Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
quel pcp choisir
+13
Poussin
PHILOU
pitchel22
J1
jeanphi
cotivore
dangue
Jeff22
Alpha99
Jibeji
rick dangerous
crusoe
david5959
17 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: quel pcp choisir
Bonjour
J'ai une coyote et elle me conviens bien . Maintenant, je n'ai jamais eu d'autre pour comparer
J'ai une coyote et elle me conviens bien . Maintenant, je n'ai jamais eu d'autre pour comparer
Poussin- Pilier
-
Pour 799€, tu as une Fx Streamline. Modèle de dernière génération avec régulateur, qualité et finitions FX.
Pour le même prix, tu as également la nouvelle Weihrauch HW110 ST: auto-régulée. Je ne l'ai jamais vue et je ne sais pas quoi en penser. Le bloc principal est en polymère...
Pour le même prix, tu as également la nouvelle Weihrauch HW110 ST: auto-régulée. Je ne l'ai jamais vue et je ne sais pas quoi en penser. Le bloc principal est en polymère...
Nathanielcrasset- Pilier
-
Salut Nathaniel
streamline a 799 , on la trouve où?
merci
streamline a 799 , on la trouve où?
merci
Henri65- Habitué Des Lieux
-
en espagne
titeuf007- Pilier
-
oui, merci, je viens de regarder chez armasayala... Plus de stock en 4.5 et 5.5, seulement 6.5 et 829...
Merci pour la réponse.
Merci pour la réponse.
-
Rogerio de Mundilar recois des streamline en octobre :)
Hesite pas a contacter Miguel de Armasayala, on sait jamais il est capable de faire une ristourne ^^
En tout cas il change tout le temps ses prix sur les FX T12 et Typhoon, on sais jamais qu'il s'y mette avec la streamline ^^
Hesite pas a contacter Miguel de Armasayala, on sait jamais il est capable de faire une ristourne ^^
En tout cas il change tout le temps ses prix sur les FX T12 et Typhoon, on sais jamais qu'il s'y mette avec la streamline ^^
Jeff22- Pilier
-
tu as raison...
-
la nouvelle gamme fx est top et enterre les AIR ARMS en terme de prix/equipement
apres c est quand meme 800e pour une premiere pcp..à reflechir car sur ce budget tu peux te prendre une pcp a 500e regulé avec un compresseur tuxing 300bars pr 300e
apres c est quand meme 800e pour une premiere pcp..à reflechir car sur ce budget tu peux te prendre une pcp a 500e regulé avec un compresseur tuxing 300bars pr 300e
titeuf007- Pilier
-
Par contre j'ai lu des commentaires sur pyramydair disant que la crosse synthetique etais pas ultra top, et qu'il valais mieux "pay an extra 100$ for a wood stock"
Avis que je partage totalement, aux vues des photos et video que j'en ai vu
Je me pose juste une question: si le cylindre est soudé, c'est super mais on fait comment quand il faut le changer? On rachete un gun?
J'ai mis en vente mon marauder pour le prendre en version bois, mais plus ca passe plus je me dit que quand il sera vendu je vais peut etre attendre un peu et prendre un streamline ^^
J'ai aussi vu des regulateurs Huma pour streamline, avec pour description quelque chose comme "Fix general issues with build in regulator"
Je n'aimerais pas investir maintenant et voir une streamline mk2 debarquer dans quelques mois...
Je lorgne aussi sur le Typhoon en .177 Walnut!
Avis que je partage totalement, aux vues des photos et video que j'en ai vu
Je me pose juste une question: si le cylindre est soudé, c'est super mais on fait comment quand il faut le changer? On rachete un gun?
J'ai mis en vente mon marauder pour le prendre en version bois, mais plus ca passe plus je me dit que quand il sera vendu je vais peut etre attendre un peu et prendre un streamline ^^
J'ai aussi vu des regulateurs Huma pour streamline, avec pour description quelque chose comme "Fix general issues with build in regulator"
Je n'aimerais pas investir maintenant et voir une streamline mk2 debarquer dans quelques mois...
Je lorgne aussi sur le Typhoon en .177 Walnut!
Jeff22- Pilier
-
Armasayala en effet. Je n'avais pas vu qu'il n'en avait plus en stock.
Nathanielcrasset- Pilier
-
Jeff22 a écrit:
est ce qu'il y aurait un problème avec les régulateurs d'origine?
crusoe- Pilier
-
J'ai une question concernant Armasayala: le site n'est plus en "connexion securisee"
C'est normal ???
EDIT: Crusoe: Je ne sais pas! Ou peut etre que le Huma permet un meilleur controle de la pression choisie.
Voila le lien, ca a changé. Mais les avis des utilisatuers sont interessants: https://www.huma-air.com/FX-Streamline-pressure-regulator
Apparemment pour les gros calibres c'est tres bien, ca ameliore la precision et ca permet de tirer plus fort.
C'est normal ???
EDIT: Crusoe: Je ne sais pas! Ou peut etre que le Huma permet un meilleur controle de la pression choisie.
Voila le lien, ca a changé. Mais les avis des utilisatuers sont interessants: https://www.huma-air.com/FX-Streamline-pressure-regulator
Apparemment pour les gros calibres c'est tres bien, ca ameliore la precision et ca permet de tirer plus fort.
Jeff22- Pilier
-
merci Jeff22
je vais lire ça avec intérêt, pour moi ce sera en 1.77 ou en 22
je vais lire ça avec intérêt, pour moi ce sera en 1.77 ou en 22
crusoe- Pilier
-
j' attend ma Weihrauch HW 100T...30 joules, en .177 .ma carabine est arrivée après 2 mois d' attente........mais pas la bonne crosse....retour à l' envoyeur et attendre de nouveau la bonne......
varmint700.308w- Intermédiaire
-
Moi aussi je pense au .177!
Le selecteur de puissance est a 24 joules au max selon Rogerio. (qui peut bien evidemment le regler a 20j)
Ca peut etre interessant de tester toutes les config possibles!
Je ne connais pas la HW100T
J'espere pour toi que ca ira vite ^^
Le selecteur de puissance est a 24 joules au max selon Rogerio. (qui peut bien evidemment le regler a 20j)
Ca peut etre interessant de tester toutes les config possibles!
Je ne connais pas la HW100T
J'espere pour toi que ca ira vite ^^
Jeff22- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2