Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 recherche carabine occasion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rubens44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rubens44


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : le pouliguen
Date d'inscription : 22/11/2016

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyLun 9 Jan 2017 - 0:03

bonjour mrs voila possedant deja une carabine de 20 joules de marque crosman nitro venom dusk tir a 20 metres et plinking j en suis j aurais voulus en aquerir une 2eme .Mon choix etait partis sur une gamo igt avec lunette hawke sur mundilar mais bon a lire sur le forum.J avous certain ont raison ils vaut mieux acheter une vrai carabine style weirauch donc je recherche un modele style 97 ou une equivalence d occasion j ai un budget de 300 euros et desirerais une lunette avec je n ai pas acces aux annonces donc j attends vos conseils ou des propostions merci beaucoup bonne journée smil067 smil068
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyLun 9 Jan 2017 - 0:23

Revenir en haut Aller en bas
rubens44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rubens44


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : le pouliguen
Date d'inscription : 22/11/2016

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyLun 9 Jan 2017 - 1:06

merci pat pour ta reponse smil068
Revenir en haut Aller en bas
rubens44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rubens44


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : le pouliguen
Date d'inscription : 22/11/2016

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyMar 10 Jan 2017 - 18:22

re pat les 2 personnes que tu m as indiqués ne repondent pas surement ils ont vendus leurs carabines j ai vus sur armeria merino une cometa 400 compact en gp j ai lus plein de trucs sur les 400 cometa ca a lair cool a vrai dire je suis un peu paumés debutants obliges et le trucs c est que j ai pas envies de mettres des tunes en l air et achetés une carabine qui va pas me prendre la tetemerci
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyMar 10 Jan 2017 - 19:00

salut rubens44
si une Diana 340 N-TEC prémium professionnal t'intéresse, contacte moi en MP,c'est la même que la luxe professionnal
sauf la crosse qui n'est pas en noyer
Diana
Revenir en haut Aller en bas
rubens44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rubens44


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : le pouliguen
Date d'inscription : 22/11/2016

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyMar 10 Jan 2017 - 19:13

mp envoyé crusoé smil068 smil067 recherche carabine occasion Worship
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyMar 10 Jan 2017 - 20:23

rubens44 a écrit:
re pat les 2 personnes que tu m as indiqués ne repondent pas surement ils ont vendus leurs carabines j ai vus sur armeria merino une cometa 400 compact en gp j ai lus plein de trucs sur les 400 cometa ca a lair cool a vrai dire je suis un peu paumés debutants obliges et le trucs c est que j ai pas envies de mettres des tunes en l air et achetés une carabine qui va pas me prendre la tetemerci

insiste 2eme MP ils ont une vie pas forcement 24/24 sur le fofo
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rubens44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rubens44


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : le pouliguen
Date d'inscription : 22/11/2016

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyMar 10 Jan 2017 - 20:29

yes merci pat mais je crois que notre ami crusoe ma seduit avec sa diana !!!!!!! merci encore pat et vive le forum recherche carabine occasion Malad smil067 smil068
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyMer 11 Jan 2017 - 13:35

j'ai répondu a ton MP
Revenir en haut Aller en bas
rubens44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rubens44


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : le pouliguen
Date d'inscription : 22/11/2016

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyMer 11 Jan 2017 - 15:45

Vous pouvez cloturés le sujet j ai trouvé mon bonheur merci recherche carabine occasion Thumbsup smil067 recherche carabine occasion Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:03

félicitation rubens44

pourquoi cloturés non non

2-3 photos , ton ressenti ect ect .... recherche carabine occasion 0trampol
amicalemment
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:44

salut Pat
je te met une photo (je n'en est qu'une) en attendant que notre ami rubens44 reçoive l'arme
et poste d'autres photos
recherche carabine occasion Ntec11
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyMer 11 Jan 2017 - 20:46

houuuuuuu joliieeeee en belle état thumleft
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rubens44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rubens44


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : le pouliguen
Date d'inscription : 22/11/2016

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyJeu 12 Jan 2017 - 20:18

yes crusoé j attends l arme et je suis ravis d avoir fais affaire avec toi et oui pat je donnerai volontiers mes impressions sur cette diana mais bon je pense que c est que du bon qui m attends et je mettrai des photos bonne soirée a vous et a bientot smil067 smil068
Revenir en haut Aller en bas
rubens44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rubens44


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : le pouliguen
Date d'inscription : 22/11/2016

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyDim 15 Jan 2017 - 13:07

magne toi la poste ramene ma diana viiiittteeeeeeee recherche carabine occasion Flamethr recherche carabine occasion Lollollo smil068 smil067
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:17

j'ai retrouvé une p'tite photo pour te faire patienter
recherche carabine occasion Captur14
Revenir en haut Aller en bas
rubens44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rubens44


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : le pouliguen
Date d'inscription : 22/11/2016

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:40

yes c est cool crusoe moi qui aime bien les synthetiques elle a grave de la gueule cette carabine elle est vraiment belle et en plus elle est a moi recherche carabine occasion Jump_fir recherche carabine occasion 0trampol recherche carabine occasion Jump_fir recherche carabine occasion Malad smil067 smil068
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche carabine occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche carabine occasion
» Je recherche carabine pcp semi auto occasion ...
» Recherche occasion
» recherche pompe occasion
» Recherche sites airguns d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: