Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Surprise
+8
PATAFOIN34
varadero91
Russel
djojo29
Ozzy
mx-5/fred
rick dangerous
Popi66
12 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Surprise
Non comme j ai expliquer j ai bien réfléchi et 10 joules ca me suffit, je tire dans ma cave a 20 m max donc ca me sert a rien 20 joules, mais ceci dit a l avenir je pense a mon avis qu un armurier n auras pas trop de soucis a la passer en 20 joules en changeant le piston.
Pour la garantie ca m est égal, c est une Benjamin trail alors a mon avis c est pas en mettant un piston plus puissant que ca va casser quoique ce soit
Pour la garantie ca m est égal, c est une Benjamin trail alors a mon avis c est pas en mettant un piston plus puissant que ca va casser quoique ce soit
Popi66- Régulier
-
ça ne cassera pas car c'est dimensionné pour du 20j.
cela dit tu as une bonne idée de rester à 10j. pour 20m c'est largement suffisant. et tu progresseras plus vite car tu auras à te battre avec bien moins de vibrations lors du tir.
cela dit tu as une bonne idée de rester à 10j. pour 20m c'est largement suffisant. et tu progresseras plus vite car tu auras à te battre avec bien moins de vibrations lors du tir.
J1- Pilier
-
Oui exactement J1 et en plus c est plus simple pour armer car la course du canon est moins longue et oui je pense qu en prenant un piston plus court comme le disait Ozzy y auras pas de problème de montage, enfin en tout cas la dimension de l arme est identique a une 20 joules il n y as que la XL qui est plus imposante
Popi66- Régulier
-
la dimension du piston ne change pas a mon avis.
soit le bridage est fait par un ressort un nitro piston moins puissant, soit il y a un passage d'air réduit dans la chambre de compression, soit un trou sur le piston.
je ne connais pas plus que ça la benjamin. j'en ai vu une, mais je n'ai même pas tiré avec.
soit le bridage est fait par un ressort un nitro piston moins puissant, soit il y a un passage d'air réduit dans la chambre de compression, soit un trou sur le piston.
je ne connais pas plus que ça la benjamin. j'en ai vu une, mais je n'ai même pas tiré avec.
J1- Pilier
-
ok, je pencherais pour la 1ère étant donné que la course du canon est plus courte qu un modèle qui est débridé, le canon arme a la perpendiculaire de la carabine. Quoique il en soit je commanderais a l avenir un piston sur rojal.si mais pour le moment les 10j me convienne parfaitement
Popi66- Régulier
-
Salut, mon budget de plombs à presque doublé avec du 20 joules.
Garde la comme elle est et tu te prendra plus tard un une 20 j
Garde la comme elle est et tu te prendra plus tard un une 20 j
*SOAD*- Habitué Des Lieux
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3