Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Pas trouvé où me présenter comme demandé !
Page 1 sur 1
Pas trouvé où me présenter comme demandé !
Bonjour,
je suis un "old newbe" bébête. Malgré mes recherches, je ne sais pas où me présenter. "pour vous présenter c'est ici", donc j'imagine que c'est l'objet de ce présent message suggéré ...
Retraité, j'aime les voyages, et la création de diaporamas/films sonorisés à partir des photos réalisées dans les pays visités.
Tombé par hasard sur un site internet, cela a réactivé la passion du tir de précision qui m'habitait quand j'étais adolescent.
A force de chercher un peu partout, je suis intéressé par le système air PCP.
Je crois avoir compris qu'on dispose d'un réservoir d'air que l'on pressurise
par pompe ou autre.
Mais par quel système "lâche-t-on" la quantité d'air nécessaire à la propulsion du plomb ? Je suis preneur de toute explication, schéma de principe, films explicatifs, écrits, etc, etc.
Avec mes plus grands remerciements par avance à qui voudra bien me déniaiser !
Jean
je suis un "old newbe" bébête. Malgré mes recherches, je ne sais pas où me présenter. "pour vous présenter c'est ici", donc j'imagine que c'est l'objet de ce présent message suggéré ...
Retraité, j'aime les voyages, et la création de diaporamas/films sonorisés à partir des photos réalisées dans les pays visités.
Tombé par hasard sur un site internet, cela a réactivé la passion du tir de précision qui m'habitait quand j'étais adolescent.
A force de chercher un peu partout, je suis intéressé par le système air PCP.
Je crois avoir compris qu'on dispose d'un réservoir d'air que l'on pressurise
par pompe ou autre.
Mais par quel système "lâche-t-on" la quantité d'air nécessaire à la propulsion du plomb ? Je suis preneur de toute explication, schéma de principe, films explicatifs, écrits, etc, etc.
Avec mes plus grands remerciements par avance à qui voudra bien me déniaiser !
Jean
Nephew- Nouveau Membre
-