Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
munitions.22 EN VENTE LIBRE OU NON?
+13
paul_dujardin
frederic feve
Iron_Side
SOLEX
rvmarmotte
sony
Steve
klm !
tueurdemouches
Shura
marceau
Satanduparadis
pascal
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: munitions.22 EN VENTE LIBRE OU NON?
Frederic FEVE a écrit:@Solex : marrant que Freylinger t'ai demandé tout ça... La dernière fois que j'y suis allé, j'ai pris 1000 22LR et 3 boites de 7x64, personne ne m'a rien demandé.
Sa dépend des têtes peut-être. lool
paul_dujardin- Habitué Des Lieux
-
Steve a écrit:Le post date un peu, mais pas de dix ans quand même, de Mai !!!
Mai...2007...
Frederic FEVE a écrit:@Solex : marrant que Freylinger t'ai demandé tout ça... La dernière fois que j'y suis allé, j'ai pris 1000 22LR et 3 boites de 7x64, personne ne m'a rien demandé.
Bonjour
je n'étais pas sur place
c'était pour me les faire livrer à domicile en
Pour 20 Euros de frais je n'allais pas faire le déplacement
SOLEX- Pilier
-
Je m'en doute bien, mais comme mon stand c'est Volmerange les Mines, Freylinger est à 5km... J'en profite !!! En même temps que gasoil, clopes, Ricard, ...
-
salut tertous
bien qu'il s'agisse d'un demi déterrage
pour en finir avec les armuriers qui disent que, que j'ai quelqu'un qui dit que, il est certain que mon armurier, qui me connait, qui sait qui je suis et dont je suis un client connu voire assidu ne me demandera ma licence qu'une fois en début de saison !
Article 46-1 Modifié par Décret n°2011-1253 du 7 octobre 2011 -
1
c'est pourtant clair non si l'arme n'est pas soumise à déclaration, les mun sont d'acquisition libre. a savoir qu'une une loi est restrictive !
si on a droit aux plombs, c'est simplement parce qu'on peut les mettre dans des armes a acquisition libre
j'avais expliqué lors du "décortiquage" de la nouvelle loi la restriction que nous imposerait le fait de voir toutes les armes à air soumises à déclaration, c'est tout juste si m'on pas pris pour un con, que les plombs n'étaient pas des mun !
quand on voit les compte-rendu des dites assoces
mais vais pas recommencer le débat, j'ai arrêté de me battre contre des moulins à vent, et je préfère passer du tmps avec ma dulciné
a+
bien qu'il s'agisse d'un demi déterrage
pour en finir avec les armuriers qui disent que, que j'ai quelqu'un qui dit que, il est certain que mon armurier, qui me connait, qui sait qui je suis et dont je suis un client connu voire assidu ne me demandera ma licence qu'une fois en début de saison !
Article 46-1 Modifié par Décret n°2011-1253 du 7 octobre 2011 -
1
° L'acquisition et la détention par des personnes âgées de dix-huit ans au moins des armes d'épaule, éléments d'arme et munitions de la 7e catégorie non soumis à déclaration et 8e catégorie ainsi que des armes de 6e catégorie sont libres.
c'est pourtant clair non si l'arme n'est pas soumise à déclaration, les mun sont d'acquisition libre. a savoir qu'une une loi est restrictive !
si on a droit aux plombs, c'est simplement parce qu'on peut les mettre dans des armes a acquisition libre
j'avais expliqué lors du "décortiquage" de la nouvelle loi la restriction que nous imposerait le fait de voir toutes les armes à air soumises à déclaration, c'est tout juste si m'on pas pris pour un con, que les plombs n'étaient pas des mun !
quand on voit les compte-rendu des dites assoces
mais vais pas recommencer le débat, j'ai arrêté de me battre contre des moulins à vent, et je préfère passer du tmps avec ma dulciné
a+
pbblt- Pilier
-
Frederic FEVE a écrit:Je m'en doute bien, mais comme mon stand c'est Volmerange les Mines, Freylinger est à 5km... J'en profite !!! En même temps que gasoil, clopes, Ricard, ...
Quelle chance tu as d'être aussi près du Luxembourg
J'ai un copain qui c'est rendu au Luxembourg en début d'année et qui avait proposé aux copains de son club (ce n'est pas mon club) de leur prendre
des produits il est donc parti avec une commande relativement importante et pas qu'en munitions
tout est livré aux copains et réglé
le seul problème c'est que comme moi il à le pied lourd résultat topé en Belgique à l'allé et au retour
résultat 2 PV à 60 Euros encore une chance que cela ne joue pas sur les points en France
bien entendu personne n'a proposé de payer une partie des PV
voilà pourquoi je préfére les tracasseries administratives et donner 20 Euros pour les frais de transport
SOLEX- Pilier
-
Bein sur autoroute,en Begique c'est 120 km/h, est en Allemagne c'est 130 km/h conseillé, c'est l'Europe
Invité- Invité
Est ce que la licence doit être signée et tamponnée par le médecin pour l achat de cartouche 22 lr.
vainvain- Nouveau Membre
-
techniquement oui... après dans la réalité...
J1- Pilier
-
vainvain- Nouveau Membre
-
De tte façon, ta licence doit être validée par le médecin pour être valable (titre de transport pour ton arme, assurance club fédération, et achat munitions) ;-)
Nick63- Habitué Des Lieux
-
Page 2 sur 2 • 1, 2