| question sur les réducteurs de bruit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magoryn Pilier
Nombre de messages : 3876 Age : 52 Localisation : 07 Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: question sur les réducteurs de bruit Mer 15 Fév 2017, 21:51 | |
| Bonjour,
Je voudrai mettre un réducteur de bruit sur une crosman 2250 XL. Dois-je avoir une licence de tir ou permis de chasse pour acquérir un réducteur de bruit pour une arme Aire Comprimé ?? | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: question sur les réducteurs de bruit Jeu 16 Fév 2017, 00:46 | |
| salut aussi bizarre que cela puisse paraître le réducteur de son suit la catégorie de l'arme sur laquelle il est destiné donc si ton arme est en D2 d'acquisition libre, le réducteur est en d2 acquisition libre
il est à noter qu'un réducteur de son acheté en Allemagne est vendu avec le F dans un losange (F pour frei = libre en Français) c'est ainsi que mon réducteur de son pour ma *22lr porte un F (acheté en allemagne 1/3 moins cher), et pourtant il s'agit bien d'un modèle destiné aux armes à feu. | |
|
| |
magoryn Pilier
Nombre de messages : 3876 Age : 52 Localisation : 07 Date d'inscription : 15/01/2017
| Sujet: Re: question sur les réducteurs de bruit Jeu 16 Fév 2017, 20:55 | |
| - pbblt a écrit:
- salut
aussi bizarre que cela puisse paraître le réducteur de son suit la catégorie de l'arme sur laquelle il est destiné donc si ton arme est en D2 d'acquisition libre, le réducteur est en d2 acquisition libre
il est à noter qu'un réducteur de son acheté en Allemagne est vendu avec le F dans un losange (F pour frei = libre en Français) c'est ainsi que mon réducteur de son pour ma *22lr porte un F (acheté en allemagne 1/3 moins cher), et pourtant il s'agit bien d'un modèle destiné aux armes à feu. Merci pour cette info. Donc en gros, ça repose sur la bonne foi de l'acheteur ??? Il suffit que je déclare que c'est pour ma crosman 2250 XL et ça suffit ? Je trouvais ça bizarre. Des sites de vente en ligne en France demandent la licence et d'autres non.... | |
|
| |
J1 Pilier
Nombre de messages : 9245 Age : 41 Localisation : En France Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: question sur les réducteurs de bruit Jeu 16 Fév 2017, 21:00 | |
| Parce que certains sont moins enclins à croire en la bonne foi de leur clients... | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: question sur les réducteurs de bruit Jeu 16 Fév 2017, 21:12 | |
| il suffit que tu déclares le monter sur une arme à air
mais attention, un spécifique arme à feu aura moins d’efficacité qu'un modèle destiné à l'air.
le son à modérer n'ayant pas la même source, la technologie diffère quelque peu.
parcours le forum, les modèles les plus chers ne sont pas les plus efficaces. prends le outre-rhin, et groupe ta commande avec des plombs, tu paieras moins cher.
| |
|
| |
magoryn Pilier
| Sujet: Re: question sur les réducteurs de bruit Jeu 16 Fév 2017, 21:27 | |
| - pbblt a écrit:
- il suffit que tu déclares le monter sur une arme à air
mais attention, un spécifique arme à feu aura moins d’efficacité qu'un modèle destiné à l'air.
le son à modérer n'ayant pas la même source, la technologie diffère quelque peu.
parcours le forum, les modèles les plus chers ne sont pas les plus efficaces. prends le outre-rhin, et groupe ta commande avec des plombs, tu paieras moins cher.
pour la crosman 2250 XL (CO2) faut prendre quel type de réducteur à votre avis ? | |
|
| |
pbblt Pilier
| Sujet: Re: question sur les réducteurs de bruit Jeu 16 Fév 2017, 21:44 | |
| | |
|
| |
jerem Vieil Habitué
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Flandres Date d'inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: question sur les réducteurs de bruit Ven 17 Fév 2017, 11:09 | |
| Bonjour à tous, Merci pour l'info. J'étais perdu aussi lorsque je consultais des annonces ou le vendeur demande une copie de la licence pour acheter un réducteur de son destiné à une HK77K ... A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur les réducteurs de bruit | |
| |
|
| |
| question sur les réducteurs de bruit | |
|