Puisque j'en parle dans mon autre sujet sur la cz455 varmint voila quelques photos de ma savage lors du deballage
Je l'ai achete chez municentre. Le colis etait protege.
Elle est legere, le dioptre il etait fournis un jeu d'insert. Chargeur metallique c'est un plus aussi. J'en ai pris un deuxieme au cas ou c'est tjrs mieux. En plus savage donne des boules quies, un drapeaux de securite et un verou.
Voila quelques cibles d'essaies:
je suis presque centre avec de la winchester T22. Le groupement est moyen mais c'est un peu normal. Le soleil etait tombe et j'avais tres tres peu de lumiere pour ce dernier tir. Je n'avais pas de telephone sur moi sinon j'aurais pris les 2 groupements de 5cart precedent qui tenaient dans une gommette pour de la T22 c'est encourageant. Je precise test a 50m. Les 2 flyers sont du au dernier tir d'un ami a la 7/08 qui m'ont un peu surpris.
au Niveau de la carabine ben franchement elle est top. La culasse est fluide. La detente est bien le depart bien net.
dimanche dernier j'ai fait un essai avec de la cci standart mais a 10h on avait le soleil en pleine gueule du coup j'ai laisse tombe je referais des essais