Question sur les Colt Python de Umarex Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Question sur les Colt Python de Umarex

4 participants

Quelle taille de canon préférez-vous ?

Question sur les Colt Python de Umarex I_vote_lcap100%Question sur les Colt Python de Umarex I_vote_rcap 100% 
[ 12 ]
Question sur les Colt Python de Umarex I_vote_lcap0%Question sur les Colt Python de Umarex I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 12

Question sur les Colt Python de Umarex Empty Question sur les Colt Python de Umarex

Message par tigel Lun 26 Déc 2016 - 20:29

Salut à tous !

J'ai décidé de m'offrir un colt python de chez Umarex en BB acier 4,5mm Question sur les Colt Python de Umarex Emotico2 Question sur les Colt Python de Umarex Emotico2 Question sur les Colt Python de Umarex Emotico2

Cependant j'hésite entre le modèle 4 pouces et le modèle 2,5 pouces, tant pour l'esthétique que pour les performances.

Question sur les Colt Python de Umarex COLT%20PYTHON

Est-ce qu'il y a une différence relativement prononcée de puissance et/ou de précision entre ces deux tailles de canon ?

C'est surtout pour faire du pliking alors tant que ça transperce une boîte de conserve, c'est nickel Question sur les Colt Python de Umarex Snajper !

Sur ce, vous serez aimables de répondre à mon petit sondage ! :p

Merci !

tigel
tigel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Cheval

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les Colt Python de Umarex Empty Re: Question sur les Colt Python de Umarex

Message par abyao Mar 27 Déc 2016 - 11:30

Coucou, j ai le 6" et je rigole bien avec pour 58€.
http://www.armurerie-auxerre.com/colt-python-357-6-noir-umarex-calibre-4-5
abyao
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Taureau Cochon

Question sur les Colt Python de Umarex Empty Re: Question sur les Colt Python de Umarex

Message par tigel Mar 27 Déc 2016 - 11:35

Je l'avais aussi mais je l'ai revendu, je trouve que ce long canon est disproportionné, c'est pas mon trip le 6 pouces.

Quitte à prendre un canon long, autant y aller jusqu'au bout et là je préférerais un 8 pouces :-)

Mais là mon choix se portera soit sur le 4 soit sur le 2,5
tigel
tigel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Cheval

Message par Lemjul Mer 28 Déc 2016 - 13:03

Franchement, il me fait de l'oeil depuis quelques temps.

A ce prix là avec une confection en métal (à la différence du modèle Diabolo, en plastique), ça ne peux qu'être sympa.

J'ai eu en son temps le 4" en airsoft, dans un holster et niveau maniabilité, très bien.
Le 2"5 niveau look, j'aime pas trop... précision et puissance, ça doit être limite. Mais pratique à mettre dans une jartelle Question sur les Colt Python de Umarex 0trampol

Après, c'est du BBs, quitte à ne pas chercher la précision, prends celui que tu aimes d'un point de vue esthétique.
Lemjul
Lemjul
Régulier
Régulier

Masculin
Scorpion Tigre

Message par lan200 Mer 28 Déc 2016 - 15:02

bonjour, je possède la version 2,5'', la poignée est un peu grosse pour une bonne prise en main (la poignée du DAN WESSON est beaucoup mieux), la précision pour le tir sur cible n'est pas terrible mais ce n'est pas le but que tu recherche, mais mon plus gros souci avec est un problème de fuite interne que je ne sais pas résoudre alors que je n'ai jamais de problème avec mon DAN WESSON.
lan200
lan200
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Serpent

Message par tigel Mer 28 Déc 2016 - 17:34

Merci pour vos réponses ! :)

Lan2000 essaye l'huile de silicone sur le joint qui assure l'étanchéité de la capsule (dans la poignée) une petite dose ça devrait combler la fuite. Ne met surtout pas d'autre huile, ça endommagera ton joint ! (l'huile minérale, c'est à dire l'huile de "bricolage" pour huiler les vieux machins rouillés, les portes, etc.. ça lui fera rien mais l'huile à base de pétrole style vaseline, c'est très mauvais, ça va le ronger)
tigel
tigel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Cheval

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé