| usure du canon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: usure du canon Sam 5 Mai 2007 - 10:30 | |
| Voilà j'ai utilisé la fonction recherche (habitué des forum ) concernant l'usure du canon. je voudrais savoir quand sait on que son canon est rincé ?! sachant que j'ai une armscor dépourvue de canon lourd, que je tire que des balles non chemisées et subsoniques! J'ai du tiré a peu prés plus ou moin 5000cartouches. |
|
| |
marceau Modérateur
Nombre de messages : 6145 Age : 63 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: usure du canon Sam 5 Mai 2007 - 11:12 | |
| salut canon lourd ou leger ne change rien au niveau usure si tu tire de la balle plomb , subsonique ou pas tu sera a la retraite avant que ton canon soit "rincé" PS les balles de 22 lr ne sont jamais chemisées, mais cuivrées sur une tres faible épaisseur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: usure du canon Sam 5 Mai 2007 - 12:02 | |
| |
|
| |
Atomic Pilier
Nombre de messages : 1168 Age : 42 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: usure du canon Sam 5 Mai 2007 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kirby Nouveau Membre
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: usure du canon Sam 5 Mai 2007 - 15:23 | |
| Salut , pour te donner une idée , d'apres un article sur la mas 45 , la durée de vie du canon est de plus de 100 000 coups ! | |
|
| |
John Modérateur
Nombre de messages : 4931 Age : 40 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: usure du canon Sam 5 Mai 2007 - 16:22 | |
| _________________ Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
| |
|
| |
FREDERIC Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: usure du canon Sam 5 Mai 2007 - 16:49 | |
| Bonsoir, Au risque de faire ton désespoire, le 22 lr est réputé comme inusable. Il ne te reste plus qu'à être un fils affectueux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: usure du canon Sam 5 Mai 2007 - 17:17 | |
| - FREDERIC a écrit:
- Bonsoir,
Au risque de faire ton désespoire, le 22 lr est réputé comme inusable.
Il ne te reste plus qu'à être un fils affectueux ok bon jvais éssayer et je vous dirai quoi! non mais plus sérieusement je compte m'en prendre une new mais aprés l'été (et le salaire!) |
|
| |
Gros tony Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 454 Age : 37 Localisation : 38 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: usure du canon Sam 5 Mai 2007 - 18:13 | |
| Salut NeilMorris, c'est une armscore 1400 que tu as ? Si oui, comment tu la trouve niveau précision ? J'ai posté un message dans la rubrique "entretient, réparation" pour avoir des infos sur le démontage de cette arme, si t'avais quelques tuyaux a me filer se serait trés sympas. Merci d'avance et bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: usure du canon | |
| |
|
| |
| usure du canon | |
|