Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules.

Aller en bas 
+4
Poussin
Quentin1
casecaillou
codeurh24
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
codeurh24
Nouveau Membre
Nouveau Membre
codeurh24


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 10/04/2017

Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Empty
MessageSujet: Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules.   Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. EmptyLun 10 Avr 2017 - 20:02

Bonjour.
Mon père et moi même souhaitons acheter une carabine air comprimé solide et précise.
on a pas du tout les mêmes profiles.
j'ai 31 ans mon père 70 ans. je connais pas les armes et lui les répares.

Nous vison quand même des modèles pas cher sans pour autant taper dans du premier prix gamo.

J'ai effectuer mes recherches depuis quelques semaines pour connaitre un peux ce qu'il faut éviter d'acheter.

Je cherche une carabine de 20 joules fiable et précise entre 100 et 200 euro avec lunette 4x32. faut essayer de faire aux mieux.

j'ai voulu acheter une BSA comet evo mais j'ai ensuite appris que BSA a été racheté par gamo donc j'ai laissé tomber.
Je me suis tourner vers une hatsan 87 QE mais difficile a trouver et pas de lunette.
Je me suis rabattu sur une hatsan edge striker combo.

Sauf que mon buget a changer j'ai une plus grande marge et je préfère acheter l'arme de mon père sur le même site web.

Mon père veux de la précision avant tout et un simple point rouge.
Mon père c'est diriger vers une stroeger x20 mais vue qu'il vient d'avoir une diana 21 et qu'il en est tres content. je me suis diriger vers une diana 31 mais toute en rupute de stock.

En cherchant je suis tombé sur le site armurerie lavaux et j'ai vue des beeman qui d'apres ce que j'ai compris sont des Weihrauch avec un style qui plait au américain.

je pense me choisir une Carabine à plombs BEEMAN Bison Dual Tactical qui a une technologie sans ressort et lunette 4x32.
Le problème c'est que je ne sais pas si elle est précise et solide.

Pour mon père qui veux rien a part un simple point rouge.
Je lui choisi une Weihrauch hw 30 ls (19 joules) de plus, elle a un vieux style et c'est exactement ce que mon père aime. Moi le style je m'en fous.

Que penser vous de tout ça ?

pour le point rouge se serais Point Rouge STOEGER X30. Sa vaut vraiment le coup ?

Au total des 2 commandes sa monterai a environs 500 euros.
Pour moi c'est énorme comme somme mais si c'est pour avoir des bon modèles qui dure sa peux valoir le coût.

Evidemment si le totale décent a 350 euros ce serai bien.

Pour moi c'est ma première carabine a air comprimé alors je peux faire quelques compromis.

Je compte faire 2 commandes car on habite pas dans la même région.

j’espère avoir de vos conseils éclairés. Merci par avance.






Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules.   Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. EmptyLun 10 Avr 2017 - 21:18

Pour ton père, la HW30S serait certainement parfaite pour tirer dans n'importe quelle position avec une arme classique, légère, dont les qualités ne sont plus à prouver.
Précision : elle donne 9 joules en full power, bridée à 7.5 si achetée en Allemagne. Bon prix et site sérieux = mundilar. Comme il bricole et que le moins cher c'est l'Allemagne, version avec ressort export (d'origine, non bridé) à monter  = achat chez sportwaffen avec les plombs qui vont bien.
PS : cherche sur le forum, parfaite pour de la précision cible jusqu'à 25m. Tu peux tirer des canettes deux fois plus loin.

Tu veux une carabine honnête, pas chère, peut être le meilleur rapport qualité prix dans le pas cher : Hammerli 880:
http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-a-plombs-hammerli-black-force-880-4-5-mm.html
Un peu lourde.
Un bricolage simple et gratos pour améliorer la détente.
Soit tu achète le combo avec la lunette d'entrée de gamme 4x32 qui va avec, soit tu profites du prix pour t'offrir une un peu mieux, avec réglage de parallaxe.

Tu veux une très bonne 19.5 joules reelles à un prix de promo de fou : Walther LGV challenger ultra
http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-walther-lgv-challenger-ultra-calibre-4-5-mm.html
ou
https://www.meyson.fr/carabine-walther-lgv-challenger-4-5-23j-crosse-synthetique-walther,fr,4,772995.cfm
à comparer avec :
http://armurerie-tir-au-plomb.com/moins-de-20-joules/579-walther-lgv-challenger-ultra-20-j.html

PS: point rouge pas cher et "précision" Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
codeurh24
Nouveau Membre
Nouveau Membre
codeurh24


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 10/04/2017

Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Empty
MessageSujet: reponse a casecaillou   Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. EmptyMar 11 Avr 2017 - 3:57

la HW30S vendu chez armurerie lavaux indique quel fait 19 joules.
Sa voudrai dire que ce n'est pas d'origine ? et donc qu'on perdrai en précision ?

J'ai été voir sur mundilar et les prix sont moins chers.
Je suis plus en confiance aussi d'aller cher eux vue que tu me le conseil.


j'essais de prendre a mon père une 20 joules en weihrauch mais vue les prix...
sa me désavantagerai dans la marge de prix pour mon arme.
Le mieux serais de ne pas dépasser le prix d'une Diana 31.
Ce qui me laisserais le choix pour une air comprimé a environ 200 euros.
La Hammerli 880 en vaux environ 100 euros.

Contrairement a mon père, je suis un très mauvais bricoleur quand c'est mécanique.
J’admire mon père qui lui est capable de faire du travail sur mesure.

Dans l’idéal il faudrait que je trouve 2 air comprimer a 250 euros maximum pour ne pas dépasser les 500 euros au total. Si lui a grande marque a 300 euros et moi n'importe quoi de bonne facture a 200 euros ce serais bien aussi.

bon je vais continuer a réfléchir et chercher.
Merci pour tes conseils. a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules.   Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. EmptyMar 11 Avr 2017 - 5:10

Sinon tu a la gamo CFX qui est bonne carabine, canon fixe (précision meilleur), 20 joules environ , si tu prend les derniers modèles IGT la nouvelle détente est pas mal, et elle est pas très cher. Cherche sur le forum certain font de très bon cartons à 50 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
codeurh24
Nouveau Membre
Nouveau Membre
codeurh24


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 10/04/2017

Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Empty
MessageSujet: suite 1   Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. EmptyMar 11 Avr 2017 - 8:09

je pense rester sur la beeman
beeman . com/store/product.asp?ret_id=1240879&pid=133631

Sa veux dire quoi:
Précision CTC .20 à 10 mètres  ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1885
Age : 66
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules.   Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. EmptyMar 11 Avr 2017 - 9:31

Bonjour. Peut être voir du côté de l'occasion sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1393
Age : 61
Localisation : Manosque 04100
Date d'inscription : 17/12/2016

Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules.   Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. EmptyMar 11 Avr 2017 - 9:42

codeurh24 a écrit:
Bonjour.
Mon père et moi même souhaitons acheter une carabine air comprimé solide et précise.
on a pas du tout les mêmes profiles.
j'ai 31 ans mon père 70 ans. je connais pas les armes et lui les répares.

Nous vison quand même des modèles pas cher sans pour autant taper dans du premier prix gamo.

J'ai effectuer mes recherches depuis quelques semaines pour connaitre un peux ce qu'il faut éviter d'acheter.

Je cherche une carabine de 20 joules fiable et précise entre 100 et 200 euro avec lunette 4x32. faut essayer de faire aux mieux.

j'ai voulu acheter une BSA comet evo mais j'ai ensuite appris que BSA a été racheté par gamo donc j'ai laissé tomber.
Je me suis tourner vers une hatsan 87 QE mais difficile a trouver et pas de lunette.
Je me suis rabattu sur une hatsan edge striker combo.

Sauf que mon buget a changer j'ai une plus grande marge et je préfère acheter l'arme de mon père sur le même site web.

Mon père veux de la précision avant tout et un simple point rouge.
Mon père c'est diriger vers une stroeger x20 mais vue qu'il vient d'avoir une diana 21 et qu'il en est tres content. je me suis diriger vers une diana 31 mais toute en rupute de stock.

En cherchant je suis tombé sur le site armurerie lavaux et j'ai vue des beeman qui d'apres ce que j'ai compris sont des Weihrauch avec un style qui plait au américain.

je pense me choisir une Carabine à plombs BEEMAN Bison Dual Tactical qui a une technologie sans ressort et lunette 4x32.
Le problème c'est que je ne sais pas si elle est précise et solide.

Pour mon père qui veux rien a part un simple point rouge.
Je lui choisi une  Weihrauch hw 30 ls (19 joules) de plus, elle a un vieux style et c'est exactement ce que mon père aime. Moi le style je m'en fous.

Que penser vous de tout ça ?

pour le point rouge se serais Point Rouge STOEGER X30. Sa vaut vraiment le coup ?

Au total des 2 commandes sa monterai a environs 500 euros.
Pour moi c'est énorme comme somme mais si c'est pour avoir des bon modèles qui dure sa peux valoir le coût.

Evidemment si le totale décent a 350 euros ce serai bien.

Pour moi c'est ma première carabine a air comprimé alors je peux faire quelques compromis.

Je compte faire 2 commandes car on habite pas dans la même région.

j’espère avoir de vos conseils éclairés. Merci par avance.









Nous sommes pas mal a utiliser Hammerli 880 (pas mal de post sur ce sujet)

http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-a-plombs-hammerli-black-force-880-4-5-mm.html

point rouge de qualité

http://www.armurerie-auxerre.com/le-tir-sportif/optique-lampes/visee-point-rouge-reflex/viseur-point-rouge-hawke-1x30-rail-de-11-mm.html

point rouge perso

http://www.armurerie-auxerre.com/viseur-point-rouge-swiss-arms-pour-picatinny.html

avec lunette au cas ou

http://www.armurerie-auxerre.com/pack-hammerli-black-force-880-lunette.html

20 joules okay pour tirer sur des cannettes héhé  16 joules donc précision meme jusqu'à 35/50m
 
une vidéo qui se passe de commentaires :  
https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=Gy9DgS6YPyg

Je possède 2 Hammerli 4.5 et 5.5 et ce depuis pas mal de temps et qq milliers de plombs et ce sans soucis Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Love[url=%0A%0Ahttps://servimg.com/view/19646032/38]

Pour les connaisseurs,  plastique  et tôle emboutie remplacé par de l'acier et aluminium, c'est simple et costaud !  tout est surdimensionné, contrairement à d'autres marques en prix lowcost aussi  Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Smilejap

Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. 88011[/url]


Dernière édition par dioulouet le Mar 11 Avr 2017 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules.   Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. EmptyMar 11 Avr 2017 - 10:07

Le mieux que vous ayez à faire c'est de vous acheter une HW50S pour chacun, 16 joules et une excellente précision jusqu'à 50 m, et bien plus loin pour le plinking sur cannettes. Avec ça, il te reste de quoi acheter une petite lunette et un point rouge à pas chère.

http://shop.field-target.ee/weihrauch/hw50

Attention à BEEMAN il n'y a plus de production Weihrauch, c'est industry brand une marque chinoise qui produit.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules.   Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. EmptyMar 11 Avr 2017 - 10:44

HW30S (le S est important pour la précision, pas pour la puissance) : chez Lacaux ils se gourent de 10 joules.
Ton père veux tirer sur quoi à quelle distance?
Avec la faible puissance de cette carabine, donc ses faibles vibrations, moins de chance de casser un point rouge bas de gamme avec les vibrations.

HW50S: excellent choix.
Par contre sur ton lien Ozzy, ça n'est pas claire, et ça doit être la markII = sans la fameuse détente reckord qui est un des atouts de cette carabine, en "S", mais qui coûte plus cher.

Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules.   Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:38

Si il s'agit bien de la HW50S, il suffit de sélectionner le model ainsi que le type de visée souhaité. Mais oui, effectivement c'est 12 € plus chère pour le modèle "S", avec l'énergie direct en 16 joules. C'est 10 € moins chère que chez Mundilar, mais à voir en comparant les frais de port ce qui est le plus intéressant.

Au final, il va pas rester grand chose pour un bon point rouge et la lunette... Tu peux laisser à ton père le point rouge et te faire la main avec l'excellente visée ouverte de la carabine. Pour la lunette tu vois plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules.   Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:44

Les frais de port chez shopfield-target.ee s'élèvent à 50 €, je pense que c'est moins chère chez Mundilar.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules.   Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:48

En plus un membre vient de se faire livrer "The modèle que quand tu le reçois tu te dis que la qualité allemande achetée en Allemagne c'est Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. 42818-1 ", du coup ça devrait être tout bon.

Du coup c'est un excellent choix cette petite HW50S.
Par contre : 2 livraisons de carabines avec plusieurs boites de JSB exact 4.52 ou Cometa exact 4.52 + un point rouge + frais de port et pas de lunette pour la seconde carabine = plus de 500 euros.

La visée ouverte du modèle sans fibre optique est en effet excellente. Identique sur la HW30.
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules.   Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. EmptyMar 11 Avr 2017 - 14:30

tu as de très bonnes carabines d'occasion à vendre sur le forum. Tu peux trouver deux très bonnes carabine toute équipée avec ton budget. Ily a de la bsa, de la diana, de la cometa et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
codeurh24
Nouveau Membre
Nouveau Membre
codeurh24


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 10/04/2017

Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules.   Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. EmptyMar 11 Avr 2017 - 14:50

Les choses ont un peu changer.
il a réfléchis et ne compte pas sortir de chez lui avec un carabine a air comprimé car elle ne se démonte pas. il préfère donc une qui ne fait pas de bruit. La Diana 21 est très bien.
Il veux absolument la poste comme transporteur parceque il a jamais eu de problème avec eux.

Je pense commander chez hyperprotec le numéro n'est pas surtaxer et il livre en colissimo et chrono poste.

Commande pour mon pere.
Weihrauch HW30S - 10 joules
Red dot viseur point rouge 11 mm ?
265,50 €

Commande pour moi
Carabine à plomb Hämmerli Black Force 880 4.5mm 16 Joules
100 cibles carton 14x14 cm pour du tir au plomb
Porte cibles conique 14x14cm en métal
plomb ?
fourreau ?
203,39 € sans les plomb ni le fourreau


j'ai encore un peu de marge et j'ai le temps encore de changer d'avis.

Qu'en pensez vous ?



Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules.   Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. EmptyMar 11 Avr 2017 - 15:54

Qu'il serait dommage de te passer d'une HW50S et d'une HW30S au prétexte que c'est pas la Poste qui livre...

Par ailleurs, enlève de ta commande le porte-cible, le fourreau et les cibles qui font gonfler la facture. Un porte-cible tu t'en confectionnes un toi même, tu as des tas d'exemple sur le fofo. Le fourreau tu l'achètes par la suite chez Decath ça ira très bien, et les cibles tu les imprimes...
https://www.decathlon.fr/fourreau-carabine-id_8315863.html

L'essentiel, c'est les carabines et les plombs. Si tu commandes chez Mundilar, fort peu de chance d'avoir une déconvenue avec la livraison. Des tas de membres ont commandé sur ce site sans problème.

Simulation de commande avec les 2 carabines et 4 boites de JSB Exact en 4,52 mm :

Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Comman10


Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules.   Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. EmptyMar 11 Avr 2017 - 16:26

Pourquoi est-ce que tu ne prends pas chez Hyperprotec pour ton père seulement?
Site très sérieux, bon SAV, livraison par la poste, mais hors de prix.

Déjà si tu prends la Hammerli chez armurerie auxerre ça coute bien moins cher.

Tout à fait d'accord avec Ozzy:
-la housse chez decath, très bon rapport qualité prix, 15 euros. On y trouve aussi des cibles pour 5 ou 5.5 euros les 100.
-depuis que je me suis bricolé un porte cible, celui que j'ai acheté reste sur l'étagère.
Une boite en carton bourrée de vieux tissus, ouverte d'un coté, et sur le fond une ou deux revues publicitaires genre Castorama ou Ikea.
Les porte cible coutent cher, et les coniques rendent souvent l'ame ultra rapidement. Il faut les bricoler pour qu'ils tiennent et soient silencieux à peu près.
Pas d'accord avec Ozzy, mais c'est anecdotique:
Je préfère acheter mes cibles 14x14, rien à bricoler, coler, imprimer... Je rajoute des points à viser dessus au feutre quand ça me prend.
Mais avec une imprimante on peut s'amuser à charger toutes sortes de cibles.
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules.   Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. EmptyMar 11 Avr 2017 - 16:44

Ha oui,n si tu prends la hammerli, prends la chez armurie auxerre, elle est bien moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1393
Age : 61
Localisation : Manosque 04100
Date d'inscription : 17/12/2016

Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules.   Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. EmptyMar 11 Avr 2017 - 17:08

codeurh24 a écrit:
Les choses ont un peu changer.
il a réfléchis et ne compte pas sortir de chez lui avec un carabine a air comprimé car elle ne se démonte pas. il préfère donc une qui ne fait pas de bruit. La Diana 21 est très bien.
Il veux absolument la poste comme transporteur parceque il a jamais eu de problème avec eux.

Je pense commander chez hyperprotec le numéro n'est pas surtaxer et il livre en colissimo et chrono poste.

Commande pour mon pere.
Weihrauch HW30S - 10 joules
Red dot viseur point rouge 11 mm ?
265,50 €
Commande pour moi

Carabine à plomb Hämmerli Black Force 880 4.5mm 16 Joules
100 cibles carton 14x14 cm pour du tir au plomb
Porte cibles conique 14x14cm en métal
plomb ?
fourreau ?
203,39 € sans les plomb ni le fourreau
j'ai encore un peu de marge et j'ai le temps encore de changer d'avis.
Qu'en pensez vous ?


Harmmeli 880 chez AA 99€ avec une lunette correcte. une housse ou la lunette se démonte pas 28€.
http://www.armurerie-auxerre.com/housse-pour-arme-longue-gunmate-noire-48-large.html

pour portes cible perso planches de coffrage doublée, pour les cibles carton et traçage sinon photocop com il a été dit, que je déplace soit pour 15m ou 40m

sinon point rouge 40€ (mon fils en a un sur sa black-ops 20joules c'est costaud) http://www.armurerie-auxerre.com/red-dot-stoeger-30-rd.html

pour les plombs la 880 adore les jsb exact diabolo (meilleur compromis pour ma part)  chez AA c'est tjr en rupture de stock grrr. perso je commande chez http://armeria-merino.es/es/jsb/128-jsb-exact-452.html

Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Essai_10
Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Monsta10
Revenir en haut Aller en bas
codeurh24
Nouveau Membre
Nouveau Membre
codeurh24


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 10/04/2017

Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Empty
MessageSujet: suite 3   Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:21

Total 428 euros j'ai au moins 60 euros de marge.

J'ai pris des boites de plomb pour tester différentes marques sachant que les exact sont en rupture de stock.
puis fallait atteindre les 150 euros pour la livraison gratuite.

Commande pour moi chez armurerie auxerre: (j'aime pas leurs numero surtaxé j'ai pas confiance)
Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Auxerr10

Commande pour mon père chez hyperprotec:
Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Hyper-10

Grace a vous j'avance  Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Régulier
Régulier
Quentin1


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 12/04/2016

Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules.   Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. EmptyMar 11 Avr 2017 - 19:19

Plombs black ops évite et les rws pas mal pour moins de 15 mètres principe des plombs plombs plats.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3165
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules.   Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. EmptyMer 12 Avr 2017 - 2:00

Petite parenthèse, depuis le temps que je vois passer la marque Beeman:
Il semblerait qu'on peut trouver tout et n'importe quoi sous cette marque: je cite,
"Beeman est un importateur qui place son nom sur des produits allemands faits par Diana, FWB et Weihrauch, ainsi que des importations chinoises...Ils ne construisent rien."
Fin de la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
codeurh24
Nouveau Membre
Nouveau Membre
codeurh24


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 10/04/2017

Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules.   Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. EmptyMer 12 Avr 2017 - 9:19

Il me reste environ 1 a 3 jours pour passer les commandes. Si vous voulez améliorer tout ça c'est encore possible.

En tout cas merci de vos conseils qui m'on bien servi
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules.   Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. EmptyMer 12 Avr 2017 - 10:12

Ma critique pour ta commande (en toute bienveillance) :

Pour les plombs préfèrent ceux-la, les plombs plats n'ont aucun intérêt avec cette carabine :

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier/500-plombs-x-field-stoeger-calibre-4-5.html
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier/500-plombs-crosman-ultra-magnum-premier-4-5-mm.html

Sinon, ceux-là c'est le top, mais chère... :
http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-munitions-et-consommables/plombs-et-billes-d-acier/500-plombs-calibre-4-5-fx-airguns.html

La housse est trop chère, va chez Decath


Pour la commande de ton père :

La taille du point rouge fait 4 MOA, il va recouvrir entièrement la cible rendant le tir de précision très aléatoire. Faut prendre autre chose, tape red dot docter point sur Aliexpress. T'en a un à 23 € avec un point beaucoup plus petit. Bon c'est une imitation de grandes marques mais faut pas le dire lol

Prends lui aussi une paire de lunette de protection...
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4324
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules.   Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:04

Ozzy, pour le red dot que tu indiques:
-sur le lien il y en a deux 23 euros "made in germany" et 28 euros "made in USA"  smil 85 (ils se foutent de tout sur Ali)
C'est les memes?
marqué pour le second rail de 20mm, rien pour le 1er mais à priori pareil.
Comment le monter sur un rail de 11mm?
HS : ça va sur le zoraki sans adaptation?

Pour les plombs de la Hammerli : en attendant de trouver mieux, et pas mal de chance que la satisfaction soit grande
= les stoeger x-field (je me dépanne avec dans la HW50S et dans la LGV, ils donnent de petits écarts à 20m, et encore ils ne sont pas les seuls implicables. Quand je dis petit, c'est petit. Rien moins cher pour cette qualité.
Et comme ils sont assez durs, en plus de la précision, ils perforent plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules.   Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:29

Celui à 23 € se rapproche plus de la réalité smil 85
Il semble bien que ce soit adapté pour un montage Weaver/Picatinny, donc pour le zoraki pas de problème, mais effectivement pour une HW30S, montage d'un rail 11 to 21 obligatoire.

http://www.armurerie-auxerre.com/adaptateur-hawke-pour-rail-de-11-mm-vers-rail-picatinny.html

Le plus petit rail pour le red dot du père et le grand pour le fiston, afin de bénéficier du montage de collier Picatinny pour la fixation de la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Empty
MessageSujet: Re: Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules.   Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils Achat air comprimer moins de 20 joules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil achat occasion PCP moins de 20 joules
» Conseils achat carabine 10 joules
» Pourquoi 23 joules moins cher que 10 joules SVP ?
» carabines identiques , a moins de dix joules ?
» cfx moins de 10 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: