Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cela pourrait vous servir...
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Cela pourrait vous servir...
Bonjour,
j'ai découvert cette application pour Smartphone (sur Play Store pour Android) qui me semble pas mal...je ne sais pas si elle est connue, pour ma part je ne l'ai pas vu sur le forum.
très facile d'utilisation il suffit de rentrer deux des informations demandés celle que vous avez ; Poids ,ou M/s ou Joules et l’application vous calcule la donnée manquante ...voila toute simple et je pense utile ou pas bien sur... à vous de voir...
Ps: je ne sais pas si le post est au bon endroit ??? si pas Messieurs les Modos à vous la main
j'ai découvert cette application pour Smartphone (sur Play Store pour Android) qui me semble pas mal...je ne sais pas si elle est connue, pour ma part je ne l'ai pas vu sur le forum.
très facile d'utilisation il suffit de rentrer deux des informations demandés celle que vous avez ; Poids ,ou M/s ou Joules et l’application vous calcule la donnée manquante ...voila toute simple et je pense utile ou pas bien sur... à vous de voir...
Ps: je ne sais pas si le post est au bon endroit ??? si pas Messieurs les Modos à vous la main
Green Fox- Nouveau Membre
-
Re: Cela pourrait vous servir...
Tiens, justement, je profite de ton post pour partager une info découverte cette semaine.
En allant sur les paramètres de la calculatrice Windows, sur Windows 7 j'ai découvert qu'on pouvais ajouter sur le côté une option conversion d'unité....
On peut ainsi faire la conversion joules / FPE ou autre calcul utiles pour nous.
En allant sur les paramètres de la calculatrice Windows, sur Windows 7 j'ai découvert qu'on pouvais ajouter sur le côté une option conversion d'unité....
On peut ainsi faire la conversion joules / FPE ou autre calcul utiles pour nous.
J1- Pilier
-
Testé à l'instant...
Pas mal... je confirme mais il fallait la trouver la manip.
Pas mal... je confirme mais il fallait la trouver la manip.
-
sur le pc j'utilise celui ci
crusoe- Pilier
-
ha oui d'accord ...je ne connaissais pas !!! mais il faut rentrer le poids et la vitesse pour avoir les joules...
tandis que sur "joule control" seul deux éléments sont demandés et cela peut être n'importe lesquels et il nous donne le troisième...détail je sais ...
et "Joule control" peut être utiliser à l’extérieur à coté d'un chrono. par exemple
tandis que sur "joule control" seul deux éléments sont demandés et cela peut être n'importe lesquels et il nous donne le troisième...détail je sais ...
et "Joule control" peut être utiliser à l’extérieur à coté d'un chrono. par exemple
-
c'est vrai, il est moins performant
crusoe- Pilier
-
Green Fox a écrit:
et "Joule control" peut être utiliser à l’extérieur à coté d'un chrono. par exemple [/i]
Il faudra passer cette info aux utilisateurs de chronographe Combro ... ce soit disant chrono à pas cher qui se scotche sur le canon pour tenter de mesurer des vitesses
PATAFOIN34- Pilier
-