Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FABRIZIO
Intermédiaire
Intermédiaire
FABRIZIO


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 57
Localisation : EURE
Date d'inscription : 23/10/2016

URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Empty
MessageSujet: URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb   URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb EmptyLun 1 Mai 2017 - 17:08

Bonjour,
Suite à mon inscription j'ai acheté une HW30S en 7.5 joules (bof) je l'ai ensuite passé en 9 joules (toujours bof)

A noël j'ai acheté une HW 97 K en 16 joules (puissance ok, précision du tonnerre sur appuis, bruit trop élévé)

En janvier j'ai commandé le ressort et le tissus pour mettre au bout du canon(il appelle ça le silencieux) + l'adaptateur avec un autre silencieux Weihrauch mais comme énormément de personnes sur ce site, je confirme que cela ne diminue quasiment pas le bruit à t'elle point que j'ai tout enlevé
Elle ne fait pas énormément de bruit mais pour moi c'est un peu trop mais c'est une superbe carabine

Maintenant j'envisage d'acheté une HW100FSB
Donc je voudrais posé une question uniquement aux personnes qui on déjà pu tiré avec les 2 ( c'est à dire la HW97 et la HW100 FSB) y a t il une grande différence de bruit ?

Je vous remercie par avance car c'est un budget et je ne voudrais pas me raté
Revenir en haut Aller en bas
FABRIZIO
Intermédiaire
Intermédiaire
FABRIZIO


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 57
Localisation : EURE
Date d'inscription : 23/10/2016

URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb   URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb EmptyLun 1 Mai 2017 - 17:14

J'ai oublié de précisé que la comparaison doit avoir été éfectué uniquement en 16 joules pour les 2 carabine
Merci
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb   URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb EmptyLun 1 Mai 2017 - 17:24

Si c'est une question de bruit, la HW100 FSB en lui rajoutant un silencieux même en 5.5 FAC tu n'entend plus rien.
Sinon elle claque un peu (la mienne en 41J) mais en 16J a mon avis elle doit être déjà très silencieuse et surement plus que la 97.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb   URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb EmptyLun 1 Mai 2017 - 17:56

T'es en train de comparer une piston ressort à une pcp...

C'est pas le même monde surtout quand la question concerne le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2236
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb   URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb EmptyLun 1 Mai 2017 - 18:48

Le canon de ma 100 (16j)n'est pas shroudé.
Sans silencieux, le bruit est plutôt conséquent.
Avec le silencieux weihrauch, à peine
un pet de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
FABRIZIO
Intermédiaire
Intermédiaire
FABRIZIO


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 57
Localisation : EURE
Date d'inscription : 23/10/2016

URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb   URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:01

Merci
Pillier, Je n'ai jamais utilisé une PCP mais j'ai un HW40 et lui il claque encore plus que ma 97

Il y a longtemps j'ai tiré avec une 22 long rifle avec des balle Z et silencieux et cela ne faisais quasiment aucun bruit et j'aimerais retrouvé l'équivalent mais en air comprimé en 4.5 et 16 joules car je n'envisage pas de tiré à plus de 40 metres
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb   URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:03

Une pcp silencée ne fait aucun bruit sauf le clic du marteau sur la valve. Et sur la hw100 c'est très faible.
Revenir en haut Aller en bas
FABRIZIO
Intermédiaire
Intermédiaire
FABRIZIO


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 57
Localisation : EURE
Date d'inscription : 23/10/2016

URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb   URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:08

Merci Lagad, mais apparemment toi qui as eu ces 2 carabines peux tu me dire si la différence et très importante
Revenir en haut Aller en bas
FABRIZIO
Intermédiaire
Intermédiaire
FABRIZIO


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 57
Localisation : EURE
Date d'inscription : 23/10/2016

URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb   URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:16

Pilier, donc je n'ai pas besoin du silencieux (cela dit celui de la 97 doit pouvoir se monter dessus et vu que je l'ai deja)
Je vous demande tous ça pour confirmation car je pense passer commande chez mudilar ce soir
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2236
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb   URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:20

FABRIZIO a écrit:
Merci Lagad, mais apparemment toi qui as eu  ces 2 carabines  peux tu me dire si la différence et très importante

La différence est vraiment importante,
Si tu investi dans une PCP, prends un silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb   URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:20

Si, il faut un silencieux. Sinon elle fera plus de bruit que ton hw40.

Il te faut un silencieux weirauch qui fonctionne particulièrement bien sûr les pcp.

T'es sur d'en avoir un sur ta 97? Tu ne confonds pas avec le contrepoids en bout de canon parce que les silencieux sur carabine piston ressort ne servent presque à rien.

Sinon, mon pseudo c'est j1, pas pilier URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb   URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:32

Sur la FSB le silencieux est "incorporé" car canon schroudé ce n'est pas comme la HW100 ou la un silencieux est obligatoire pour tirer en milieu urbain.
Rajouter un silencieux c'est du luxe sur ce modèle et a mon avis pas nécessaire avec la 16J.
De toute façon, tu peux toujours en ajouter un après mais ce n'est pas la même fixation que celui de la hw97.
A titre d'exemple, ma HW100 en FAC fait moins de bruit qu'une piston ressort en 16J, c'est plus prêt de 7.5J. Et comme je l'ai déjà dit et J1 la répété, avec un silencieux tu n'entend plus que le léger clic du marteau sur la valve.
Revenir en haut Aller en bas
FABRIZIO
Intermédiaire
Intermédiaire
FABRIZIO


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 57
Localisation : EURE
Date d'inscription : 23/10/2016

URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb   URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:37

URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb P1030710
URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb P1030711
Voici les photos
Revenir en haut Aller en bas
FABRIZIO
Intermédiaire
Intermédiaire
FABRIZIO


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 57
Localisation : EURE
Date d'inscription : 23/10/2016

URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb   URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:45

Ok merci, donc je vais la commander avec un canon de 410 mm et une autonomie de 110 coup (si j'ai bien compris ce modèle peut par la suite être débridé en FAC)
Revenir en haut Aller en bas
FABRIZIO
Intermédiaire
Intermédiaire
FABRIZIO


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 57
Localisation : EURE
Date d'inscription : 23/10/2016

URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb   URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:49

Pilier, ce n'est pas un contre poids , c'est un tube de décompression des gaz (enfin je crois) et on peux ajouté le ressort avec le tissus (voir photo) et d'après weihrauch cela devient un silencieux
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb   URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb EmptyLun 1 Mai 2017 - 20:25

Ok intermédiaire smil 85
Revenir en haut Aller en bas
FABRIZIO
Intermédiaire
Intermédiaire
FABRIZIO


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 57
Localisation : EURE
Date d'inscription : 23/10/2016

URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb   URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb EmptyLun 1 Mai 2017 - 21:03

Désolé J1 et merci pour tes conseils
ça y est c'est commandé : HW 100 FSB S en 16.3 joules cal 4.5 longueur du canon 410 mm
Encore merci à vous tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb   URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb EmptyLun 1 Mai 2017 - 21:07

Amuse toi bien. A l'occasion, regardes les posts sur les rencontres.

On en a une dans 1 mois en Bourgogne et une en Bretagne. C'est l'occasion de tester ta nouvelle acquisition et d'en voir/tester de nombreuses autres.
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2236
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb   URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb EmptyMar 2 Mai 2017 - 8:07

FABRIZIO a écrit:
Pilier, ce n'est pas un contre poids , c'est un tube de décompression des gaz (enfin je crois) et on peux ajouté le ressort avec le tissus (voir photo) et d'après weihrauch cela devient un silencieux

J'ai essayé ce système, il n'y a aucune différence,
Je déconseille
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4562
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb   URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb EmptyMar 2 Mai 2017 - 8:18

FABRIZIO amuses toi bien avec ton futur nouveau jouet, tu verras c'est que du bonheur URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Love
Revenir en haut Aller en bas
FABRIZIO
Intermédiaire
Intermédiaire
FABRIZIO


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 57
Localisation : EURE
Date d'inscription : 23/10/2016

URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb   URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb EmptyVen 12 Mai 2017 - 20:57

URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb P1030712
Salut à vous tous

Je vous joins une photo de ma HW 100 s FSB 16.3 Joules qui ma été livrée hier
je vous donne mes premières impressions après quelques tirs

Puissance: OK comme ma HW97 ce qui est normal elles ont la même puissance

Précision: du tonnerre (plus facile à dompté que la HW97 dû à l'absence de recul)

Esthétique: mouais bof, affaire de gout mais je trouve ma HW97 plus belle bien que le bois soit moins beau

Bruit: elle est moins bruyante que la HW97 mais toujours trop pour moi (mon habitation est à 15 mètres d'un stade de sport ou les écoles viennent régulièrement faire des activités avec leurs élèves et le soir et le week-end ce sont les personnes de la commune. Je tiens quand même à signaler qu'il y a un mur de 2 mètres de hauteur entre le stade et mon habitation mais cela n'arrête pas le bruit) je pense qu'un silencieux va être indispensable

Qualité: un poil moins que ma HW97 (je dis ça à cause de l'ajustement du réservoir et du tube qui recouvre le canon, le jeu n'est pas symétrique dans l'anneau ou ils passent)

Conclusion : je trouve que ma HW97 est d'un rapport qualité prix imbattable (son seul défaut c'est que l'on ne peut pas atténuer le bruit) pour ma HW 100S FSB je la trouve chère d'autant plus qu'il faut investir dans une pompe ou bouteille (avec l'investissement d'une HW100 FSB on peut se payer plus de 3 HW97) mais pour moi cela est indispensable d'avoir le moins de bruit possible donc je ne regrette pas mon achat

Voila c'est la fin de mon analyse et j'espère avoir pu aider plusieurs personnes dans leur choix car je trouve que c'est un minimum de faire un retour de ses expériences et un minimum de respect envers les internautes qui ont participé à nous aiguiller pour faire le bon choix

Donc encore merci et bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb   URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:03

D'un autre côté, tu nous a demandé une comparaison de bruit...

En réaction à ton analyse, je pense qu'il eut été plus judicieux de demander quoi prendre de qualité irréprochable, de précis et très silencieux avec le meme budget.

Ce n'est pas parce que weirauch tiens le duo de tete de l'air comprimé à piston ressort qu'il occupe forcément la même place dans le monde du pcp.

Enfin, avec un silencieux tu verras ton probleme réglé. C'est malgré tout une pcp très précise même si elle a connu beaucoup de probleme de fuite interne au début de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb   URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:08

FABRIZIO a écrit:

mon habitation est à 15 mètres d'un stade de sport ou les écoles viennent régulièrement faire des activités avec leurs élèves et le soir et le week-end ce sont les personnes de la commune. Je tiens quand même à signaler qu'il y a un mur de 2 mètres de hauteur entre le stade et mon habitation mais cela n'arrête pas le bruit) je pense qu'un silencieux va être indispensable

A mon avis, avec l'hyper proximité du stade, tu devrais t'abstenir d'utiliser la carabine à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb   URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb EmptyVen 12 Mai 2017 - 22:07

Attends, s'il y a un mur que son pas de tir est sécurisé et qu'il est chez lui, je ne vois pas pourquoi...

Sinon on ne fait plus rien. Vu le bruit de la carabine je ne m'emerderai même pas à mettre un silencieux. Personne ne sais reconnaître le bruit d'un tir de pcp d'un pistolet pneumatique ou d'autre bruits d'outillage...

Revenir en haut Aller en bas
FABRIZIO
Intermédiaire
Intermédiaire
FABRIZIO


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 57
Localisation : EURE
Date d'inscription : 23/10/2016

URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb   URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb EmptySam 13 Mai 2017 - 11:35

Patafouin, il y a un mur et je tir toujours dans le sens opposé du stade (c'est un petit stade d'une commune de 300 habitants mais je n'ai pas envie de voir déboulé le maire parce que des habitants ont peur)

J1 j' hésitais avec air arms mais mundilar m'a conseillé la HW100 et vu que les britaniques sont sorties de l'Euro pas sur que les prix n'augmente pas par la suite. Entends moi bien je ne regrette absolument pas mon achat, je trouve cela onéreux comparé à une piston ressort (je ne pense pas que la fabrication industrielle du mécanisme pcp justifie une telle différence de prix)

Maintenant je ne suis plus à 50 euros près pour un silencieux d'autant plus que je vais revendre ma HW97 et mon HW40

Voici le mail de mundilar
Good afternoon, yes we have the HW100 rifle with 16.3J version, we have the Walnut T stock and the Laminate version available.

The price is exactly the same announced in our website (949,95€ Walnut and 999€ Laminate).

You don’t need to order any other accessories to you can fill this rifle with the Hill Pump.

The HW100 is superior than the Air Arms because it is regulated, comes with two magazines and is an super accurate rifle.

Kind regards,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Empty
MessageSujet: Re: URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb   URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT avant achat Comparaison bruit hw 97 et hw 100 fsb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat comparaison hw30s HW97K
» conseil avant achat
» Infos avant achat
» Confirmation avant achat
» Renseignements avant achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: