Nombre de messages : 217 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO Sam 14 Oct 2017 - 10:54
le régulateur viendra très vite après ,je ne suis pas encore bien décider sur le calibre par contre (5.5 ou 6.35)? Au fait ,peut ont mettre un silencieux sur une 6.35 et lequel ? Le réservoir est il détachable sur la Kral ?
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO Sam 14 Oct 2017 - 11:03
xian23 a écrit:
merci pour la promo ,mais je n’achète pas l'arme sur le net ,c'est interdit en Belgique ! Pour les pièces après ,pas de problèmes ! J'avais déjà étudier la "Marauder" ,mais je ne l'aime qu'avec la conversion "Bullpup" qui double quasi le prix ,donc j'ai abandonner l'idée.
qu est ce qu on peut dire comme connerie qd on y connait rien... je suis sur liege et j ai commandé toutes mes pcp sur le net livré en belgique..ma bsa bucanner,ma fx, ma p15 toutes a l etranger!! tant que tu restes dans l europe il n y a aucun soucis! de plus on a la chance de ne pas avoir de limite de puissance et vente libre
titeuf007 Pilier
Nombre de messages : 3920 Age : 38 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO Sam 14 Oct 2017 - 11:04
xian23 a écrit:
le régulateur viendra très vite après ,je ne suis pas encore bien décider sur le calibre par contre (5.5 ou 6.35)? Au fait ,peut ont mettre un silencieux sur une 6.35 et lequel ? Le réservoir est il détachable sur la Kral ?
belgique: silencieux interdit sauf si il est livré de base et non dévissable reservoir du krale non devissable il va falloir faire des concessions vu ton budget
balltrap68 Régulier
Nombre de messages : 102 Age : 65 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 23/02/2017
Sujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO Sam 14 Oct 2017 - 11:04
@titeuf007
tout à fait d'accord avec toi, les armes bon marché ne sont pas régulées pour tirer le prix vers le bas. De quoi dégoûter un débutant qui ne comprend pas pourquoi ses groupements se déplacent.
Comme xian23 achète son arme chez un armurier il peut faire installer le régulateur de suite s'il n'est pas bricoleur.
Amicalement Balltrap68
titeuf007 Pilier
Sujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO Sam 14 Oct 2017 - 11:07
balltrap68 a écrit:
@titeuf007
tout à fait d'accord avec toi, les armes bon marché ne sont pas régulées pour tirer le prix vers le bas. De quoi dégoûter un débutant qui ne comprend pas pourquoi ses groupements se déplacent.
Comme xian23 achète son arme chez un armurier il peut faire installer le régulateur de suite s'il n'est pas bricoleur.
Amicalement Balltrap68
installer un regulateur est aussi simple que de monter un meuble ikéa ce n est pas sorcier..un armurier qui n y connaitra pas bien plus que toi (voir meme moins..) en pcp va soit te faire n importe quoi, soit il va te faire payer un bras pour 10mn de montage
balltrap68 Régulier
Nombre de messages : 102 Age : 65 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 23/02/2017
Sujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO Sam 14 Oct 2017 - 11:09
J'ai acheté la Kral en 5.5 pour tirer à 50 mètres. Parfait quand il n'y a pas de vent.
Le 6.35 doit être plus intéressant pour tirer plus loin ou être moins sensible au vent.
Amicalement Balltrap68
balltrap68 Régulier
Sujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO Sam 14 Oct 2017 - 11:11
@titeuf007
Pas faux, j'ai installé le huma tout seul, comme un grand, sur mon arme. Après, tout le monde ne voudra pas forcément mettre les mains dans le cambouis.
Amicalement Balltrap68
titeuf007 Pilier
Sujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO Sam 14 Oct 2017 - 11:14
balltrap68 a écrit:
@titeuf007
Pas faux, j'ai installé le huma tout seul, comme un grand, sur mon arme. Après, tout le monde ne voudra pas forcément mettre les mains dans le cambouis.
Amicalement Balltrap68
oui , d ou la concession prix/demande on peut pas avoir un truc regulé à 500euro sans bricolage,avec reservoir devissable,50j,precise ,bien fini... il faut soit augmenter son budget de base(ce que je conseillerai..) soit etre impatient et acheter absolument quelque chose de moins "cher" au début..mais qui au fur et a mesure des modifs coutera aussi cher qu une fx streamline par ex
xian23 Régulier
Nombre de messages : 217 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 18/11/2012
Sujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO Sam 14 Oct 2017 - 11:16
Pas de problème car pas de contrôle ,mais passons . Pour la puissance ,je sais ,c'est la seule chance qu'on a pour les armes en belgique! Je me suis déjà fait Bai.... une fois avec mes armes à feux ,je referais pas l'erreur en Air comprimé ;o)Il a suffis que j’arrête le tir pendant deux ans faute de moyens ,pour qu'ont me passe toutes mes armes en statut collectionneur ,donc sans possibilité d'acheter des munitions ,ceci après 13 années de compétition Sinon problème ou pas ,pou l'arme ,je passe par un armurier ,quitte à payer un rien en plus . Merci en tout cas pour les conseils Pour les silencieux ,j'ai relu la lois et il précise ''silencieux interdit sur armes a feux Maintenant ,j'en sais pas plus ! Est ce que les version avec silencieux intégré au canon sont en vente en belgique ?
Après, tout le monde ne voudra pas forcément mettre les mains dans le cambouis. a écrit:
Mettre les main de le cambouis ne me dérange pas ,au contraire ,je suis en train de ma faire un 2240 customiser à souhait
xian23 Régulier
Sujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO Sam 14 Oct 2017 - 11:23
xian23 a écrit:
Pas de problème car pas de contrôle ,mais passons . Pour la puissance ,je sais ,c'est la seule chance qu'on a pour les armes en belgique! Je me suis déjà fait Bai.... une fois avec mes armes à feux ,je referais pas l'erreur en Air comprimé ;o)Il a suffis que j’arrête le tir pendant deux ans faute de moyens ,pour qu'ont me passe toutes mes armes en statut collectionneur ,donc sans possibilité d'acheter des munitions ,ceci après 13 années de compétition Sinon problème ou pas ,pou l'arme ,je passe par un armurier ,quitte à payer un rien en plus . Merci en tout cas pour les conseils Pour les silencieux ,j'ai relu la lois et il précise ''silencieux interdit sur armes a feux Maintenant ,j'en sais pas plus ! Est ce que les version avec silencieux intégré au canon sont en vente en belgique ?
Mettre les main de le cambouis ne me dérange pas ,au contraire ,je suis en train de ma faire un 2240 customiser à souhait
xian23 Régulier
Sujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO Sam 14 Oct 2017 - 11:23
qu est ce qu on peut dire comme connerie qd on y connait rien... a écrit:
Pas de problème car pas de contrôle ,mais passons . Pour la puissance ,je sais ,c'est la seule chance qu'on a pour les armes en belgique! Je me suis déjà fait Bai.... une fois avec mes armes à feux ,je referais pas l'erreur en Air comprimé ;o)Il a suffis que j’arrête le tir pendant deux ans faute de moyens ,pour qu'ont me passe toutes mes armes en statut collectionneur ,donc sans possibilité d'acheter des munitions ,ceci après 13 années de compétition Sinon problème ou pas ,pou l'arme ,je passe par un armurier ,quitte à payer un rien en plus . Merci en tout cas pour les conseils Pour les silencieux ,j'ai relu la lois et il précise ''silencieux interdit sur armes a feux Maintenant ,j'en sais pas plus ! Mettre les main de le cambouis ne me dérange pas ,au contraire ,je suis en train de ma faire un 2240 customiser à souhait
Dernière édition par xian23 le Sam 14 Oct 2017 - 11:26, édité 1 fois
titeuf007 Pilier
Sujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO Sam 14 Oct 2017 - 11:26
xian23 a écrit:
franchement je sais que je vais etre lourd mais c est vraiment pour toi et eviter une erreur de débutant// attends un mois ou deux de plus et met de coté pdt ces deux mois 100e de coté et prends toi une stream en .25 (65j regulé,détente match,legere..) de plus en belgique l importateur officiel fx a quasi les meilleurs prix.. (hors espagne ou je trouve la .22 pour 700e) https://www.wapenhandel.be/index.php?option=com_content&view=article&id=52&Itemid=85
regarde fais un calcule: kral+reg+silencieux= 550+100+40=700e fx avec tous d origine mais en prime plus legere et detente match, canon au top=840
difference de 140e.. pour un canon et une detente match grade
titeuf007 Pilier
Sujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO Sam 14 Oct 2017 - 11:28
xian23 a écrit:
Pas de problème car pas de contrôle ,mais passons . Pour la puissance ,je sais ,c'est la seule chance qu'on a pour les armes en belgique! Je me suis déjà fait Bai.... une fois avec mes armes à feux ,je referais pas l'erreur en Air comprimé ;o)Il a suffis que j’arrête le tir pendant deux ans faute de moyens ,pour qu'ont me passe toutes mes armes en statut collectionneur ,donc sans possibilité d'acheter des munitions ,ceci après 13 années de compétition Sinon problème ou pas ,pou l'arme ,je passe par un armurier ,quitte à payer un rien en plus . Merci en tout cas pour les conseils Pour les silencieux ,j'ai relu la lois et il précise ''silencieux interdit sur armes a feux Maintenant ,j'en sais pas plus ! Mettre les main de le cambouis ne me dérange pas ,au contraire ,je suis en train de ma faire un 2240 customiser à souhait
FAUX j ai discuté avec tychon justement a ce sujet...et il m a bien fait comprendre que c est pas si simple.. j ai eu une perquisition en belgique noel dernier car j avais commandé un silencieux pour une de mes pcp..mais comme le pas de vis est le meme pour les 22lr t imagine bien que c est dur pour les douaniers de faire la difference.. alors la oui, achete le si tu peux directement en belgique et fais pas comme moi a la commander en dehors du pays de la frite
xian23 Régulier
Sujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO Sam 14 Oct 2017 - 11:34
regarde fais un calcule: kral+reg+silencieux= 550+100+40=700e fx avec tous d origine mais en prime plus legere et detente match, canon au top=840 a écrit:
Je suis en motos ,donc Bullpup ou crosse facillement demontable (genre AT44-10 tact) obligatoire. Je compte pas faire de compét avec ,juste m'amuser ,je veux juste une arme amusante ,solide et durable ,je cherche pas le top ni la précision extrême (pour commencer). Et chez FX ,c'est les "Impact" ,"Wildcat" et "Verminator" qui me plaise ,donc hors de mes moyens pour l'instant
titeuf007 Pilier
Sujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO Sam 14 Oct 2017 - 11:41
bas mis a part la krale ou l artemis/spa p15 qui rentre dans tes attentes/budget.. la p15 a l avantage d etre régulé de base,et d etre tres legere(2kg)
xian23 Régulier
Sujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO Sam 14 Oct 2017 - 11:54
visuellement le Kral me plaît beaucoup ,merci de m'avoir lancer sur cette piste Une perquisition pour un simple silencieux !?! Belle démocratie que le nôtre
Shire Vieil Habitué
Nombre de messages : 537 Age : 60 Localisation : devant la fraiseuse ... :)) Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO Sam 14 Oct 2017 - 12:00
xian23 a écrit:
je fais un up car je suis aussi intéresser par cet arme ? Si quelqu'un a tester depuis ? J'hésite entre une AT44-10 tact et une Bullboss ,quel différence entre les 2 niveaux mécanique ?
la Bullboss est une AT44 version bullpup avec canon silencé, rien d'autre. le prix est an adéquation avec la qualité.
balltrap68 Régulier
Sujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO Sam 14 Oct 2017 - 15:32
Mes cartons de ce matin avec la Kral, 50 mètres pas de vent. Ce sont des cibles 10 mètres pistolet, le meileur groupement fait un h+l de 28 + 30. Mon objectif lors de l'achat de cette arme était de tenir le 8, je pense pouvoir viser le 9 si le tireur s'améliore (plus facile à dire qu'à faire ;-) )
Amicalement balltrap68
xian23 Régulier
Sujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO Sam 14 Oct 2017 - 15:34
ca donne envie ,merci pour les carton. Qu'as tu changer sur ton armes ?
balltrap68 Régulier
Sujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO Sam 14 Oct 2017 - 15:48
J'ai ajouté un régulateur Huma et serré le ressort.
J'ai commencé à agrandir les ports de transfert mais je ne suis pas allé au bout, donc pas d'impact sur le tir. Quand j'aurai le courage j'attaquerai le perçage du port du canon
Amicalement Balltrap68
Minoros Régulier
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/12/2016
Sujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO Sam 14 Oct 2017 - 20:55
Sans vouloir m'éloigner du sujet, mais je trouve tres bizarre les lois en Belgique . Pas de limite pour la puissance et interdit les silencieux ... bonne soir les garçons !
titeuf007 Pilier
Sujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO Sam 14 Oct 2017 - 22:56
oui c est les belges ;) pour y etre depuis 10ans je peux te dire qu il y a pas que ça de bizzard lol
Shire Vieil Habitué
Nombre de messages : 537 Age : 60 Localisation : devant la fraiseuse ... :)) Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO Dim 15 Oct 2017 - 9:39
ouai, ils sont bizares,
de plus le roi des belges veux tester la circulation a gauche pour les voitures, ce, dans les prochains mois!... comme les anglais...
et si ça fonctionne, il a dit qu'il ferait pareil avec les camions ....
titeuf007 Pilier
Sujet: Re: hatsan PCP BULLBOSS M1 CAMO Dim 15 Oct 2017 - 11:44
Shire a écrit:
ouai, ils sont bizares,
de plus le roi des belges veux tester la circulation a gauche pour les voitures, ce, dans les prochains mois!... comme les anglais...
et si ça fonctionne, il a dit qu'il ferait pareil avec les camions ....
t es serieux j etais pas au courant
BENdeTOURS Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2021
bonsoir je recherche le maximum de renseignement sur cette bullboss EN 5.5 qualité , mécanisme plastoc ou acier , chargeur bien , pas bien , précision , entretien , options possible canon silencé ect ect .... , longueur elle ressemble a la Gladius , peut être mème conception que la HATSAN BT65 ou autre et t'elle régulé ??? , debridable ??? bref les pour les contre les critiques .....bref la qualité hatsan top , pas top
pour finir le meilleur prix voila la belle
merci par avance de votre aide amicalement
pas de critiques j'ai passer l’après midi la dessus
Je possede ce model, hatsan bullboss camo m1 5.5mm. Regulateur huma 99€ et debridage pour plus de distance de tir, lunette utg 4x16 44 compact ir mil dot 200€ et tres bientôt un canon lothar walter a 35€ oui 35, . A la fin tu as une bonne cinquantaine de joules et une precision qui n'a rien a envier a des fx a 1500€