Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Combs la Ville...
4 participants
Page 1 sur 1
Combs la Ville...
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur la NOUVELLE SOCIÉTÉ DE TIR DE COMBS-LA-VILLE dans le 77.
Je sais qu'a une époque le stand avait fermé, qu'en est-il aujourd'hui ?
Faire du 10m dans mon jardinet de 13m avec ma petite 6,5 joules est un peu frustrant quant on à une Walther Terrus accrochée dans la salle à manger et que l'on voudrait bien taquiner des distances un peu plus grandes.
Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur la NOUVELLE SOCIÉTÉ DE TIR DE COMBS-LA-VILLE dans le 77.
Je sais qu'a une époque le stand avait fermé, qu'en est-il aujourd'hui ?
Faire du 10m dans mon jardinet de 13m avec ma petite 6,5 joules est un peu frustrant quant on à une Walther Terrus accrochée dans la salle à manger et que l'on voudrait bien taquiner des distances un peu plus grandes.
Angelo82- Habitué Des Lieux
-
Re: Combs la Ville...
Apparemment personne ne connait...
Après renseignement et si ça peut intéresser, voici une partie du .pdf que j'ai reçu :
Après renseignement et si ça peut intéresser, voici une partie du .pdf que j'ai reçu :
Angelo82- Habitué Des Lieux
-
J'ai été membre de ce club, très sympa, jusque voici deux ans (arrêt du tir pour cause de déménagement dans le Sud).
L'un de mes fils s'y est inscrit, avec de ses amis, voici un mois.
Ambiance très chaleureuse, surtout du côté poudre noire, ma première passion !
L'un de mes fils s'y est inscrit, avec de ses amis, voici un mois.
Ambiance très chaleureuse, surtout du côté poudre noire, ma première passion !
Boxer- Intermédiaire
-
Salut Angelo82.
Je ne connaissais pas ce club, je vais y faire un tour samedi pour voir ça de plus près. J'habite pas loin.
Merci pour l'info.
Je ne connaissais pas ce club, je vais y faire un tour samedi pour voir ça de plus près. J'habite pas loin.
Merci pour l'info.
cheche77- Régulier
-
Je confirme les dires de boxer,
il y a deux ans j'y étais licencié, je suis parti à l'été 2015 de la région parisienne.
Je tirais à la PN (arme de poing).
Nous devons nous connaître de vue.
il y a deux ans j'y étais licencié, je suis parti à l'été 2015 de la région parisienne.
Je tirais à la PN (arme de poing).
Nous devons nous connaître de vue.
nico- Régulier
Nous nous y sommes forcément croisés... Je m'y rendais tous les dimanches matin (ou presque) pour pratiquer la PN avec mes Remington 1858 inox et acier. Avec parfois quelques séances à 50 m à la .22, histoire de laisser retomber la fumée ;)
Je chargeais toujours mes .44 à 1,92 g de PNF2 ou de Suisse, ce qui faisait pas mal de fumée, mais ne me faisait pas sortir du noir pour autant... quoi qu'en disait les partisans de la demi-charge et de la semoule (je n'aime pas gâcher de la nourriture).
Je chargeais toujours mes .44 à 1,92 g de PNF2 ou de Suisse, ce qui faisait pas mal de fumée, mais ne me faisait pas sortir du noir pour autant... quoi qu'en disait les partisans de la demi-charge et de la semoule (je n'aime pas gâcher de la nourriture).
Boxer- Intermédiaire
-