Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Achat en vue :)
+12
dioulouet
Jeff22
Firkin
PATAFOIN34
dom21
Trollus
pbblt
jipegal
crusoe
casecaillou
fred900s
Dedalus
16 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Achat en vue :)
Bonjour Dedalus ,
t'aurais pas une ou deux photos de tes cartons 10m stp ?
La position assise permet de bien se mettre en main la détente , qui d'ailleurs se règle en poids grâce à la grosse vis présente dans le pontet.
Perso , la position debout , de 10 à 25m est seule qui me donne entière satisfaction.
Car là , tous a son importance , position , visée , lâcher et tenue de l"arme quelques secondes après le lâcher ce qui permet de faire l'annonce ( on "sent" très bien l'endroit ou le plomb a tapé ).
Très bon choix que le tient et je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle acquisition .
Chilo.
La position assise permet de bien se mettre en main la détente , qui d'ailleurs se règle en poids grâce à la grosse vis présente dans le pontet.
Perso , la position debout , de 10 à 25m est seule qui me donne entière satisfaction.
Car là , tous a son importance , position , visée , lâcher et tenue de l"arme quelques secondes après le lâcher ce qui permet de faire l'annonce ( on "sent" très bien l'endroit ou le plomb a tapé ).
Très bon choix que le tient et je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta nouvelle acquisition .
Chilo.
chilo89- Régulier
-
jipegal a écrit:il faut savoir faire un choix sur ce que l'on veut faire avec une arme, même et surtout à air comprimé... Si c'est pour tuer des canettes
fais gaffe JP, c'est interdit voyons le tir sur animaux, tu va te faire virer !!!!!
chilo89 a écrit:Bonjour Dedalus ,
Chilo.
merci, mais bon, y a pas de quoi pavoiser, je mets la photo quand même :
C'est quand j'arriverai au même résultat en tirant debout que ça va devenir intéressant... d'où le dioptre... je préférerais un achat neuf...
Dedalus- Nouveau Membre
-
DE COCA, DE BIERE, ORANGINA. OUF !!!!
jipegal- Pilier
-
Dedalus a écrit:chilo89 a écrit:Bonjour Dedalus ,
Chilo.
C'est quand j'arriverai au même résultat en tirant debout que ça va devenir intéressant... d'où le dioptre... je préférerais un achat neuf...
Ca va venir , entrainement , entrainement , entrai , ent......
Chilo .
chilo89- Régulier
-
chilo89 a écrit:Dedalus a écrit:chilo89 a écrit:Bonjour Dedalus ,
Chilo.
Ca va venir , entrainement , entrainement , entrai , ent......
Chilo .
Ça serai pas marrant si c’était trop facile !
dioulouet- Pilier
-
Ben j'ai beau farfouiller partout, je trouve toujours pas de dioptre adapté pour mon hw50S...
est-ce que les dioptres GAMO sont compatibles ?
est-ce que les dioptres Daisy se trouvent en vente en Europe ?
Pareil pour les sacs de tir, plus de stock ou alors hors de prix avec les frais de port et j'en viens à me demander que ceux qui ont commandé en Chine n'ont pas finalement tort
je galère...
est-ce que les dioptres GAMO sont compatibles ?
est-ce que les dioptres Daisy se trouvent en vente en Europe ?
Pareil pour les sacs de tir, plus de stock ou alors hors de prix avec les frais de port et j'en viens à me demander que ceux qui ont commandé en Chine n'ont pas finalement tort
je galère...
Dedalus- Nouveau Membre
-
Slt dedalus
Les dioptres gamo sont compatible avec la 50s. Par contre il faut percé et taraudé pour mettre un pion anti-recul. Bon c'est pas du fein ou anschutz mais ça le fait......
Les dioptres gamo sont compatible avec la 50s. Par contre il faut percé et taraudé pour mettre un pion anti-recul. Bon c'est pas du fein ou anschutz mais ça le fait......
Le Beauceron- Vieil Habitué
-
Bonjour
Dedalus,, j'ai fais un sac de tir avec de la litière de chat dans un sac plastique (pour les poussières)
et ensuite mis ce sac dans une trousse de toilette de bonne taille = Nickel et ne coute rien
Dedalus,, j'ai fais un sac de tir avec de la litière de chat dans un sac plastique (pour les poussières)
et ensuite mis ce sac dans une trousse de toilette de bonne taille = Nickel et ne coute rien
dom21- Pilier
-
Bonjour
Bien oui , il y a autre chose à s'offrir au début . un sujet sur le sac de tir fait par notre ami Toutempoill . Intéressant à lire
https://www.forum-airguns.com/t78791-rembourrage-sac-de-tir-caldwell?highlight=Rembourrage
Bien oui , il y a autre chose à s'offrir au début . un sujet sur le sac de tir fait par notre ami Toutempoill . Intéressant à lire
https://www.forum-airguns.com/t78791-rembourrage-sac-de-tir-caldwell?highlight=Rembourrage
Poussin- Pilier
-
@ "Le Beauceron" ,
bien le bonjour ,possèdes tu un Gamo?
J'ai lu sur le forum que la qualité de ce dioptre n'était pas terrible , que les clics ne tenaient pas et qu'il se dégradait rapidement sur des cara de 20 Joules.
Qu'en est-il ?
Par avance , merci.
Chilo
bien le bonjour ,possèdes tu un Gamo?
J'ai lu sur le forum que la qualité de ce dioptre n'était pas terrible , que les clics ne tenaient pas et qu'il se dégradait rapidement sur des cara de 20 Joules.
Qu'en est-il ?
Par avance , merci.
Chilo
chilo89- Régulier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2