ou et quoi commander pour faire la jonction pompe FX et adaptateur FEIN ??? j'essaie de mettre une photo pour mieux comprendre le bleme.
[img][/img][img][/img]
j'aurais besoin de conseils pour pouvoir arriver à gonfler mes cartouches d'air pour pistolet FEIN LP 34...
Je viens de me faire plaisir avec un feinwerkbau lp 34 qui fonctionne très bien, le vendeur m'a fourni l'adaptateur de gonflage des cartouches et de l'autre côté pour gonfler j'ai une pompe FX pour ma carabine PCP qui est aussi une FX , la FX T12, mais voilà, papa ne peut pas rentrer dans maman/////, en deux mots, ou et quoi commander pour faire la jonction pompe FX et adaptateur FEIN ??? j'essaie de mettre une photo pour mieux comprendre le bleme.
[img][/img][img][/img]
jipegal- Pilier
-
Re: papa-maman.. pompe FX vers adaptateur FEINWERKBAU ??
a priori il faut que tu remplace t'on embout de gonflage par cet adaptateur
http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=200
Je te conseille de mettre un quick coupleur femelle sur ta pompe et de monter les 2 adaptateurs avec des embouts mâle comme cela tu pourra facilement passer de la fx au fein
http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=225
http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=200
Je te conseille de mettre un quick coupleur femelle sur ta pompe et de monter les 2 adaptateurs avec des embouts mâle comme cela tu pourra facilement passer de la fx au fein
http://www.bestfittings.co.uk/shopexd.asp?id=225
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
il vous faut un raccord (ou des raccords) G1/8 mâle vers G 5/8 femelle si je ne me trompe pas..Pour mes cartouche j'ai fabrique par moi mème,donc si vous connais a quelqu'un avec un tour il peut vous dépanner..
haut2007- Pilier
-
ça ressemble vachement à ce que je cherche, c'est les dimensions des pas de vis que je ne connais pas, mon adaptateur fein coté pompe fait 23 mm de diametre ext, et je ne voudrais pas me tromper pour la commande du réducteur, quant aux raccords de connexion rapide il y aura pour les deux embouts FX et FEIN dans cet ensemble ou il faut que je commande 2 fois ces pièces? Merci à toi pour l'aide .
jipegal- Pilier
-
Dans l'ensemble eu as un femelle et 2 malles, de quoi raccorder tes 2 adaptateurs.
Le flexible de la pompe est en 1/8 femelle tu peux donc raccorder un quick femelle sans problème et mettre ton adaptateur fx sur un mâle cela te permettra de le ranger dans une boite a l'abri de la poussière et tu as un bouchon pour mettre a la place sur la pompe .
Le deuxième adaptateur est un 1/8 vers DIN (comme une bouteille de plongée) sur lequel tu pourra connecter l'adaptateur pour cartouche fein.
Normalement cela doit être nickel, a la fuite prêt
Le flexible de la pompe est en 1/8 femelle tu peux donc raccorder un quick femelle sans problème et mettre ton adaptateur fx sur un mâle cela te permettra de le ranger dans une boite a l'abri de la poussière et tu as un bouchon pour mettre a la place sur la pompe .
Le deuxième adaptateur est un 1/8 vers DIN (comme une bouteille de plongée) sur lequel tu pourra connecter l'adaptateur pour cartouche fein.
Normalement cela doit être nickel, a la fuite prêt
romeo33- Pilier
-
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
merci également HAUT pour tes conseils, mais je vais choisir la facilité et commander ces pièces car je n'ai pas de tour, (et bien incapable de m'en servir, surtout comme toi...) Les références que m'a fourni ROMEO me semblent les bonnes et si tout va bien, dans une semaine je pourrai regonfler mes cartouches fein. Apparemment il y a deux raccords rapides de fournis dans ce kit, donc tout baigne ...y a plus qu'à.... en ANGLAIS, avec traducteur Merci à vous deux
jipegal- Pilier
-
pour les fuites, je devrais maitriser avec de la bonne graisse silicone, l'affaire me parait bien engagée, IMPECC tout ça
jipegal- Pilier
-
Pour les fuites tu as 2 rondelles avec joint et sinon du téflon ce sera plus efficace que de la graisse
romeo33- Pilier
-
OK, je dois avoir ça dans mon bordel entretien maison-bricolage. Réponse que ce matin car hier soir plus moyen d'arriver sur le forum... peut-etre saturé ou bugg..
Il y a une boite en FRANCE ou je peux trouver ces mêmes raccords ?
de toutes façons, encore merci pour ton aide, j'ai pigé et je vais m'en sortir facile...
Il y a une boite en FRANCE ou je peux trouver ces mêmes raccords ?
de toutes façons, encore merci pour ton aide, j'ai pigé et je vais m'en sortir facile...
jipegal- Pilier
-
en france je n'ais pas trouvé mais cela ne veut pas dire que c'est impossible.
romeo33- Pilier
-
Merci ROMEO, commande passée, y a plus qu'à attendre la livraison
Impecc ce forum, il y a toujours quelqu'un qui sait...
Impecc ce forum, il y a toujours quelqu'un qui sait...
jipegal- Pilier
-
merci les gars, c'est arrivé, c'est essayé, ça fonctionne et aucune fuite et 200 bars dans les cartouches...
jipegal- Pilier
-
romeo33- Pilier
-
hello
merci Jp de m'avoir dirigé sur ce sujet
merci Jp de m'avoir dirigé sur ce sujet
cro magnon 07- Pilier
-
ce qui me gêne un peu (beaucoup...) c'est que::: si tu tapes le titre de ce sujet; papa maman etc.. sur GOOGLE, tu tombes directement sur ce post où l'on voit que c'est jipegal qui a fait cette demande et les photos de mon ordi et tout et tout, alors que c'était destiné à notre forum ... c'est comme la gamine qui a fait une photo en montrant ses seins à son copain du moment sur face de bouc et maintenant qu'elle n'est plus avec lui, tout le monde peut voir cette photo...
jipegal- Pilier
-
Hélas, l'anonymat sur internet n'existe pas ou est illusoire... et l'on est plus "propriétaire" de ce que l'on y poste...
storme- Habitué Des Lieux
-
le web-master a décidé de laisser le champs libre a google bot c'est son choix c'est lui le patron
pierre-louis- Habitué Des Lieux
-