Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre

+7
frederic feve
crusoe
casecaillou
chilo89
simca
jb971
Sebiote
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 3 Empty Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre

Message par Sebiote Mar 22 Aoû 2017 - 21:46

Bon, la belle arrive demain! Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 3 0trampol comme dit plus en avant ce ne sera pas ce que je voulais au départ (une HW avec dioptre) la paix sociale et familiale étant ré instaurée je pense que je m'amuserai déjà bien avec ma Hammerli 880 pour faire du plinking en visée ouverte et comme dit avant aussi, si je veux faire de la précision avec de la carabine match, j'ai celles du club gratis à disposition, donc.... thumright
Sebiote
Sebiote
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Sagittaire Buffle

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre - Page 3 Empty Re: Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre

Message par Sebiote Mer 23 Aoû 2017 - 18:35

Et voilà arrivée ce matin de la belle (Hammerli 880) bon c'est du massif! ça fait son poids! la détente est dure, très dure! par contre, même en visée ouverte à 15m on sent le potentiel de la bête, c'est précis.
Alors je vais changer le petit ressort derrière la détente ainsi que le joint de piston (commandé sur Ebay) en m'inspirant des topics de "Dioulouet", celà devrait arrangé le tir (la détente) et la longévité/régularité de l'arme avec joint de meilleurs qualité.
Par contre en visée ouverte, on est vite limité, ils sont assez gros et tirer sur de la petite cible ou petit objet, pas évident, mais je suis content de mon achat, y a du potentiel, faut maintenant apprivoiser la bête, peut être mettre une optique, je sais pas...
Sebiote
Sebiote
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Sagittaire Buffle

Message par jb971 Mer 23 Aoû 2017 - 19:06

Tu nous donneras tes impressions quand tu auras fait les modifications!...
jb971
jb971
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Rat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3