Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
browning x-blade
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
browning x-blade
salut a tous voila je vais présenter mon arme sans mettre de photos car il y en a plein sur le net et ca suffit !
bref il s'agit d'une carabine browning x-blade de couleur noire qui est donc en composite et non la version bois
celle-ci est importer par umarex en france et est produite sous license browning
concernant les finitions elle sont très correcte et celle ci est donc soit a lunette soit en traditionnel . Perso je n'ai pas monter de lunette .
les réglages de celle ci sont intuitifs donc relativement simple !
la précision est excellente sur tir a 25 mètres !
quand au prix ( c'est ce qui ma motivé !) il est plus que raisonnable a environ 130 euros livré !!!
bref comme beaucoup cela faisais longtemps que je voulais passer sur une carabine dans le 20 joules et comme beaucoup la fury np ma faisait de l’œil mais bon vu l’écart de prix mon choix c'est porter sur la browning et je ne suis absolument pas déçu.
concernant la prise en main elle pèse sont poids cette petite bête !!! par rapport au carabine de mon club de tir qui sont déjà pas légère ben ... c'est encore un peu plus lourd donc tir debout a plus de 10m faut avoir un peu d’expérience !
rapport Qualité prix au top après oui il y a mieux mais c'est plus cher !
voila si ce poste peut aider certains je serais heureux d'avoir contribuer .
bons cartons a tous et smil067
bref il s'agit d'une carabine browning x-blade de couleur noire qui est donc en composite et non la version bois
celle-ci est importer par umarex en france et est produite sous license browning
concernant les finitions elle sont très correcte et celle ci est donc soit a lunette soit en traditionnel . Perso je n'ai pas monter de lunette .
les réglages de celle ci sont intuitifs donc relativement simple !
la précision est excellente sur tir a 25 mètres !
quand au prix ( c'est ce qui ma motivé !) il est plus que raisonnable a environ 130 euros livré !!!
bref comme beaucoup cela faisais longtemps que je voulais passer sur une carabine dans le 20 joules et comme beaucoup la fury np ma faisait de l’œil mais bon vu l’écart de prix mon choix c'est porter sur la browning et je ne suis absolument pas déçu.
concernant la prise en main elle pèse sont poids cette petite bête !!! par rapport au carabine de mon club de tir qui sont déjà pas légère ben ... c'est encore un peu plus lourd donc tir debout a plus de 10m faut avoir un peu d’expérience !
rapport Qualité prix au top après oui il y a mieux mais c'est plus cher !
voila si ce poste peut aider certains je serais heureux d'avoir contribuer .
bons cartons a tous et smil067
taz200sx- Nouveau Membre
-
Re: browning x-blade
bonjour a tu des cartons a 25 metre a montrer?
jonathan17- Nouveau Membre
-
Re: browning x-blade
Salut,
je possède une X-Blade avec lunette et c'est de la balle! j'en suis très satisfait, une seule chose un peu lourde mais bon on pardonne c'est une belle bête!
je possède une X-Blade avec lunette et c'est de la balle! j'en suis très satisfait, une seule chose un peu lourde mais bon on pardonne c'est une belle bête!
Dorghan- Intermédiaire
-