Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
plombs
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
plombs
salut à tous,
j'ai un mal fou à me procurer des plombs en 5,5 ,j'aimerai trouver des RWS Superdome,à moins que des avis éclairés me conseillent autre chose.
Cordialement
j'ai un mal fou à me procurer des plombs en 5,5 ,j'aimerai trouver des RWS Superdome,à moins que des avis éclairés me conseillent autre chose.
Cordialement
Invité- Invité
Re: plombs
Ah ça...le 5.5...c'est sûr que c'est pas courant (c'est d'ailleurs pour ça qu'on le déconseille souvent, du moins en France).
Ce calibre est assez répandu aux US, tu devrais essayer des sites Américains, Canadiens pour acheter par correspondance. As-tu pioché dans la liste des sites que les différents post du Forum proposent ?
Bon courage !
Ce calibre est assez répandu aux US, tu devrais essayer des sites Américains, Canadiens pour acheter par correspondance. As-tu pioché dans la liste des sites que les différents post du Forum proposent ?
Bon courage !
titou78- Pilier
Tu peux en trouver à pas cher sur www.sermasport.com mais c'est en Espagne mais pour amortir les frais de port, tu peux faire un méga stock.
Yohan- Pilier
-
voila un site francais ou y en a http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$51$3
en plus ta le choix
en plus ta le choix
Invité- Invité
Commande le catalogue Frankonia sur www.frankonia.fr et tu veras, ils ont des plombs 5.5 .
P.S: le catalogue est gratuit!
P.S: le catalogue est gratuit!
sniperor- Invité