Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Question sûrement idiote: organes de visée.
+13
LeaKSO2
simca
chilo89
jb971
_cpasmoi_
lemsq
balltrap68
jeanphi
steampunk
dom21
Lemarcus
magoryn
johan30
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Question sûrement idiote: organes de visée.
" Si c'est la même chose quel que soit le plomb ou le tireur, alors retour en SAV sous garantie. Frustrant certes mais y a que ça à mon avis."
Même en se concentrant pour tirer à droite c'est systématiquement à gauche en gardant la mire au centre alors qu'avec ma 54 airking les plombs sont bien centrés.
" un peu de sport, en mode redresse-tube à froid, et maintenant ca tire parfaitement droit.
PS: regarde sur youtube comment sont réglés les canons des fusils de chasse. c'est tout con.."
IL débute et viens de l'avoir... Il va pas comment à essayer de réparer une carabine arrivée neuve ^^ le SAV sera mieux pour lui du coup à mon avis.
Même en se concentrant pour tirer à droite c'est systématiquement à gauche en gardant la mire au centre alors qu'avec ma 54 airking les plombs sont bien centrés.
" un peu de sport, en mode redresse-tube à froid, et maintenant ca tire parfaitement droit.
PS: regarde sur youtube comment sont réglés les canons des fusils de chasse. c'est tout con.."
IL débute et viens de l'avoir... Il va pas comment à essayer de réparer une carabine arrivée neuve ^^ le SAV sera mieux pour lui du coup à mon avis.
LeaKSO2- Intermédiaire
-
Page 2 sur 2 • 1, 2