Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
BSA Buccaneer .177
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
BSA Buccaneer .177
Bonsoir le peuple,
Voila, cette après-midi j'ai enfin pu essayer ma BSA ! et pu**** qu'es que j'en suis ravis, première PCP pour moi, En 4.5 serte mais je compte la booster un peut, mettre un régulateur et la passer en 5.5 ou 6.35 (si je n'en rachète pas une autre^^) quand les beaux jours reviendrons et que je voudrais tirer a 100m voir plus...
j'attend mes JSB en 0.67g donc j'ai tiré avec ce qui allais le mieux c'est a dire les rws power ball a mon grand étonnement
Aujourd'hui c'étais en intérieur a 20m, Un RÉGALE !
Voici quelque photos
Voila, cette après-midi j'ai enfin pu essayer ma BSA ! et pu**** qu'es que j'en suis ravis, première PCP pour moi, En 4.5 serte mais je compte la booster un peut, mettre un régulateur et la passer en 5.5 ou 6.35 (si je n'en rachète pas une autre^^) quand les beaux jours reviendrons et que je voudrais tirer a 100m voir plus...
j'attend mes JSB en 0.67g donc j'ai tiré avec ce qui allais le mieux c'est a dire les rws power ball a mon grand étonnement
Aujourd'hui c'étais en intérieur a 20m, Un RÉGALE !
Voici quelque photos
Dernière édition par Haybzee08 le Sam 28 Jan 2017, 22:46, édité 2 fois
Haybzee08- Membre ATLA
-
Re: BSA Buccaneer .177
félicitations vivement la suite de la review
pourquoi tu ne la pas pris de suite en 5.5 calibre passe partout
attention les modifs coutent cher
amicalement
pourquoi tu ne la pas pris de suite en 5.5 calibre passe partout
attention les modifs coutent cher
amicalement
7760pat- Pilier
-
Merci !
juste par ce qu'elle figurait dans les petites annonces a un prix assez intéressant vu qu'il y avais avec: lunette, pompe et silencieux et que je ne voulais pas claquer des milles et des cents pour le moment j'ai prix celle ci, après es-que je vais modifier celle la ou en racheter directement une en 5.5 et débridable rien de sur
Ami-calment
juste par ce qu'elle figurait dans les petites annonces a un prix assez intéressant vu qu'il y avais avec: lunette, pompe et silencieux et que je ne voulais pas claquer des milles et des cents pour le moment j'ai prix celle ci, après es-que je vais modifier celle la ou en racheter directement une en 5.5 et débridable rien de sur
Ami-calment
Haybzee08- Membre ATLA
-
Et encore merci a X10 34 de m'avoir vendu cette belle bête et de la qualité de son envoie !
Haybzee08- Membre ATLA
-
effectivement pour une occasion c'est bien cela ....... l’état a l'air impeccable elle fait combien de joules
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-
très jolie
edris89- Nouveau Membre
-
oui oui elle est impeccable !
environ 20 joules
Amicalement
environ 20 joules
Amicalement
Haybzee08- Membre ATLA
-
edris89 a écrit:très jolie
Merci ! :)
Haybzee08- Membre ATLA
-
oui vraiment magnifique ( ta femme va être jalouse ) surtout exposé au pied du lit
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-
tu perce le port de transfert à 4mm et tu passe en 28j...
reste plus qu'à régler le ressort du marteau, ensuite, pour mettre la puissance qui va bien pour le plomb que tu utilisera.
19j pour du JSB exact, et 24j pour du exact heavy devraient te donner les meilleurs résultats à "longue" distance.
reste plus qu'à régler le ressort du marteau, ensuite, pour mettre la puissance qui va bien pour le plomb que tu utilisera.
19j pour du JSB exact, et 24j pour du exact heavy devraient te donner les meilleurs résultats à "longue" distance.
rick dangerous- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1