carabines CO2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

carabines CO2

carabines CO2 Empty carabines CO2

Message par Invité Lun 20 Fév 2017 - 19:37

Bonsoir , j'ai entendu parler du CO2 ( je connais bien ce gaz ) , en cartouches 12-16 grammes , pistolets bas de gamme ou gonflage vélo , mais sur une carabine , quel est le volume de la cartouche ( utile ) , et a-t'on une assez bonne fiabilité , au niveau tirs , compte tenu de la transition liquide/gaz ? ; par rapport à une PCP , remplie à L'AC , ou à l'azote ; pour l'instant , toujours P1000TH en vue , dès que j'aurai ma license . Cordialement . Patrick.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

carabines CO2 Empty Re: carabines CO2

Message par J1 Lun 20 Fév 2017 - 19:42

Si tu cherches une carabine co2, oublie directement les sparclettes et prends des modèles qui se chargent a partir d'une bouteille de 5 ou 10kg.

Pour ça, tu as les Benjamin discovery et marauder. Les airforces. Et c'est à peu près les seules il me semble.
J1
J1
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Cochon

carabines CO2 Empty carabines CO2

Message par Invité Lun 20 Fév 2017 - 22:13

Bonsoir J1 , Merçi pour la réponse ; ce sera peut être mon second type de carabine ( C02 ) - 4,5 mm toujours . Pour le moment , je vise presto. l'achat de la DIANA P1000TH . Patrick . Comme j'ai aussi d'autres hobbys ..... A+ peut-être . Cordialement .....
Invité
Invité

Message par J1 Lun 20 Fév 2017 - 22:17

Pourquoi absolument la Diana p1000? Pour le prix on trouve plus fiable. La p1000 je ne sais pas où elle en est maintenant mais il y a encore quelques années elle était plus connues pour ses fuites et son manque de régularité ( lié aux fuites internes)
J1
J1
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Cochon

carabines CO2 Empty carabine diana P1000 TH 4,5 mm .

Message par Invité Lun 20 Fév 2017 - 22:37

J'ai toujours eu des diana entre les mains ( 50 pour ne pas la nommer , fein exceptionnel ) ; j'aime bien le look ( P1000 ), surtout le fût qui cache l'espace canon cartouche ; j'ai failli opter pour une air arms ( S510 je crois , la "colorée" ) , ajustable en puissance , mais en 5,5 seulement , du moins dans ce design . Et puis , améliorer le chargeur monocoup ; un bloc ne dépassant pas , le 14 coups est laid et ne m'intéresse pas ( excentré ) ; je compte faire un bloc de chargement , sur le principe de la 50 , et le bronzer . Sinon , je suppose , à propos de ces fuites , qu'ils ont résolu le problème . Et enfin , voir si l'on peut adapter un réglage extérieur de puissance ; pas besoin d'avoir tout le temps 40 joules . Patrick . J'ai déjà contacté mon armurier , mais les conseils avisés ne sont point superflus .
Invité
Invité

Message par J1 Lun 20 Fév 2017 - 22:40

Tu devrais jeter un œil sur les kalibrgun ou les FX. Mieux encore, les tester.
J1
J1
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Cochon

Message par Invité Lun 20 Fév 2017 - 22:45

kalibrgun ? connais pas . Je regarderai .Qui fait çelà ? FX , entendu parler .
Invité
Invité

Message par J1 Lun 20 Fév 2017 - 23:03

C'est russe. Avec FX tu as les deux marques qui tiennent le haut du panier avec les raw en terme de précision. Ce sont des armes qui en .25 arrivent à grouper 10 plombs en dessous du Moa à 100m.

Je doute que la p1000 ne s'en approche seulement. Diana, c'est plus ce que c'était...
J1
J1
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Cochon

Message par Invité Lun 20 Fév 2017 - 23:12

Bon , je crois que je vais te laisser respirer ; tu dois avoir des choses à faire ; heureux d'avoir eu cette petite "discution" avec toi . Je vais m'occuper de mon "avatar" ( LED - montage led de puissance 50 watts et chargeur en cours de fabrication ) . Fin hors sujet , ne m'en veux pas trop ( LOL ) . Patrick . Bonne continuation .....
Invité
Invité

Message par J1 Lun 20 Fév 2017 - 23:20

Tu fais comme tu le sent. J'essaye juste d'apporter un peu de lumière ( avec ou sans led) en dehors du monde Diana et ça vaut le détour. Je te laisse retourner à tes hobbies carabines CO2 Beerchug
J1
J1
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Cochon

carabines CO2 Empty Diana P 1000 TH 4,5 mm

Message par Invité Lun 20 Fév 2017 - 23:24

Nos messages se sont croisés ; quand je parlais du 5,5 - en fait , je suis un "amoureux" du 4,5 - je ne compte pas faire du tir à longue distance , mais de la précision à 25 , 30 mètres , la plupart du temps ( faire un trou en .177 , et le "retrouer" . Eventuellement , 50 , 60 mètres , projectiles lourds , mais bien sûr moins de précision , toujours même calibre . Voilà . A + éventuellement ..... Patrick .
Invité
Invité

Message par Invité Ven 24 Fév 2017 - 6:55

Bonjour J1 , j'avais effectivement vu les photos des kalibrgun , en fouinant , le design m'a un peu dérouté , donc je n'avais pas regardé la marque ; sinon , j'ai toujours tes conseils en tête . Bons tirs . Patrick .
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé