Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
usure du canon
+2
Atomic
marceau
6 participants
Page 1 sur 1
usure du canon
Voilà j'ai utilisé la fonction recherche (habitué des forum ) concernant l'usure du canon.
je voudrais savoir quand sait on que son canon est rincé ?!
sachant que j'ai une armscor dépourvue de canon lourd, que je tire que des balles non chemisées et subsoniques!
J'ai du tiré a peu prés plus ou moin 5000cartouches.
je voudrais savoir quand sait on que son canon est rincé ?!
sachant que j'ai une armscor dépourvue de canon lourd, que je tire que des balles non chemisées et subsoniques!
J'ai du tiré a peu prés plus ou moin 5000cartouches.
Invité- Invité
Re: usure du canon
salut
canon lourd ou leger ne change rien au niveau usure
si tu tire de la balle plomb , subsonique ou pas
tu sera a la retraite avant que ton canon soit "rincé"
PS les balles de 22 lr ne sont jamais chemisées, mais cuivrées sur une tres faible épaisseur.
canon lourd ou leger ne change rien au niveau usure
si tu tire de la balle plomb , subsonique ou pas
tu sera a la retraite avant que ton canon soit "rincé"
PS les balles de 22 lr ne sont jamais chemisées, mais cuivrées sur une tres faible épaisseur.
marceau- Modérateur
-
a ok pour le canon, bienvu pour les balles qui sont cuivrés (me suis trompé) et merci pour l'info.
Par contre ça m'arrange pas j'aurais pu avoir comme excuse que mon canon soit "rincé" pour que mes parents soient motivé pour que je m'achète une nouvelle arme!
Par contre ça m'arrange pas j'aurais pu avoir comme excuse que mon canon soit "rincé" pour que mes parents soient motivé pour que je m'achète une nouvelle arme!
Invité- Invité
T'es majeur non ?
Atomic- Pilier
-
oui je suis majeur et vacciné! et si j'ai une nouvelle arme c'est moi qui me l'offre mais bon ça reste cher donc voilà
Invité- Invité
Salut , pour te donner une idée , d'apres un article sur la mas 45 , la durée de vie du canon est de plus de 100 000 coups !
kirby- Nouveau Membre
-
rhooo escro va!NeilMorris a écrit:a ok pour le canon, bienvu pour les balles qui sont cuivrés (me suis trompé) et merci pour l'info.
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
John- Modérateur
-
Bonsoir,
Au risque de faire ton désespoire, le 22 lr est réputé comme inusable.
Il ne te reste plus qu'à être un fils affectueux
FREDERIC- Habitué Des Lieux
FREDERIC a écrit:Bonsoir,
ok bon jvais éssayer et je vous dirai quoi!
non mais plus sérieusement je compte m'en prendre une new mais aprés l'été (et le salaire!)
Invité- Invité
Salut NeilMorris, c'est une armscore 1400 que tu as ? Si oui, comment tu la trouve niveau précision ? J'ai posté un message dans la rubrique "entretient, réparation" pour avoir des infos sur le démontage de cette arme, si t'avais quelques tuyaux a me filer se serait trés sympas.
Merci d'avance et bon
Merci d'avance et bon
Gros tony- Habitué Des Lieux
-