Site généraliste concernant les armes à feu - larmurier.net Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Site généraliste concernant les armes à feu - larmurier.net

Site généraliste concernant les armes à feu - larmurier.net Empty Site généraliste concernant les armes à feu - larmurier.net

Message par Invité Mer 2 Mai 2007 - 18:12

Après avoir cherché sans succés un post lié à cette U.R.L., je me permets de la poster ici.

J'ai effectivement trouvé une mine d'informations concernant les armes à feu en régle générale: Historique, maniement, les différents types d'armes, de calibres et quelques liens intéressants pour le néophyte que je suis.

http://www.larmurier.net/index.htm
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Site généraliste concernant les armes à feu - larmurier.net Empty Re: Site généraliste concernant les armes à feu - larmurier.net

Message par Blackbird Mer 2 Mai 2007 - 19:44

Beaucoup d'informations, classées, organisées, en un résumé synthétique.

En un un seul mot : super Site généraliste concernant les armes à feu - larmurier.net Thumbsup
Blackbird
Blackbird
Modérateur
Modérateur

Masculin
Sagittaire Cheval

http://www.mousquetsportifbeaunois.fr

Revenir en haut Aller en bas