Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Kral, Puncher Big Max

Aller en bas 
+4
dreuf
J1
7760pat
Robbe
8 participants
AuteurMessage
Robbe
Régulier
Régulier
Robbe


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 14/01/2016

puncher - Kral, Puncher Big Max Empty
MessageSujet: Kral, Puncher Big Max   puncher - Kral, Puncher Big Max EmptyJeu 2 Fév 2017 - 22:29

Bonjour,
Nouvauté de chez Kral Arms, haut vas être content :D, assez d'air pour puissance à fond et suffisament de tirs :D , tune le, tune le, tune le :P

Bon amusement,

Robbe
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

puncher - Kral, Puncher Big Max Empty
MessageSujet: Re: Kral, Puncher Big Max   puncher - Kral, Puncher Big Max EmptyJeu 2 Fév 2017 - 23:00

une photo de l'engin stp Robbe
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Robbe
Régulier
Régulier
Robbe


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 14/01/2016

puncher - Kral, Puncher Big Max Empty
MessageSujet: Re: Kral, Puncher Big Max   puncher - Kral, Puncher Big Max EmptyJeu 2 Fév 2017 - 23:16

Voici, endessous la photo avec cilindre contre l'épaule et cilindre sous le canon. (désolé mettre des photos ici est trop dur par gsm).
http://www.luchtbuks.net/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=191811

Robbe
Revenir en haut Aller en bas
Robbe
Régulier
Régulier
Robbe


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 14/01/2016

puncher - Kral, Puncher Big Max Empty
MessageSujet: Re: Kral, Puncher Big Max   puncher - Kral, Puncher Big Max EmptyJeu 2 Fév 2017 - 23:18

850cc d'air a votre disposition :-o

Robbe
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

puncher - Kral, Puncher Big Max Empty
MessageSujet: Re: Kral, Puncher Big Max   puncher - Kral, Puncher Big Max EmptyJeu 2 Fév 2017 - 23:39

C'est pas vraiment nouveau nouveau comme concept. Surtout quand on sait que kral c'est de l'evanix redigéré et qu'evanix fait partit de ceux qui ont plébiscité pendant longtemps les double réservoirs.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

puncher - Kral, Puncher Big Max Empty
MessageSujet: Re: Kral, Puncher Big Max   puncher - Kral, Puncher Big Max EmptyJeu 2 Fév 2017 - 23:40

Evanix Monster :

puncher - Kral, Puncher Big Max L_0003_monsterpremium1
Revenir en haut Aller en bas
Robbe
Régulier
Régulier
Robbe


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 157
Age : 43
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 14/01/2016

puncher - Kral, Puncher Big Max Empty
MessageSujet: Re: Kral, Puncher Big Max   puncher - Kral, Puncher Big Max EmptyJeu 2 Fév 2017 - 23:41

Peut-être vrai J1, mais Kral ne coute pas ve qu'Evanix coute ;)

Robbe
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

puncher - Kral, Puncher Big Max Empty
MessageSujet: Re: Kral, Puncher Big Max   puncher - Kral, Puncher Big Max EmptyVen 3 Fév 2017 - 7:04

C'est pas faux pour le tarif mais à ce que j'ai vu jusqu'à maintenant sans passer chez vlad la précision et les finitions c'est pas le top (bref tu en as pour ton argent sans plus).

Maintenant cela coûte combien le tuning made in vlad?

Le total kral + tuning est-il si loin d'une arme de bonne facture (fx aa daystate...)?
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

puncher - Kral, Puncher Big Max Empty
MessageSujet: Re: Kral, Puncher Big Max   puncher - Kral, Puncher Big Max EmptyVen 3 Fév 2017 - 9:30

je peux t'assurer que ça reste moins cher !!!! et même au même prix le travail de Vlad dessus en fait un objet unique
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

puncher - Kral, Puncher Big Max Empty
MessageSujet: Re: Kral, Puncher Big Max   puncher - Kral, Puncher Big Max EmptyVen 3 Fév 2017 - 13:36

Si je veuxde l'unique j'achète une oeuvre d'art smil 85
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 07/06/2016

puncher - Kral, Puncher Big Max Empty
MessageSujet: Re: Kral, Puncher Big Max   puncher - Kral, Puncher Big Max EmptyVen 3 Fév 2017 - 13:48

dreuf a écrit:
Si je veuxde l'unique j'achète une oeuvre d'art smil 85


bien sur libre à toi..  tu peux aussi la créer, cela en fait-il moins de l'art?
cogite là dessus, interrogation écrite demain matin à 8h.......
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

puncher - Kral, Puncher Big Max Empty
MessageSujet: Re: Kral, Puncher Big Max   puncher - Kral, Puncher Big Max EmptyVen 3 Fév 2017 - 20:06

Tu sais je fais suffisamment fonctionner mes neurones au boulot pour pas "trop" me prendre le choux en dehors puncher - Kral, Puncher Big Max Wall (surtout pour une activité qu est censée me détendre).

J'admire les talents de Vlad. Être capable de construire une arme de A à Z est vraiment impressionnant.

Pour ma part j'aime maîtriser mes armes et par là je veux dire que je souhaite pouvoir la maintenir/l'optimiser seul. En passant chez vlad il remplace pas mal de pièces par du sur mesure à ce que je vois et ce pour obtenir des résultats à la hauteur. Du coup quid en cas de problèmes dans quelques années? Tu me répondras il met du solide et cela durera une vie....

Il y a aussi le problème de la valeur à la revente car hormis sur ce forum malheureusement la marque Vlad n'est pas connue du monde entier.

Au final ce qui m'attire dans le tir à l'air comprimé c'est la précision à longue distance (la gestion du vent, de la chute etc..) alors pour être honnête je regarde de près vos expériences avec des armes entrée de gamme tunées par Vlad et je ne m'interdis pas pour ma prochaine PCP de changer d'avis et de demander à Vlad ses services.

D'ici là de l'eau va couler sous les ponts car j'ai de quoi faire à la maison et madame va sortir le catana si je parle d'une nouvelle arme puncher - Kral, Puncher Big Max Bangin_s.

Bon maintenant je vais préparer mon barda papceque demain je fais parler la poudre (et ouais mon Ruger trépigne)
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

puncher - Kral, Puncher Big Max Empty
MessageSujet: Re: Kral, Puncher Big Max   puncher - Kral, Puncher Big Max EmptyVen 3 Fév 2017 - 21:45

dreuf a écrit:

D'ici là de l'eau va couler sous les ponts car j'ai de quoi faire à la maison et madame va sortir le catana si je parle d'une nouvelle arme puncher - Kral, Puncher Big Max Bangin_s.

Pour la "Maman" récalcitrante, il faut arrêter de "nourrir le dindon" quelques temps ... pour obtenir satisfaction

puncher - Kral, Puncher Big Max 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

puncher - Kral, Puncher Big Max Empty
MessageSujet: Re: Kral, Puncher Big Max   puncher - Kral, Puncher Big Max EmptyVen 10 Fév 2017 - 8:20

bonjour,
un ami a acheter une Kral Puncher Mega, question de précision .......pas terible !!!!
maintenant c'elle la , la Kral, Puncher Big Max ????
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

puncher - Kral, Puncher Big Max Empty
MessageSujet: Re: Kral, Puncher Big Max   puncher - Kral, Puncher Big Max EmptyVen 10 Fév 2017 - 8:22

mdrrrrr PATAFOIN34 ! hihihihiiiii puncher - Kral, Puncher Big Max Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

puncher - Kral, Puncher Big Max Empty
MessageSujet: Re: Kral, Puncher Big Max   puncher - Kral, Puncher Big Max EmptyLun 13 Fév 2017 - 17:48

pitchel22 a écrit:
bonjour,
un ami a acheter une Kral Puncher Mega, question de précision .......pas terible !!!!
maintenant c'elle la , la Kral, Puncher Big Max  ????

la precision est bonne sur les krale faut arreter de dire des conneries
ça vaut pas une fx on est d accord mais elle apporte carrément plus que son prix!
maintenant voila si t as des doutes tu la prends avec le canon cz (90e de plus si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

puncher - Kral, Puncher Big Max Empty
MessageSujet: Re: Kral, Puncher Big Max   puncher - Kral, Puncher Big Max EmptyLun 13 Fév 2017 - 18:04

arrête... vu le peu de retour et de cartons, la question est légitime...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

puncher - Kral, Puncher Big Max Empty
MessageSujet: Re: Kral, Puncher Big Max   puncher - Kral, Puncher Big Max EmptyLun 13 Fév 2017 - 21:07

J1 a écrit:
arrête... vu le peu de retour et de cartons, la question est légitime...

tu dois mal chercher alors, les retours il y en a et de plus en plus depuis qu ils sont sur le marché us
des cartons et des videos il y en a pleins il faut juste chercher..

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

puncher - Kral, Puncher Big Max Empty
MessageSujet: Re: Kral, Puncher Big Max   puncher - Kral, Puncher Big Max EmptyLun 13 Fév 2017 - 21:11

J'ai pas fais le tour des forums anglophones le sujet ne me passionne pas assez.

Mais ici vous commencez à etre plusieurs. Mais des tests de carabine sortie du carton sans modifs de haut2007 on en a pas....

J'irai pas vous rabâcher que la jkhan est une bonne carabine alors que je ne vous ai jamais fournit de grain à moudre.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

puncher - Kral, Puncher Big Max Empty
MessageSujet: Re: Kral, Puncher Big Max   puncher - Kral, Puncher Big Max EmptyLun 13 Fév 2017 - 21:38

je rabache rien si tu regardes je ne suis plus sur le sujet car je suis pas chez moi pour la tester a fond!!
cependant pour le peu que je l ai utiliser la precision etait bonne!! la detente agréable,la finition tres bonne aussi
le seul truc horrible c est les chargeurs... et le fait que sur mon boitier c est marqué 6,35mm alors que j ai une 5,5mm...
il faut eviter de la prendre en 6,35mm car elle manque de puissance pour ce calibre
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

puncher - Kral, Puncher Big Max Empty
MessageSujet: Re: Kral, Puncher Big Max   puncher - Kral, Puncher Big Max EmptyLun 13 Fév 2017 - 21:44

Affaire à suivre en ce qui me concerne. De plus la seule qui me plait serait l'évo marine ( non bullpup) mais elle est dispo nul part.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3920
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

puncher - Kral, Puncher Big Max Empty
MessageSujet: Re: Kral, Puncher Big Max   puncher - Kral, Puncher Big Max EmptyLun 13 Fév 2017 - 22:31

J1 a écrit:
Affaire à suivre en ce qui me concerne. De plus la seule qui me plait serait l'évo marine ( non bullpup) mais elle est dispo nul part.


c est mieux que du hastan (en tous cas pour celles que j ai eu en mains) niveau finition mais pas d une fx
donc franchement pour le prix c est vraiment tres bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puncher - Kral, Puncher Big Max Empty
MessageSujet: Re: Kral, Puncher Big Max   puncher - Kral, Puncher Big Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kral, Puncher Big Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KRAL-FX
» avis pcp KRAL
» Les pcp kral et brocock
» Toujours aussi surpris par cette Kral bullpup 6.35 (tir très longue distance)
» Kral arms np 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: