| gamo viper express | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mass Nouveau Membre
Nombre de messages : 27 Age : 58 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: gamo viper express Mer 9 Mai 2007 - 22:22 | |
| Bonsoir, quelqu'un a t'il essayer une viper express. Merci | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: gamo viper express Mer 9 Mai 2007 - 23:30 | |
| Je ne vais pas te laisser languir , il existe peu de topics sur le sujet et apparemment personne sur le forum n'en a fait l'achat (sauf récemment), car j'ai déjà cherché à me renseigner à ce sujet et c'était le désert... http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Liens-f6/Review-GAMO-VIPER-EXPRESS-t4383.htm http://airguns.forumactif.com/Les-munitions-et-Technique-c4/Les-plombs-pour-armes-a-air-ou-CO2-f8/est-ce-que-quelqun-a-deja-essayer-ca-si-oui-ca-donne-quoi-t6209.htm Voilà je crois bien que c'est les deux seuls topics sur le sujet, et il y en a un faut savoir ou aller le chercher... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Satanduparadis Pilier
Nombre de messages : 3017 Age : 30 Localisation : France, Var (83) Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: gamo viper express Jeu 10 Mai 2007 - 10:23 | |
| Je croit que Toftof en a une. | |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: gamo viper express Jeu 10 Mai 2007 - 18:54 | |
| - .:CNT:.Satanduparadis a écrit:
- Je croit que Toftof en a une.
Non, c'est une viper skeet et elle n'a pas les memes propriétées quoiqu'en laisser penser son apparence! J'ai posé la question à Toftof dès qu'il a déballé son carton... http://airguns.forumactif.com/Photos-c5/Les-photos-de-vos-armes-f10/photos-de-la-reception-d-un-coli-et-de-son-contenu-t7691-15.htm _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
mass Nouveau Membre
Nombre de messages : 27 Age : 58 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: express Lun 21 Mai 2007 - 11:36 | |
| je ne pense pas que les cartouches a plomb multiple vont aller dans d'autre carabine en 5.5 puisque l'express a un canon lisse et toute les autre ont un canon rayé. | |
|
| |
| Sujet: Re: gamo viper express Lun 21 Mai 2007 - 20:09 | |
| Ah , non, ça c'est sur... La viper express tire des plombs de 5,5 mm avec un adaptateur... Tu ne peux mettre les shotsells que dans la viper express et la maxima express...pour l'instant. Peut etre d'autres marques suivront elles la démarche?... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: gamo viper express Mar 22 Mai 2007 - 10:39 | |
| Je crois que la raison pour laquelle peu de gens ont cette carabine est surtout du au fait que les shotcells sont très onéreux par rapport aux plombs (ca revient plus cher que du .22LR) et aussi parce qu'avec l'adaptateur la précision est assez médiocre. Donc en finalité c'est vraiment pour une utilisation de pur loisir, et il ne faut pas espérer faire du carton avec cette carabine. | |
|
| |
arcavis Régulier
Nombre de messages : 119 Age : 48 Localisation : Mons (BE) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: gamo viper express Ven 1 Juin 2007 - 13:33 | |
| - David a écrit:
- Je crois que la raison pour laquelle peu de gens ont cette carabine est surtout du au fait que les shotcells sont très onéreux par rapport aux plombs (ca revient plus cher que du .22LR) et aussi parce qu'avec l'adaptateur la précision est assez médiocre.
Donc en finalité c'est vraiment pour une utilisation de pur loisir, et il ne faut pas espérer faire du carton avec cette carabine. Quelle en est le but exact en fait? Eclater des canettes, faire du tir au clays (avec des clays spéciales?) ou chasser le nuisible à 15mètres (ou tout cela à la fois?)? | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: gamo viper express Ven 1 Juin 2007 - 13:36 | |
| - arcavis a écrit:
- ou chasser le nuisible à 15mètres (ou tout cela à la fois?)?
surement mais dans les pays où la loi l'autorise. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: gamo viper express Ven 1 Juin 2007 - 13:40 | |
| arcavis, c'est une bonne question. A mon avis c'est pour le fun sur clay principalement. J'ai déjà posté sa review dans le forum, mais je te la replace ici : https://www.youtube.com/watch?v=b1CsUNUj_uw Tu verras que des clays normales sont quand meme explosées. Donc, oui, ca doit être amusant, mais peut être un peu lassant. J'aimerais bien l'essayer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gamo viper express | |
| |
|
| |
| gamo viper express | |
|