Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Benjamin Titan cal 4,5
+2
BigB
Popi66
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Benjamin Titan cal 4,5
Ah oué mais en fait celle la c est pas la meme je viens de voir, celle la c est la 2 ème version
Popi66- Régulier
-
Ouaip, c'est la nouvelle Trail avec le NP2. Le vérin est inversé dans le piston et derrière le joint de piston tu as un système d'amortisseur pour limiter le recul. Par ailleurs, autour du piston tu as des ergots en téflon pour un guidage parfait du piston dans la chambre de compression et aucune friction métal/métal.
Crosman est au top de la technologie avec l'utilisation des vérins à gaz. ça justifie en partie le tarif...
Crosman est au top de la technologie avec l'utilisation des vérins à gaz. ça justifie en partie le tarif...
Ozzy- Pilier
-
Ah ok, oui j adore surtout Benjamin^^ donc en gros sur celle que j ai pris c est NP1 si je comprend bien, dommage je pensais que c étais le NP2 en passant la commande, mais bon 420 e j aurais pas pu, en plus jpréfère le bois^^ mais alors du coup est ce que je peut tiré des 0,56 g avec cette cara sans rien abimé ou il faut plus lourd? car j ai des 0,56 des 0,90 et des 0,68
Popi66- Régulier
-
Il est admis qu'avec un piston-vérin on peut utiliser des plombs léger, que ça n’abîme pas la carabine. Ouais, moi j'y crois pas trop...
Je te préconise d'utiliser des plombs lourds, en 0,68 c'est bien. Prends des JSB exact Heavy en 4,52 mm, ils passent bien dans la plupart des carabines.
Et t'en fais pas, ta carabine est très bien, tu vas te régaler.
Je te préconise d'utiliser des plombs lourds, en 0,68 c'est bien. Prends des JSB exact Heavy en 4,52 mm, ils passent bien dans la plupart des carabines.
Et t'en fais pas, ta carabine est très bien, tu vas te régaler.
Ozzy- Pilier
-
Ok parfait c est exactement ceux que j ai en 0.68, les 0.56 jvais les donner a mon frère qui as une vielle cara 7j, merci bien pour les conseils^^
Popi66- Régulier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2