Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos

+4
rick dangerous
laney
PATAFOIN34
Guillaume-54AK
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 Empty Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos

Message par Guillaume-54AK Dim 14 Mai 2017, 10:01

Pas de dispute les mecs ont est des hommes pas des gamins de merde,  cette vidéo est pour savoir le nom de larme et qu'elle est son système de fonctionnement, je me fou royal de ce qu'il fait car je trouve sa mesquin et petit jeux de gamin de 5ans d'âge mental.
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 Empty Re: Avis pour futur achat pistolet BB's 8 infos

Message par J1 Dim 14 Mai 2017, 10:30

Oui guillaume.... prends tes cachets mon pôte. smil 86
Il n'y a pas eu de conflit, juste quelques vannes qui ont fusé suite à la vidéo que tu as posté.

Tu es ici depuis suffisement longtemps pour savoir que ce genre de contenu fait réagir ici... arrête de jouer les vierges effarouchées alors que tu le savais pertinemment. Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 Beerchug
J1
J1
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Cochon

Message par rick dangerous Dim 14 Mai 2017, 10:47

c'est un colt SAA de chez umarex, version à plomb diabolo, propulsion par sparklette CO2 12g.
rick dangerous
rick dangerous
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat

Message par Guillaume-54AK Dim 14 Mai 2017, 20:28

J1 a écrit:Oui guillaume.... prends tes cachets mon pôte. smil 86
Il n'y a pas eu de conflit, juste quelques vannes qui ont fusé suite à la vidéo que tu as posté.

Tu es ici depuis suffisement longtemps pour savoir que ce genre de contenu fait réagir ici... arrête de jouer les vierges effarouchées alors que tu le savais pertinemment. Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 Beerchug

jouer les vierges effarouchées smil 85 Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 0trampol Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 Beerchug

rick dangerous a écrit:c'est un colt SAA de chez umarex, version à plomb diabolo, propulsion par sparklette CO2 12g.

Merci j'ai enfin la réponse dont j'attendais.
Guillaume-54AK
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Buffle

Message par rick dangerous Dim 14 Mai 2017, 20:51

Guillaume-54AK a écrit:Merci j'ai enfin la réponse dont j'attendais.
ben t'aurais posé la question de suite, ca aurait été plus simple, non? Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 Lollollo
rick dangerous
rick dangerous
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Rat

Message par abyao Dim 14 Mai 2017, 21:19

Guillaume-54AK a écrit:jouer les vierges effarouchées  smil 85  Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 0trampol  Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 Beerchug

je viens jouer  Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 Jump_fir  Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 0trampol Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 Jump_fir
abyao
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Taureau Cochon

Message par foxnaute Lun 15 Mai 2017, 06:28

Avis pour futur achat pistolet BB's  8 infos - Page 2 Sofa1
foxnaute
foxnaute
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Singe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2