Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Dan Wesson co2 6'
2 participants
Page 1 sur 1
Dan Wesson co2 6'
Domicilié en Belgique, je reviens donner de mes nouvelles après tant d'absence.
je viens d'acheter un Dan wesson 4.5 co2 canon 6' (diabolo) chez armurerie-auxerre
livraison en Belgique en 48 heures .... Bravo !
Après une série de tirs +- 60 coups avec une seule cartouche co2 je constate ce qui suit :
La poussoir de sécurité situé à l'arrière du chien se bloque régulièrement en position "secure" empêchant le tir;
Le "simple action" réarmement manuel du chien(marteau) ne se verrouille pas en position arrière à chaque essai.
Après si peu de tirs, je trouve que cela fait un peu juste.
Sinon, puissance et précision sont correctes.
Oui, je sais il est marqué "made in taiwan"
Erreur de manip ?
quelqu'un aurait une idée ?
je viens d'acheter un Dan wesson 4.5 co2 canon 6' (diabolo) chez armurerie-auxerre
livraison en Belgique en 48 heures .... Bravo !
Après une série de tirs +- 60 coups avec une seule cartouche co2 je constate ce qui suit :
La poussoir de sécurité situé à l'arrière du chien se bloque régulièrement en position "secure" empêchant le tir;
Le "simple action" réarmement manuel du chien(marteau) ne se verrouille pas en position arrière à chaque essai.
Après si peu de tirs, je trouve que cela fait un peu juste.
Sinon, puissance et précision sont correctes.
Oui, je sais il est marqué "made in taiwan"
Erreur de manip ?
quelqu'un aurait une idée ?
pirloui- Intermédiaire
-
Re: Dan Wesson co2 6'
je ne l'ai pas eu entre les mains.
par contre, j'ai eu (et très vite refourgué pas cher) un "ancien" dan wesson 6" BB chromé, et j'ai pris peur quand j'ai vu la taille de la mécanique interne.
vu qu'on trouve toute cette mécanique dispo en pièce détachée, c'est qu'il y a une demande.
et je me demandais si leur "nouveau" DW à plombs diabolos s'était amélioré sur ce point (pour moi crucial vu le nombre de plombs que je passe), car c'est vrai que les DW sont jolis, y'a pas photo...
donc je vais suivre avec attention ce fil
par contre, j'ai eu (et très vite refourgué pas cher) un "ancien" dan wesson 6" BB chromé, et j'ai pris peur quand j'ai vu la taille de la mécanique interne.
vu qu'on trouve toute cette mécanique dispo en pièce détachée, c'est qu'il y a une demande.
et je me demandais si leur "nouveau" DW à plombs diabolos s'était amélioré sur ce point (pour moi crucial vu le nombre de plombs que je passe), car c'est vrai que les DW sont jolis, y'a pas photo...
donc je vais suivre avec attention ce fil
rick dangerous- Pilier
-
Dan Wesson co2 6'
Autant pour moi !
J'ai voulu une dernière fois manipuler ce revolver, avec méthode, avant de réclamer la garantie auprès du vendeur.
Il faut croire que ma bonne étoile est passée cette nuit
Pour des raisons inconnues, mes griefs se sont envolés.
La sécurité fonctionne à nouveau parfaitement ainsi que la simple et double action.
Peut-être étais-je trop brutal ou nerveux la fois précédente. (je pense au barillet sans doute mal verrouillé )
J'ai à nouveau tiré une soixantaine de plombs(diabolo) avec la même satisfaction qu'aux premiers tirs.
Sorry si j'ai mis le doute dans l'esprit de ceux qui voulaient l'acquérir.
J'ai voulu une dernière fois manipuler ce revolver, avec méthode, avant de réclamer la garantie auprès du vendeur.
Il faut croire que ma bonne étoile est passée cette nuit
Pour des raisons inconnues, mes griefs se sont envolés.
La sécurité fonctionne à nouveau parfaitement ainsi que la simple et double action.
Peut-être étais-je trop brutal ou nerveux la fois précédente. (je pense au barillet sans doute mal verrouillé )
J'ai à nouveau tiré une soixantaine de plombs(diabolo) avec la même satisfaction qu'aux premiers tirs.
Sorry si j'ai mis le doute dans l'esprit de ceux qui voulaient l'acquérir.
pirloui- Intermédiaire
-