| Grip caoutchouc/chaussette pas cher, idéal HW40 | |
|
+4John Byers romeo33 porte cible frantz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frantz Pilier
Nombre de messages : 2474 Age : 59 Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Grip caoutchouc/chaussette pas cher, idéal HW40 Jeu 26 Jan 2017 - 17:05 | |
| Bonsoir, pour ceux qui possèdent un HW40, cette chaussette, à la façon d'une poignée Hogue, améliore grandement la préhension, et ce, ... à prix mini ! je trouve le "toucher" très agréable. Bien sûr, çà convient à bien d'autres modèles.... https://fr.aliexpress.com/item/Tactical-Grip-SleeveGrip-Glove-Slip-on-Grip-Glove-Rubber-Cover-Black-Compatible-With-S-W-M/32777149417.html?spm=2114.06010108.0.0.g0dmWM | |
|
| |
porte cible Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 482 Age : 43 Localisation : Bretagne (coté nord) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Grip caoutchouc/chaussette pas cher, idéal HW40 Jeu 26 Jan 2017 - 18:22 | |
| salut frantz tu arrives trois jours trop tard pour moi j'ai commandé ça lundi , j'aurais pue en avoir deux pour le prix d'un http://www.naturabuy.fr/Chaussette-Grip-type-Hogue-universel-NEUF--item-3648255.html je devrais le recevoir samedi au plus tard j'avais hésité avec celui là http://www.naturabuy.fr/Rubber-Grip-Pistol-item-3379691.html il ressemble à celui que tu as , mais deux fois plus chère je te dirais ce que j'en pense après l'avoir essayé
Dernière édition par porte cible le Jeu 26 Jan 2017 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Grip caoutchouc/chaussette pas cher, idéal HW40 Jeu 26 Jan 2017 - 18:32 | |
| - porte cible a écrit:
j'avais hésité avec celui là http://www.naturabuy.fr/Rubber-Grip-Pistol-item-3379691.html il ressemble à celui que tu as , mais deux fois plus chère
je te dirais ce que j'en pense après l'avoir essayé
C'est le meme que celui de frantz mais 2.5 fois plus cher avec les fdp | |
|
| |
frantz Pilier
Nombre de messages : 2474 Age : 59 Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Grip caoutchouc/chaussette pas cher, idéal HW40 Jeu 26 Jan 2017 - 18:39 | |
| Bonsoir Porte-cible, Ahhh ! .... désolé ! En même temps, je l'ai reçu à midi, alors comme avant d'en parler, je voulais m'assurer qu'il convienne pour le HW40... Il semble effectivement identique à celui du second lien que tu présentes. Il y a longtemps que je voulais affubler mon HW40 d'un accessoire de la sorte, ... j'avais essayé de la chambre à air, mais le contact était désagréable, voir irritant. Là au moins, c'est très doux, et la tenue du gun est bien meilleure ... (j'avais souvent un peu cette impression qu'il allait m'échapper ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 43 Localisation : Bretagne (coté nord) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Grip caoutchouc/chaussette pas cher, idéal HW40 Jeu 26 Jan 2017 - 18:49 | |
| pas grave
j'ai pas encore le reflex aliexpress , ça va venir
c'est pour mon PP700 , j'ai le même problème , parfois j'ai l'impression qu'il va me glisser entre les doigts
reste à espérer qu'il s'adapte bien
as tu une petite photo de hw40 en tenue de soirée ?
| |
|
| |
frantz Pilier
| Sujet: Re: Grip caoutchouc/chaussette pas cher, idéal HW40 Jeu 26 Jan 2017 - 21:42 | |
| Voilà le HW40 équipé... "habillé" : | |
|
| |
John Byers Vieil Habitué
Nombre de messages : 522 Age : 60 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: Grip caoutchouc/chaussette pas cher, idéal HW40 Jeu 26 Jan 2017 - 22:14 | |
| Ça m'a l'air bien. Est-ce qu'il est facile à enfiler ? ;) | |
|
| |
frantz Pilier
| Sujet: Re: Grip caoutchouc/chaussette pas cher, idéal HW40 Jeu 26 Jan 2017 - 22:22 | |
| Bonsoir, il est relativement facile à enfiler, pas besoin de tirer dessus "comme un sourd" ou de l'écarteler, mais çà résiste quand même, ... Je dirai que sa taille est parfaitement adaptée au HW40, ... Une fois en place, il y reste ! | |
|
| |
saxouman Régulier
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : var Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: Grip caoutchouc/chaussette pas cher, idéal HW40 Jeu 26 Jan 2017 - 22:50 | |
| merci pour le lien,je viens d'en prendre un ,bien que je ne m'en sers plus beaucoup,ca pourra tjrs servir de toutes facons :)
| |
|
| |
John Byers Vieil Habitué
Nombre de messages : 522 Age : 60 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 05/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Grip caoutchouc/chaussette pas cher, idéal HW40 Ven 27 Jan 2017 - 10:04 | |
| salut sympa le look une fois habillé , et si tu gagnes en stabilité , c'est vraiment un bonne "investissement " | |
|
| |
frantz Pilier
| Sujet: Re: Grip caoutchouc/chaussette pas cher, idéal HW40 Ven 27 Jan 2017 - 11:01 | |
| - saxouman a écrit:
- merci pour le lien,je viens d'en prendre un ,bien que je ne m'en sers plus beaucoup,ca pourra tjrs servir de toutes facons :)
Je pense que les humeurs et les envies vont et viennent, ... et reviennent ! Il y a 3 ou 4 ans, j'avais mis en vente mon HW40 que je trouvais un peu fade par rapport à mes Crosman et autres ..., au moment ou un acheteur s'est présenté (je m'excuse encore auprès de lui), j'ai décidé de le garder, et régulièrement, je prend un grand plaisir à le retrouver . C'est valable pour beaucoup de choses, ... | |
|
| |
John Byers Vieil Habitué
| Sujet: Re: Grip caoutchouc/chaussette pas cher, idéal HW40 Ven 27 Jan 2017 - 11:24 | |
| - frantz a écrit:
- j'ai décidé de le garder, et régulièrement, je prend un grand plaisir à le retrouver .
Pareil pour moi. Depuis que j'ai pu le comparer au DW 715 je lui trouve (de nouveau) tout plein de qualités. ;) | |
|
| |
saxouman Régulier
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : var Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: Grip caoutchouc/chaussette pas cher, idéal HW40 Ven 27 Jan 2017 - 12:08 | |
| je ne m'en serts plus depuis que j'ai acheté mon Tesro Pa10 de "compet". Mais là par exemple,je vais le faire reviser au France et donc je me servirai du hw40 en attendant :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grip caoutchouc/chaussette pas cher, idéal HW40 Mar 31 Jan 2017 - 20:19 | |
| Salut à tous Chaussette grip reçu samedi matin Première impression : C’est du caoutchouc, bien finit Dix bonnes minutes pour l’enfiler et l’ajuster, pas simple mais au moins une fois en place le rendu est propre Et hop c’est parti pour les essais Le changement est très agréable, la prise en main ce fait parfaitement, la sensation que l’arme peut m’écharper a disparue Et le mieux c’est le résultat Mon PP700 me sert uniquement pour faire de la silhouette métallique Je tournais avec une moyenne de 19/20 sur 40 depuis quelques mois Depuis ce weekend, sans aucun changement ,autre que cette petite chaussette, sur mes quatre séries de dimanche ma moyenne est montée à 25/26 , pourvue que ça dure Je suis définitivement content de cet achat, et même déçu de ne pas l’avoir fait plus tôt Une petite photo | |
|
| |
frantz Pilier
| Sujet: Re: Grip caoutchouc/chaussette pas cher, idéal HW40 Mar 31 Jan 2017 - 20:56 | |
| Bonsoir Poorte-cible, je constate également une nette amélioration de mes résultats en cible, et je suis entièrement d'accord avec toi, quand tu dis ... : "Le changement est très agréable, la prise en main ce fait parfaitement, la sensation que l’arme peut m’écharper a disparue"Quelque soit le modèle, j'ai l'impression que c'est du tout bon ! | |
|
| |
John Byers Vieil Habitué
| Sujet: Re: Grip caoutchouc/chaussette pas cher, idéal HW40 Mar 31 Jan 2017 - 21:02 | |
| J'ai commandé le machinchose le 26 janvier et il est toujours en attente d'expédition. Comme n'est la première fois que je commande chez AliExpress (que je ne connaissais pas) je me demande si c'est normal. Z'en pensez quoi ? | |
|
| |
Lemjul Régulier
Nombre de messages : 185 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: Grip caoutchouc/chaussette pas cher, idéal HW40 Mar 31 Jan 2017 - 21:19 | |
| - John Byers a écrit:
- J'ai commandé le machinchose le 26 janvier et il est toujours en attente d'expédition. Comme n'est la première fois que je commande chez AliExpress (que je ne connaissais pas) je me demande si c'est normal. Z'en pensez quoi ?
Normal. leur délai livraison est 20 à 30 jours environ. Au delà de 60 tu es remboursé si ce n'est pas arrivé. | |
|
| |
frantz Pilier
| Sujet: Re: Grip caoutchouc/chaussette pas cher, idéal HW40 Mar 31 Jan 2017 - 21:33 | |
| Les délais varient ..., dès fois c'est rapide dès fois, c'est plus long...
Pour info j'ai passé la commande le 16 Janvier, et l'ai reçue le 26 Janvier....
C'est ma 3ème commande chez eux, ...
Lors de ma deuxième commande, (écouteurs audio), le suivi a "patiné", à mon avis ils ont été bloqués en douane... chinoise) ... j'ai contacté le vendeur, ... il a proposé de me rembourser ou de me réexpédier un nouvel article, ce que j'ai choisi, et je l'ai ensuite reçu rapidement.
| |
|
| |
John Byers Vieil Habitué
| Sujet: Re: Grip caoutchouc/chaussette pas cher, idéal HW40 Mar 31 Jan 2017 - 21:38 | |
| | |
|
| |
John Byers Vieil Habitué
| Sujet: Re: Grip caoutchouc/chaussette pas cher, idéal HW40 Lun 20 Fév 2017 - 12:44 | |
| Reçu aujourd'hui (faut être patient). ;) Mais il est nickel-chrome (ou va comme un gant). :) | |
|
| |
Ninjavert Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Grip caoutchouc/chaussette pas cher, idéal HW40 Lun 20 Fév 2017 - 12:51 | |
| Petite astuce pour "enfiler" plus facilement ce type de chaussette sur la poignée, il suffit de la chauffer un peu au sèche-cheveux avant, ça permet de dilater (légèrement) le caoutchouc et le rend plus facile à mettre et ajuster, et ça limite les risques de le déchirer (il se rétracte tout seul en refroidissant, bien entendu).
De mémoire, c'est même indiqué dans le mode d'emploi des grips hogue. | |
|
| |
frantz Pilier
| Sujet: Re: Grip caoutchouc/chaussette pas cher, idéal HW40 Lun 20 Fév 2017 - 13:51 | |
| Eh bien, finalement, ce petit grip pas cher s'avère être plutôt sympa,... Même si j'ai pu l'installer sans soucis, l'astuce de mise en place est bienvenue, ... Merci Ninja | |
|
| |
Ninjavert Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Grip caoutchouc/chaussette pas cher, idéal HW40 Lun 20 Fév 2017 - 14:00 | |
| Avec plaisir, j'en ai installé un sur une réplique airsoft de P226 et la mise en place s'était révélée assez coriace :)
Mais je vous rejoins sur le confort qu'on gagne avec ce type de grips ! | |
|
| |
John Byers Vieil Habitué
| Sujet: Re: Grip caoutchouc/chaussette pas cher, idéal HW40 Lun 20 Fév 2017 - 14:00 | |
| Merci encore pour l'info frantz. On a vraiment l'impression qu'il est fait spécialement pour le HW 40. :)
PS : L'astuce du sèche-cheveux est en effet à retenir, pour une prochaine fois. ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grip caoutchouc/chaussette pas cher, idéal HW40 | |
| |
|
| |
| Grip caoutchouc/chaussette pas cher, idéal HW40 | |
|