Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Lunette de visée casse sur Sniper Blackops
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Lunette de visée casse sur Sniper Blackops
Bonjour à tous,
j'ai une carabine sniper blackops et j'ai un souci. J'ai mis des lunettes SPIKE dessus et ça a cassé. J'ai compris par la suite que ces lunettes sont plus adaptés à des fusils airsoft.
En se renseignant de plus près, j'ai compris que cette carabine émet des chocs conséquents (d'ailleurs je me doute des 20J dessus vu les impacts sur les cibles). J'ai d'autres lunettes de visées qui coûtent relativement chères (Hawke, NIKKO et Walther), et j'ai peur de les installer dessus par peur que ça ne casse.
Avez vous rencontré ce problème? auriez vous des conseils pour des lunettes qui ne cassent pas?
Merci d'avance et bonne journée.
j'ai une carabine sniper blackops et j'ai un souci. J'ai mis des lunettes SPIKE dessus et ça a cassé. J'ai compris par la suite que ces lunettes sont plus adaptés à des fusils airsoft.
En se renseignant de plus près, j'ai compris que cette carabine émet des chocs conséquents (d'ailleurs je me doute des 20J dessus vu les impacts sur les cibles). J'ai d'autres lunettes de visées qui coûtent relativement chères (Hawke, NIKKO et Walther), et j'ai peur de les installer dessus par peur que ça ne casse.
Avez vous rencontré ce problème? auriez vous des conseils pour des lunettes qui ne cassent pas?
Merci d'avance et bonne journée.
Nemo666- Nouveau Membre
-
Re: Lunette de visée casse sur Sniper Blackops
je me permets de te répondre, de l'avis général un montage dampa serait judicieux sur ta carabine, et pour la marque de ta lunette , les lunettes hawke semblent les plus solides
mais encore une fois, c'est lisant bien les rubiques du forum que tu auras les meilleurs avis
ceci n'engage que moi
cordialement
mais encore une fois, c'est lisant bien les rubiques du forum que tu auras les meilleurs avis
ceci n'engage que moi
cordialement
labraxounet- Régulier
-
Merci beaucoup
Merci pour votre réponse. J'ai cherché sur internet, le montage pour du Picatinny est en rupture de stock chez Armurerie Auxerre. Je vais chercher ailleurs.
Nemo666- Nouveau Membre
-
tu en a ici
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjtjJ_aw8_VAhWMDcAKHR00AvsQFgg_MAM&url=https%3A%2F%2Fwww.mundilar.net%2Ffr%2Fmontages-accessoires-lunette-de-tir%2Fsportsmatch-dm60-dampa-montage-1pc-1-9-11mm-haut.html&usg=AFQjCNGwGKbsp74AhT5pL7CDRTcwLB8r3A
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjtjJ_aw8_VAhWMDcAKHR00AvsQFgg_MAM&url=https%3A%2F%2Fwww.mundilar.net%2Ffr%2Fmontages-accessoires-lunette-de-tir%2Fsportsmatch-dm60-dampa-montage-1pc-1-9-11mm-haut.html&usg=AFQjCNGwGKbsp74AhT5pL7CDRTcwLB8r3A
labraxounet- Régulier
-
celui la c rail 11mm je c pas si c bon !! sur mon post ils ont mi des liens pour dampa dm80
syrus64- Intermédiaire
-
Au fait c'est quelle Hawke dont tu disposes en réserve?
Il y a des montages deux pièces très bien pour pas bien cher chez Leapers ou Hawke, des monoblocs aussi.
Un bricoleur fauché peut acheter des colliers 30mm et utiliser des pièces synthétiques pour faire joint avec le corps de la lunette de diamètre 25.1mm.
Il y a des montages deux pièces très bien pour pas bien cher chez Leapers ou Hawke, des monoblocs aussi.
Un bricoleur fauché peut acheter des colliers 30mm et utiliser des pièces synthétiques pour faire joint avec le corps de la lunette de diamètre 25.1mm.
casecaillou- Pilier
-
Il existe des lunettes spécialement prévues pour les air comprimé. C'est un peu plus cher a l'achat mais finalement plus économique puisqu'elle tiennent le choc. Il est util de vérifier sur le site du fabricant la durée de la garantie. Ex: BSA Essencial, Hawke Vantage, Fuzyon, ...
Patounet- Intermédiaire
-