Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cometa Orion SPR 5,5
+14
casecaillou
jerem
LAMPION DU BASSIN
BILLY RANDONNEE
J1
rick dangerous
vouvinch
ludwig
titeuf007
CTESIPHON
maxor34
trandber79
7760pat
Silurus78
18 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Cometa Orion SPR 5,5
Petit retour sur le "débridage"...
Tout s'est bien passé, en (très) grande partie grâce aux explications de shovel79.
Je n'ai fait qu'une grosse 20aine de mesures (météo pourrie, manque de temps) mais la carabine est passée à 42~43 joules avec des JSB Exact Jumbo 15.89gr.
J'ai commencé à réduire la puissance avec la vis de réglage à l'arrière de la carabine : sur 10 tirs j'ai 927 fps en moyenne +/-9
Tout s'est bien passé, en (très) grande partie grâce aux explications de shovel79.
Je n'ai fait qu'une grosse 20aine de mesures (météo pourrie, manque de temps) mais la carabine est passée à 42~43 joules avec des JSB Exact Jumbo 15.89gr.
J'ai commencé à réduire la puissance avec la vis de réglage à l'arrière de la carabine : sur 10 tirs j'ai 927 fps en moyenne +/-9
Gloubi- Intermédiaire
-
Re: Cometa Orion SPR 5,5
Génial, ceux qui vont le mieux pour l'heure chez moi c'est les JSB RS
à 250 m/s, j'ai remplacé le ressort de la valve par qq chose plus court et de section inférieure, du coup je frappe moins fort avec le marteau pour obtenir la même puissance. Aux alentours de 27j meilleure précision pour moi.
Bravo
à 250 m/s, j'ai remplacé le ressort de la valve par qq chose plus court et de section inférieure, du coup je frappe moins fort avec le marteau pour obtenir la même puissance. Aux alentours de 27j meilleure précision pour moi.
Bravo
shovel79- Pilier
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3