Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
probleme avec la bouteille de co2 lors de sa mise en place
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour
j'espère que je suis dans le bon endroit, j'ai un soucis avec mon aircrosman 357 4GT, quand je met la bouteille et que je sers tranquillement, elle se vide de suite, j'ai essayé en essayant de serrer vite même chose elle se vide!!!!
donc je me pose la question est ce qu'il y a un joint car là je ne sais pas, j'essaye de trouver une photo de la vue éclaté de cet endroit pour savoir si il manque un truc ...
mon pote qui me la vendu pas cher 20e me dit qu'il marchait ...donc je suis en total inconnu
merci de m'aider et en attente de vos réponses
j'espère que je suis dans le bon endroit, j'ai un soucis avec mon aircrosman 357 4GT, quand je met la bouteille et que je sers tranquillement, elle se vide de suite, j'ai essayé en essayant de serrer vite même chose elle se vide!!!!
donc je me pose la question est ce qu'il y a un joint car là je ne sais pas, j'essaye de trouver une photo de la vue éclaté de cet endroit pour savoir si il manque un truc ...
mon pote qui me la vendu pas cher 20e me dit qu'il marchait ...donc je suis en total inconnu
merci de m'aider et en attente de vos réponses
olea- Nouveau Membre
-
Bonjour olea!
Peux-tu déterminer si la fuite se produit au joint de la cartouche, ou plutôt dans le canon?
Peux-tu déterminer si la fuite se produit au joint de la cartouche, ou plutôt dans le canon?
airmec- Régulier
-
Re: probleme avec la bouteille de co2 lors de sa mise en place
Salut, bienvenue,
Le coup classique sans doute joint de capsule hs.
Tu peux le faire toi meme, demonter juste a l endroit ou tu mets la capsule l aide d un tournevis plat.
C est composé de 4 pieces. L embout filete qui sert a serrer le tout à la valve, suivit du joint d étanchéité, puis la rondelle de perçage capsule, et le filtre. En general tu peux te depanner avec un joint plomberie qui tiendra le temps qu il tiendra....
L éclaté ici
www.gunspares.co.uk/products/24349/357/
Le coup classique sans doute joint de capsule hs.
Tu peux le faire toi meme, demonter juste a l endroit ou tu mets la capsule l aide d un tournevis plat.
C est composé de 4 pieces. L embout filete qui sert a serrer le tout à la valve, suivit du joint d étanchéité, puis la rondelle de perçage capsule, et le filtre. En general tu peux te depanner avec un joint plomberie qui tiendra le temps qu il tiendra....
L éclaté ici
www.gunspares.co.uk/products/24349/357/
abyao- Habitué Des Lieux
-
oui le gaz sort au niveau ou il y a le perçage quand on serre
olea- Nouveau Membre
-
Dans ce cas, je te suggère de suivre la procédure conseillée par abyao. Et, petit conseil amical, met toujours une petite goutte d'huile (pellgun oil ou mieux, huile de silicone) sur le bout de la cartouche avant de l'insérer. Ça garde le joint souple et ça lubrifie les pièces internes
airmec- Régulier
-