Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ou trouver sur le net des bons montages pour une .22?
3 participants
Page 1 sur 1
Ou trouver sur le net des bons montages pour une .22?
Je recherche des montages pour ma future cz 453 varmint (lunette Leupold 3x9x33 EFR) et je désire les acheter en ligne car les armuriers dans mon coin sont très c...
Je recherche un montage bas ou moyen (bas c'est mieux non ?) et si possible en acier assez solide.
Si vous avez des adresses je suis preneur !
Je recherche un montage bas ou moyen (bas c'est mieux non ?) et si possible en acier assez solide.
Si vous avez des adresses je suis preneur !
Atomic- Pilier
-
Re: Ou trouver sur le net des bons montages pour une .22?
Salut Yargla!
Je n'ai pas de site a te donner pour les collier. Moi meme, je suis en pleine reflexion car je viens d'acheter mes collier chez un armurier. Carabine CZ 452 varmint neuve, silencieux neuf, lunette neuve, je groupe a 40 cm a cote. Il apparaitrait que le probleme provient du montage. Je fais suivre.
Tous ca pour dire que sur mes colliers, j'ai mesuré 10 mm entre les griffes sur le rail et le dessous du collier sous le tube de la lunette. Avec un objectif Bushnell de 40, j'ai juste l'espace pour mettre les protections d'objectifs.
Je ne peu pas te dire si ca correspond a du bas du moyen ou du haut, mais sur un autre poste j'ai lu que pour un objectif similaire, il fallait du medium. Ca reste a verifier.
J'espere que ca peu t'aider
Je n'ai pas de site a te donner pour les collier. Moi meme, je suis en pleine reflexion car je viens d'acheter mes collier chez un armurier. Carabine CZ 452 varmint neuve, silencieux neuf, lunette neuve, je groupe a 40 cm a cote. Il apparaitrait que le probleme provient du montage. Je fais suivre.
Tous ca pour dire que sur mes colliers, j'ai mesuré 10 mm entre les griffes sur le rail et le dessous du collier sous le tube de la lunette. Avec un objectif Bushnell de 40, j'ai juste l'espace pour mettre les protections d'objectifs.
Je ne peu pas te dire si ca correspond a du bas du moyen ou du haut, mais sur un autre poste j'ai lu que pour un objectif similaire, il fallait du medium. Ca reste a verifier.
J'espere que ca peu t'aider
Invité- Invité
En collier, du medium ou du bas passera sans problème, vu le petit objectif.
Il vaut mieux se tourner vers des modèles acier, plus solides, et de qualité, afin de ne pas avoir des problèmes d'alignement ni de torsion.
Regardes du côté de B-Square, ça devrait être dans les 30 euros, tu en trouves chez ESP.
Il vaut mieux se tourner vers des modèles acier, plus solides, et de qualité, afin de ne pas avoir des problèmes d'alignement ni de torsion.
Regardes du côté de B-Square, ça devrait être dans les 30 euros, tu en trouves chez ESP.
J'ai trouvé chez un armurier à 50 bornes de chez moi un montage bas à 23 euros (ça doit être un weaver) avec deux vis allen pour serre sur le rail et 4 vis allen par collier. Ma lunette tient sans soucis et il me reste un peu d'espace entre le canon et l'objectif. Reste à voir ce que ça donne sur la cible !
Atomic- Pilier
-
Montages 22
Bonjour,
Tu as tout chez Sermasports à des prix super (monobloc haut/bas, bi-colliers haut/bas).
J'en ai acheté. Rien à dire.
Cdt
Tu as tout chez Sermasports à des prix super (monobloc haut/bas, bi-colliers haut/bas).
J'en ai acheté. Rien à dire.
Cdt
coolman- Nouveau Membre
-