Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 bouteille de plongée = bombe !!!

Aller en bas 
+22
Shire
ngoye.nwagani
mica
100plomb
jessebogoss
hips
Lemarcus
mag_de_mars
dreuf
octogene
Beberman
galaad86
rick dangerous
Dédé59
J1
pbblt
Marauder.25
piframbo
romeo33
dangue
Fa Tal
slydechato
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jessebogoss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jessebogoss


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 464
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 13/05/2015

bouteille de plongée = bombe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouteille de plongée = bombe !!!   bouteille de plongée = bombe !!! - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:50

Et une fois que tu y a goutté rares sont ceux a ne pas en redemander...
Revenir en haut Aller en bas
http://shooter-elite.1fr1.net/forum
Patex
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Patex


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : là où il faut.
Date d'inscription : 13/05/2017

bouteille de plongée = bombe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouteille de plongée = bombe !!!   bouteille de plongée = bombe !!! - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:51

balavoine a écrit:
Patex a écrit:
plus j'en apprend et plus je trouve l'AC génial je n'ai qu'un envie toutes les essayer lol
Moi c' est pareil, je ne me lasse pas de lire et relire le forum qui est très riche..

Fait gaffe la Texan elle a soif celle la bouteille de plongée = bombe !!! - Page 4 Drink smil 85

oui c'est une mine d'info, respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

bouteille de plongée = bombe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouteille de plongée = bombe !!!   bouteille de plongée = bombe !!! - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:55

Patex a écrit:
J1 a écrit:
Patex a écrit:
plus j'en apprend et plus je trouve l'AC génial je n'ai qu'un envie toutes les essayer lol

Dommage tu arrives pile le jour où les inscriptions se termine. Mais on a créé une association de tir et on fait deux rencontres/an

Une en Bourgogne qui aura lieu dans 15 jours où on est un peu plus de 30 et cette année c'est la dizieme année.
Et une rencontre dans le Finistère qui aura lieu en août où on est un peu moins.

Regarde la rubrique rencontre et parcour les sujets rencontre airguns et atla.

C'est l'occasion de tester plein d'armes, d'apprendre beaucoup et de rencontrer plein de tireurs de partout en France.

excellent merci pour l'info je vais regarder ca de plus prêt ;) mais  dommage que j'arrive trop tard pour l'inscription par contre.
Je commence tout juste pour le moment je viens de me payer ma premiere cara une crosman nitro venom bois ! un genre de dépucelage tardif  bouteille de plongée = bombe !!! - Page 4 Emotico2

T'es d'où? Regarde pour la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Patex
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Patex


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : là où il faut.
Date d'inscription : 13/05/2017

bouteille de plongée = bombe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouteille de plongée = bombe !!!   bouteille de plongée = bombe !!! - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:57

je suis dans le sud ouest région toulousaine donc pas vraiment à coté mais bon si le jeu en vaut la chandelle faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shire
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Shire


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 537
Age : 60
Localisation : devant la fraiseuse ... :))
Date d'inscription : 02/06/2008

bouteille de plongée = bombe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouteille de plongée = bombe !!!   bouteille de plongée = bombe !!! - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 21:16

Patex, pauvre de toi !  Fuis avant qu'il soit trop tard !  smil 85
Tu va mettre le doigt dans l'engrenage du PCP....  
Tu ne t'en sortira pas ! (nous non plus)  smil 86
Paix a ton âme !...
Revenir en haut Aller en bas
Patex
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Patex


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : là où il faut.
Date d'inscription : 13/05/2017

bouteille de plongée = bombe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouteille de plongée = bombe !!!   bouteille de plongée = bombe !!! - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 21:20

lol je crois que j'ai déjà la main dedans :p j'suis foutu enfin j'ai jamais tiré avec un PCP mais plus j'en lis sur le sujet et plus j'ai une furieuse envie d'essayer :p
Je viens tout juste de m'équiper d'une chtite cara que je pense déjà a ma prochaine AC :p
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 67
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

bouteille de plongée = bombe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouteille de plongée = bombe !!!   bouteille de plongée = bombe !!! - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2017 - 8:08

J1 a écrit:
Bizarrement depuis que je tire au .45 avec de l'air comprimé, des ogives qui font deux à trois fois le poids des leurs avec le bruit qui va avec, certains ont moins de mal à revoir leur copie.

Comme quoi c'est celui qui a la plus grosse qui fait encore l'unanimité.

Texan prend sa place de fusil à air de production le plus puissant au monde. sic pas moi qui le dit https://www.midwayusa.com/product/2699648539/airforce-texan-pcp-air-rifle-pellet-synthetic-stock-bull-barrel-matte
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

bouteille de plongée = bombe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouteille de plongée = bombe !!!   bouteille de plongée = bombe !!! - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2017 - 18:57

Patex a écrit:
lol je crois que j'ai déjà la main dedans :p j'suis foutu enfin j'ai jamais tiré avec un PCP mais plus j'en lis sur le sujet et plus j'ai une furieuse envie d'essayer :p
Je viens tout juste de m'équiper d'une chtite cara que je pense déjà a ma prochaine AC :p
Tu n'as pas essayé et tu en veux une bouteille de plongée = bombe !!! - Page 4 0trampol
Tu vas être choqué lors de ton premier essai. C'est la réaction de tout mes potes qui tirent à l'ac est qui essaye la mienne. C'est un nouveau monde pour les tireurs de plombs, et je t'assure que je n'en rajoute pas bouteille de plongée = bombe !!! - Page 4 Emotico2 bouteille de plongée = bombe !!! - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

bouteille de plongée = bombe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouteille de plongée = bombe !!!   bouteille de plongée = bombe !!! - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2017 - 19:54

dreuf a écrit:
99% des tireurs ne connaissent tout simplement pas... C'est pas un reproche ils évoluent dans le monde des armes à feu et pour eux l'air comprimé c'est la bonne vieille 4.5 piston ressort.

Alors quand tu sors ton arme au look différent avec un cylindre d'air et que tu t'installes au 100m et bien ils comprennent pas trop et puis après ils s'intéressent te demandent de leur donner des plombs en 6.35 ou 7.62 ou plus pour montrer à leurs amis qui les croient pas smil 85


Ah ah çà sent le vécu çà et j'imagine bien la scène lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouteille de plongée = bombe !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bouteille de plongée = bombe !!!   bouteille de plongée = bombe !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouteille de plongée = bombe !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bouteille plongée
» bouteille de plongée ?
» Bouteille de plongée...
» bouteille de plongée
» Bouteille pour Plongée et PCP !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: