| Importation arme en France... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tontongrigri Vieil Habitué
Nombre de messages : 740 Age : 43 Localisation : Saône et loire Date d'inscription : 26/08/2016
| Sujet: Importation arme en France... Ven 4 Nov 2016 - 14:29 | |
| Bonjour a tous voilà je recherche une carabine et en Angleterre les prix sont plus sympa! Le soucis principal c'est que l'importation ne se fait plus a priori! En tout cas je ne trouve pas de site qui livre a domicile! Il y a la solution de faire livrer l'arme (occasion ou neuve) dans une armurerie mais mon armurier me dit qu'il faut faire de la paperasse d'importation et que cela ne vaudra pas le coût au final! (donc cela devrait être pareil quand on achète une arme en Allemagne ou Espagne non? Donc ma question connaissez vous un site qui expédie a domicile? (autre que les gourmands Espagnol "peut être lié au frais d'importation") PS: cela pour une arme de moins de 20J! Merci d'avance! Et bon week-end a tous! | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Importation arme en France... Ven 4 Nov 2016 - 15:05 | |
| pouhaaa j'ai essayé . . . une fois effectivement, ça va te coûter plus cher que la prendre aux usa. j'ai laissé tomber, il m'avait parlé de licence d'exportation (sont pas dans l'espace shengen), ça coûtait un bras. tu ne la trouves pas autre part ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 740 Age : 43 Localisation : Saône et loire Date d'inscription : 26/08/2016
| Sujet: Re: Importation arme en France... Ven 4 Nov 2016 - 15:10 | |
| si mais plus chère parfois 2 fois plus chère!! | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 40 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Importation arme en France... Ven 4 Nov 2016 - 15:14 | |
| le plus simple c'est via les pays-bas. et les prix sont plutôt attractifs eux-aussi comparé à la france. | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation arme en France... Ven 4 Nov 2016 - 15:24 | |
| t'as des adresses par exemple J1? que je furte! | |
|
| |
mirko Régulier
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Saint Quirin Date d'inscription : 26/08/2015
| Sujet: Re: Importation arme en France... Ven 4 Nov 2016 - 16:24 | |
| https://www.krale-schietsport.nl/en/wapens/luchtgeweren-def.html Il y a peu être se que tu cherche ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation arme en France... Ven 4 Nov 2016 - 16:31 | |
| justement non c'est presque deux fois plus cher que certains sites! | |
|
| |
mirko Régulier
Nombre de messages : 106 Age : 42 Localisation : Saint Quirin Date d'inscription : 26/08/2015
| Sujet: Re: Importation arme en France... Ven 4 Nov 2016 - 16:35 | |
| Tu cherche quoi comme carabine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation arme en France... Ven 4 Nov 2016 - 16:44 | |
| idéalement une AA S400 ou dans mes rêve S500 version gaucher ou ambidextre! | |
|
| |
mirko Régulier
| Sujet: Re: Importation arme en France... Ven 4 Nov 2016 - 16:52 | |
| http://www.balistas.com/?fx=filtr&category=filtr&data=YToxOntzOjY6Im9iZWNuZSI7YToyOntzOjQ6Im1lbnUiO3M6MjoiMTEiO3M6ODoicG9kc2VrY2UiO2E6MTp7aTowO3M6MjoiMzQiO319fQ==&str=0&podle=&serad= Tu peux regarder chez balistas, Ils sont dans l'UE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation arme en France... Ven 4 Nov 2016 - 17:00 | |
| Je connais et pas de crosse gaucher! | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Importation arme en France... Ven 4 Nov 2016 - 17:19 | |
| Salut tontongrigri,
Tu cherches ces bonnes carabines idéalement à quel tarif ? J'ai peut-être un bon plan, mais je connais pas bien le tarif des PCP... | |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Importation arme en France... Ven 4 Nov 2016 - 17:37 | |
| Une S400 / S500 superlite, chez mundilar je suis pas sur que tu trouve moins cher ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation arme en France... Ven 4 Nov 2016 - 17:48 | |
| - Ozzy a écrit:
- Salut tontongrigri,
Tu cherches ces bonnes carabines idéalement à quel tarif ? J'ai peut-être un bon plan, mais je connais pas bien le tarif des PCP... Slt Ozzy! je vous répond a toi et romeo33 juste en dessous... - romeo33 a écrit:
- Une S400 / S500 superlite, chez mundilar je suis pas sur que tu trouve moins cher ailleurs.
et pourtant: regarde un peu!! et je retrouve ses tarifs sur 3/4 sites!! | |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Importation arme en France... Ven 4 Nov 2016 - 18:11 | |
| Oui mais il faut aller la chercher en Angleterre pour l'avoir a ce prix la et c'est pas trop possible. Ou alors se la faire acheter par quelqu'un la bas et la faire envoyer par transporteur mais c'est un peu risqué je pense.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Importation arme en France... Ven 4 Nov 2016 - 18:33 | |
| grrrrrrr!!! | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Importation arme en France... Ven 4 Nov 2016 - 18:57 | |
| environ 365 euros avec le port Air Arms S410F Classic 4,5 mm ( pas en stock pour le moment ) amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation arme en France... Ven 4 Nov 2016 - 19:05 | |
| | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Importation arme en France... Ven 4 Nov 2016 - 19:32 | |
| la fiche Spécifications: Calibre: 4,5 mm (.177) fileté baril Vitesse: max. 280 m / s Longueur totale: 980 mm Longueur du canon: 494 mm Pression de service maximale dans le réservoir: 190 bars (2750 psi) Poids: 2,72 kg Fabricant: Air Arms, Royaume - Uni. Uni Le classique anglais marque windbreaker PCP Air Arms avec canon fileté , qui se caractérise par une excellente esthétique et utilitaire. Carabine est alimentée en air comprimé. Modèle particulièrement aimé par les tireurs de chasse Field Target. La longueur du canon de 494 mm assure une bonne mise au point, en particulier sur de longues distances, autour et au- dessus de 50 mètres. A charge maximale réservoir d'air comprimé peut donner jusqu'à 100 coups , pour un total de 10 magazines! Remplissage du réservoir est réalisée à l' aide d' une pompe à main spéciale ou d' un cylindre de plongée. L'ensemble comprend une pointe spéciale permet à l' air de charge dans les deux sens. ATTENTION !!! Pour remplir le réservoir avec de l' air comprimé est la source d'énergie sous la forme d'une pompe ou d'un cylindre. Ils sont disponibles dans la section des accessoires et au- dessus du module "Créez et enregistrez votre propre jeu de" Pour la sécurité des deux carabine à air comprimé et l' utilisateur cartouche après avoir dépassé le maximum de remplissage 250 BAR est en permanence coulent vous permettant défouler en toute sécurité l' excès d' air. Vous devez donc vous rappeler que dépassé la pression maximale admissible dans la cartouche peut dans des cas extrêmes conduire à irréversible du dommage. Veste du vent est équipée d'un manomètre , situé sur le fond du flacon, à travers lequel on peut trouver à la pression dans le réservoir. S-410 Classic est l' un des modèles carabines à air comprimé comportant un magasin ayant une capacité de 10 pastilles. Prise de vue est alimenté directement dans le canon directement à partir du magasin rotatif, ce qui influe positivement sur le taux et les impressions de la fusillade. Chargement tir se fait facilement en tirant sur le pêne de la serrure, similaire à KBKS, retour - le magazine fera 1/10 de tour. Ensuite , le boulon doit revenir à la position initiale, ce qui provoque le culot dans le canon et vous pouvez prendre une photo. amicalement Windbreaker n'a pas de sites de fer mécaniques, mais avec 2-partie standard de montage rail 11 mm peut être monté viseur optique. Viseur permettra l'utilisation complète de la performance de la carabine à air comprimé . Le plus grand avantage d'un pistolet à air est pas un phénomène de recul, ce qui affecte positivement la précision des armes à air comprimé, ce qui pourrait bien être décrit comme parfait. Cet élément de la S-410 surpasse le meilleur ressort de coupe - vent. Le canon fileté a été faite dans les usines allemandes Lothar Walther . Il a un pas de vis de 12 bruzdowy de 450 mm et à la fin est czokowana (réduit) afin d'assurer une bonne mise au point. Le canon est profondément ancrée dans le bloc et ont amélioré huit montage, qui mikroprzekoszeniu empêche contre l'axe prévu du canon - qui se produisant introduit un jeu de tir confusion lors du calcul des précipitations et insupportable à cause du vent sur les plus longues distances. lit fait main assure une prise en main sûre et ballon de pied en caoutchouc améliore la soumission de confort pour le tir. Parfaitement en forme de type flacon Monte Carlo convient parfaitement joue tireur. L'élément déclencheur de ce fusil est léger et parfaitement perceptible, et dziękij réglage longueur du trajet et la résistance peut être adaptée aux besoins individuels du tireur. Un mécanisme de verrouillage simple du déclenchement assure fusil de sécurité. Il convient de noter également le poids léger (2,72 kg), ce qui permet un ciblage précis , sans la nécessité d'une grande force | |
|
| |
7760pat Pilier
| |
| |
| |
| |
7760pat Pilier
| Sujet: Re: Importation arme en France... Ven 4 Nov 2016 - 19:45 | |
| grosse erreur de ma part avec mes excuses les plus plate je ne suis goure de pays 800 euros excuse moi encore Tontongrigri je mérites surtout je voulais te faire mijoter amicalement .bron.pl | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation arme en France... Ven 4 Nov 2016 - 19:59 | |
| ha oui pas la même!! a ce prix je commandais ce soir!!! Excuse acceptées! Cela me paraissait gros aussi!! tu voulais me faire miroiter plutôt que mijoter!! | |
|
| |
7760pat Pilier
| Sujet: Re: Importation arme en France... Ven 4 Nov 2016 - 21:16 | |
| jette un œil sur allegro .pl amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation arme en France... Ven 4 Nov 2016 - 21:55 | |
| merci mais pas européen cette affaire! ça sent la douane!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Importation arme en France... | |
| |
|
| |
| Importation arme en France... | |
|