Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Hw97kt black line
+3
Poussin
vouvinch
aljeje
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Hw97kt black line
Bonjour à tous
Apres avoir complètement restauré ma cfx (joint de piston, ressort 23j, masse percutante et tous les autres joints du canon et du barrilet + detente charlie ) je decide de sauter le pas sur la HW97 KT black line avec montage dampa et Hawke vantage 3x9 - 50 AO.
Je commande l ensemble chez mundilar qui répond tres rapidement et precisement à mes questions
J espere que mon choix est bon et qu elle sera au dessus de ma cfx car cette derniere etait deja pas mal
D apres vous combien je peu vendre d occasion cette cfx avec lunette gamo 3x9 - 32 ?
Merci
Mundilar en vacances jusqu au 19 avril 2017 donc le 20 avril je valide le panier 😊
Apres avoir complètement restauré ma cfx (joint de piston, ressort 23j, masse percutante et tous les autres joints du canon et du barrilet + detente charlie ) je decide de sauter le pas sur la HW97 KT black line avec montage dampa et Hawke vantage 3x9 - 50 AO.
Je commande l ensemble chez mundilar qui répond tres rapidement et precisement à mes questions
J espere que mon choix est bon et qu elle sera au dessus de ma cfx car cette derniere etait deja pas mal
D apres vous combien je peu vendre d occasion cette cfx avec lunette gamo 3x9 - 32 ?
Merci
Mundilar en vacances jusqu au 19 avril 2017 donc le 20 avril je valide le panier 😊
aljeje- Régulier
-
Re: Hw97kt black line
oui, ton choix est très bon! par contre, je n'aurais pas pris la crosse synthétique mais en bois. Je ne sais pas si le poids est le même...
Par contre pour la vente de ta cfx, je ne sais pas. Tout dépends de son état, je dirais dans les 150-180 euros.
Par contre pour la vente de ta cfx, je ne sais pas. Tout dépends de son état, je dirais dans les 150-180 euros.
vouvinch- Vieil Habitué
-
Oui le prix me semble correct
Pour le poid c est pareil mais la bois est plus chere et pas dispo pour l instant
Mundilar m a dit qu il en recevrait dans 3 à 5 semaines j attend qu il rentre de congés et je lui demanderai de confirmer le retour de la crosse bois et a ce moment pourkoi pas c est vrai qu elle est plus jolie en bois, le prix tu l oublies une fois que t a le top😊
Pour le poid c est pareil mais la bois est plus chere et pas dispo pour l instant
Mundilar m a dit qu il en recevrait dans 3 à 5 semaines j attend qu il rentre de congés et je lui demanderai de confirmer le retour de la crosse bois et a ce moment pourkoi pas c est vrai qu elle est plus jolie en bois, le prix tu l oublies une fois que t a le top😊
aljeje- Régulier
-
Oui, tu ne regretteras pas le bois. En outre, le bois absorbe mieux les vibrations. J'ai peur que sur la synthétique les vis se dévissent plus rapidement que sur le bois. Il faut vérifier tous les 100-150 tirs les vis de serrage, ça se dévisse toujours un peu.
vouvinch- Vieil Habitué
-
Bonjour. Chez Mundilar , ne pas oublier de préciser la puissance à la quelle tu veut recevoir ta hw. Pour les vis , je ne comprend pas que ce n'est pas des vis Parker
Poussin- Pilier
-
Salutations,
Des vis parker, qu'est-ce que cela?
Et effectivement, j'ai perdu une de mes vis sur le même modèle et ce après moins de 100plombs.
L'armurier du coin m'en a remis une mais bon...
Quand cela vibre par manque de vis ce n'est pas drole.
Cela dit, beaucoup (moi compris) sommes très content du modèle.
Et oui, à refaire, j'eus opté pour le modèle bois.
Des vis parker, qu'est-ce que cela?
Et effectivement, j'ai perdu une de mes vis sur le même modèle et ce après moins de 100plombs.
L'armurier du coin m'en a remis une mais bon...
Quand cela vibre par manque de vis ce n'est pas drole.
Cela dit, beaucoup (moi compris) sommes très content du modèle.
Et oui, à refaire, j'eus opté pour le modèle bois.
Trollus- Vieil Habitué
-
Salut. Autant pour moi , des vis allens
Poussin- Pilier
-
J'ai une blackline depuis 2012,elle ne vibre pas plus que la hw77 crosse bois que je possédais.les vis ne se désertent pas non plus.vouvinch a écrit:Oui, tu ne regretteras pas le bois. En outre, le bois absorbe mieux les vibrations. J'ai peur que sur la synthétique les vis se dévissent plus rapidement que sur le bois. Il faut vérifier tous les 100-150 tirs les vis de serrage, ça se dévisse toujours un peu.
lagad- Pilier
-
Juste une question comme cela, mais ... Et avec un peu de vernis à ongle, n'y a t'il pas moyen de stopper le desserrage des vis?
Trollus- Vieil Habitué
-
Ben oui mais il faut le mettre sur le filetage
Le mieux restant du frein flet bleu
Le mieux restant du frein flet bleu
Invité- Invité
Poussin a écrit:Bonjour. Chez Mundilar , ne pas oublier de préciser la puissance à la quelle tu veut recevoir ta hw. Pour les vis , je ne comprend pas que ce n'est pas des vis Parker
Ok il m a dit que de base en 22joules si on demande rien
Donc parfait 👍
aljeje- Régulier
-
Poussin a écrit:Salut. Autant pour moi , des vis allens
ça s'appelle chc (six pans creux)
j'ai une black-line en synthétique aussi,qui a tiré des milliers de plombs,
jamais eu de problème de désserrage de vis
simca- Pilier
-
Pour l'histoire des visses qui ce dévisses.
Il faut tout simplement prendre du frein filet et serrez normalement avec un léger serrage,car si vous mettez trop de frein filet et que vous serrez comme un bourrin, vous ne saurez peut-être plus la dévisser par la suite et après il faudra forer etc....
Moi perso, je mets 2 gouttes de frein filet vert et je sert normalement avec un léger serrage, et je n'ai plus jamais eu de visses qui ce dévissait.
Il faut tout simplement prendre du frein filet et serrez normalement avec un léger serrage,car si vous mettez trop de frein filet et que vous serrez comme un bourrin, vous ne saurez peut-être plus la dévisser par la suite et après il faudra forer etc....
Moi perso, je mets 2 gouttes de frein filet vert et je sert normalement avec un léger serrage, et je n'ai plus jamais eu de visses qui ce dévissait.
Guillaume-54AK- Pilier
-
Pour ma part, j'ai trouvé sur eBay un jeu de vis
6 pans creux pour ma 97 .
Oust les vis d'origine pour tournevis plat.
6 pans creux pour ma 97 .
Oust les vis d'origine pour tournevis plat.
lagad- Pilier
-
Attention à ne pas serrer trop fort non plus pour ne pas foirer le pas de vis!
vouvinch- Vieil Habitué
-
c'est vrai que les vis à têtes fendues, c'est dépassé maintenant
simca- Pilier
-