Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 recherche carabine occasion

Aller en bas 
+14
Poussin
Ozzy
Nathanielcrasset
PATAFOIN34
crusoe
J1
dom21
Lole
dioulouet
rubens44
Angelo82
rick dangerous
casecaillou
Migou
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyMer 18 Jan 2017 - 22:23

Salut la Compagnie,
Je viens de tomber sur un sujet similaire créé par un autre membre pour signaler (avec succès !) sa recherche d'une carabine d'occasion, si vous pensez que c'est hors charte pas de problèmes supprimez.

Donc voilà, je recherche une carabine à plomb, principalement Weihrauch dans un budget de moins de 300€, je préfère économiser pour acheter une bonne lunette plus tard (je ne peux malheureusement pas mettre 500 balles pour avoir tout d'un coup...) => pas de kit complet malheureusement, sauf si on me propose une qui rentre dans mon budget (une HW50 ou 57 + lunette correcte dans mon budget me conviendrait à la perfection)

Si vous avez ça, vous feriez de moi un homme comblé !

Bonne soirée,
Migou
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyMer 18 Jan 2017 - 23:00

Une suggestion:
https://www.mundilar.net/fr/carabines-a-plomb/carabines-weihrauch/carabine-a-plomb-weihrauch-hw50-s.html#/sac_de_transport-aucun/lunette_de_tir-hawke_vantage_3_9x40_ao_montage_2pcs_haut/calibre-4_50mm

Chez mundilar, une HW50S prete à tirer avec une lunette Hawke Vantage 3-9x40 AO et montage 2 pièces Hawke Haut = 329 euros.
Mais:
je demanderais par mail un montage monobloc hawke haut à la place du 2 pièces
et
je n'oublierai pas le code promo du forum
Tu devrais friser les 300 euros sans 2 éléments essentiels: plombs JSB ou Cometa exact 4.52 0.547 gramme.

Tu vas tirer à quelle distance réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyJeu 19 Jan 2017 - 8:48

Merci pour ces conseils mais si je pouvais gagner un peu grâce à l'occasion ce ne serait mas de refus.

Pour ma distance de tir, je n'ai pas de limites, possédant pas mal de terres dont un champ en longueur au pied d'une butte de terre pour tout arrêter. Ce sera plutôt pour du plinking !
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyJeu 19 Jan 2017 - 11:34

Pour le budget et parfaite pour ton usage: Cometa fenix 400 galaxy calibre 5.5
(armeria merino ou carabinas y pistolas ou mundilar+plombs cometa jumbo exact pour tirer loin ou gamo match jusqu'à 20m ou loin pas cher gamo hunter. Pour les Gamo, valable qu'en 5.5)
Une bonne cara neuve, puissante, fiable, facile à démonter, et pour 300 euros t'as tout dont une lunette sympa comme la leapers 3-9x40 tf2. Ne pas lui lui acheter la lunette proposée d'office chez armeria merino). La Cometa 400 = la HW ou Diana du pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyJeu 19 Jan 2017 - 13:10

et on peut ajouter la CFX de chez gamo = la HW du pauvre (qui bricole) recherche carabine occasion Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:50

La CFX effectivement et n'oubliez pas la Walther Terrus pas mal non plus recherche carabine occasion Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
rubens44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rubens44


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : le pouliguen
Date d'inscription : 22/11/2016

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyJeu 19 Jan 2017 - 16:18

yes mon operation avec crusoé tu as bien raison achete de l occase et les belles choses sont toujours bien entretenue vas y et fais toi plaisir defois on a aussi bien que du neuf pour beaucoup moins cheres et en plus tu rencontre des gens bien j espere que tu arriveras a trouvé ton bonheur comme moi bonne journée smil067 smil067
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyJeu 19 Jan 2017 - 17:59

Oui, mais en cherchant un peu on peut acheter du neuf qui permet de bien s'amuser, plus ou moins sérieusement. La preuve, les 4 carabines citées depuis le début du poste.

Sur le forum reviennent régulièrement certains armuriers qui offrent un bon service après vente.

Acheter la carabine plus les plombs évite de payer des frais de port. La carabine d'occasion coute moins cher, encore qu'en regardant certaines annonces on constate qu'il faut rester vigilent. Mais après il faut soit acheter un énorme stock de plomb soit perdre de l'argent en payant des frais de port. Soit perdre de l'argent en les achetant chez la plupart des armuriers du coin: en principe ils sont chers et offrent peu de choix.

Ma dernière carabine a été achetée chez armurerie auxerre. A partir de 130 euros les frais de port sont offerts.
Ma première un coup de chance énorme sur le forum, en négociant l'achat de deux boites des plombs qui lui vont le mieux.
Mon pistolet a été acheté neuf en boutique de proximité sur un coup de tete, avec des plombs payés une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyJeu 19 Jan 2017 - 18:38

Merci pour ces conseils, je vais regarder ces quelques carabines. Mais pensez vous que ce soit aussi fiable que Weihrauch ? Je préfère mettre un peu plus quitte à ne pas avoir de lunette de suite plutôt qu'avoir un truc moins durable sur le temps long !
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyJeu 19 Jan 2017 - 22:55

Pour la cometa 400 tu lis les postes de fred900 sur sa 400 compact star gp.

Pour la CFX rick a sorti un paquet d'info récemment, et il lui a tout fait. Perso je prendrai le modèle IGT en Espagne ou au Portugal. Il y a peut être encore une promo hyper intéressante sur un site espagnol dont on parlait il y a peu. Je lui préférerai une lunette un peu mieux, mais c'est personnel.

l'avantage des HW à mon sens:
-pouvoir y adapter un dioptre.
-le choix d'une visée truglo (comme les autres) ou d'une visée métallique classique avec différents choix possibles (on change en quelques secondes suivant les envies).
-des tuning disponibles à partir de la HW50S.
Si on n'envisage pas le dioptre et que la visée en fibre optique ne pose pas problème, les autres font le job pour moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyVen 20 Jan 2017 - 0:02

Pour ce qui est de ce gas-ram, vous avez des retours sur la durabilité ? Si ma carabine à ressort est bien entretenue, elle devrait encore fonctionner dans 50 ans avec un changement de ressort mais ce gas-ram ?...

Je viens de trouver la cfx igt à 165€ avec une lunette (sans doute moyenne) gamo incluse sur Airsoft estartit, ça me semble un bon prix non ?
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyVen 20 Jan 2017 - 1:47

C'est le site dont je te parlais. Cherches, deux membres ont récemment acheté la même là bas, je ne souviens plus de l'intitulé du poste. Essaye avec le nom du site. A priori aucun problème.
Vu le prix tu ne risques pas grand chose. Tu pourras toujours acheter une autre lunette si elle ne te suffit pas.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyVen 20 Jan 2017 - 2:00

et on trouve le vérin (IGT) gamo chez armurerie auxerre en SAV pour 30€...
c'est une pièce d'usure, comme le ressort.

je n'ai pas encore détruit mon IGT (là, j'ai remonté un ressort, ca change un peu), mais il en est à autant de plombs que le ressort qui a le plus duré (j'en ai déja usé 4, des ressorts...).
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyVen 20 Jan 2017 - 3:54

Pour la CFX IGT, j'ai acheté pour 165 euros avec lunette, au Portugal elle est à 199,95 euros sans la lunette.
Lunette moyenne mais pour les débuts ou comme lunette de remplacement au cas ou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyVen 20 Jan 2017 - 9:04

Et du coup vous pensez que ça vaut un HW50 ?
En sachant que je suis un tireur débutant et pas trop trop exigeant !
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1393
Age : 61
Localisation : Manosque 04100
Date d'inscription : 17/12/2016

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyVen 20 Jan 2017 - 11:23

Migou a écrit:
Et du coup vous pensez que ça vaut un HW50 ?
En sachant que je suis un tireur débutant et pas trop trop exigeant !





prix fin de série.


Dernière édition par dioulouet le Dim 5 Fév 2017 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lole
Intermédiaire
Intermédiaire
Lole


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyVen 20 Jan 2017 - 13:26

casecaillou a écrit:
-des tuning disponibles à partir de la HW50S.
On en trouve pour la HW30S, j'ai équipé la mienne d'un kit de chez TBT. Y a aussi le PG2 de Vortek.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:04

Superbe l'Hammerli 880 et la promo avec
dom
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:14

La Hammerli 880 est très bien pour le prix, voir un peu plus.
Mais les HW50S, Cometa 400 et Gamo CFX IGT avec détente SAT ou CAT sont bien supérieures. Par exemple elles disposent d'une bien meilleur détente, doublement réglables, ce qui se voit en cible. Et en cas de besoin on trouve tout ce qu'il faut pour réparer ou améliorer la carabine.
Revenir en haut Aller en bas
Lole
Intermédiaire
Intermédiaire
Lole


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:53

Salut Migou, je suis allé voir ton sujet de présentation et si tu veux toujours du bois et du métal tu ne seras pas déçus avec une HW50S. Après c'est une affaire de gout mais je trouve la hammerli 880 horrible... et faut aimer le plastique.

Après je suis un converti à la religion Weihrauch. Quoi que ma prochaine cara sera une Walther! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:57

Lole, t'as vu les prix des walther LGV sur armurerie auxerre?
Revenir en haut Aller en bas
Lole
Intermédiaire
Intermédiaire
Lole


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:04

Non mais j'ai choppé une LGR Match sur egun! recherche carabine occasion 0trampol J'attend que le vendeur me l'expédie.
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1393
Age : 61
Localisation : Manosque 04100
Date d'inscription : 17/12/2016

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyVen 20 Jan 2017 - 18:23

Lole a écrit:
Salut Migou, je suis allé voir ton sujet de présentation et si tu veux toujours du bois et du métal tu ne seras pas déçus avec une HW50S. Après c'est une affaire de gout mais je trouve la hammerli 880 horrible... et faut aimer le plastique.

Après je suis un converti à la religion Weihrauch. Quoi que ma prochaine cara sera une Walther! smil 85  


le plastique on le dit c'est 300ans en terme de pollution (c'est fait pour durer) et le bois beaucoup moins smil 85
plus sérieux j'avoue que pour le toucher et ressenti d'une belle carabine y'a pas photo bien sur...


Dernière édition par dioulouet le Dim 5 Fév 2017 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:15

J'avoue préférer les carabines en bois mais je recherche avant tout la performance et ma fiabilité plutôt que le look.
Mon coeur balance donc encore entre un cfx igt à 165€ avec lunette cheap ou une HW50s à 220€ chez sportwaffen. Vous en pensez quoi ? La CFX peut elle rivaliser ou la Weihrauch est (très) largement supérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
Migou
Intermédiaire
Intermédiaire
Migou


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/10/2016

recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:17

Je viens de voir la Hammerli, c'est une gamme en dessous quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche carabine occasion Empty
MessageSujet: Re: recherche carabine occasion   recherche carabine occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche carabine occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche carabine occasion
» Je recherche carabine pcp semi auto occasion ...
» Recherche occasion
» recherche pompe occasion
» Recherche HW30S ou HW50S d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: