Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
guidon Zoraki
+8
maxor34
shovel79
dom21
jerem
J1
guitarjoe60
fred900s
Bartho34200
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: guidon Zoraki
Quand on se pointe avec une arme atypique, ça surprend, forcément. Quand j'ai débarqué au 10 mètres avec mon CP88, et surtout ma tenue à deux mains et mes huit plombs tirés en huit secondes, je détonais par rapport aux us et coutumes de ce pas de tir. Ca a démarré assez froidement avec le moniteur, mais maintenant qu'on se connaît davantage, ça passe beaucoup mieux.
Pareil au 25 mètres avec la MTR77, avec des réactions quand même plus positives, en dépit d'un soupçon de condescendance de la part de certains.
Ca ne me gêne pas, au contraire: j'aime bien ne pas faire comme tout le monde, et une petite cure d'humilité de temps en temps ne fait pas de mal !
Pareil au 25 mètres avec la MTR77, avec des réactions quand même plus positives, en dépit d'un soupçon de condescendance de la part de certains.
Ca ne me gêne pas, au contraire: j'aime bien ne pas faire comme tout le monde, et une petite cure d'humilité de temps en temps ne fait pas de mal !
Stephane5- Vieil Habitué
-
Stephane5, je plussoie
Amicalement
dom
Amicalement
dom
dom21- Pilier
-
dom21 a écrit:Salut Cro
l'an dernier j'ai suii le stage animateur fédéral, il y avait des membres de divers clubs Bourguignons
et les instructeurs de la Ligue, nous étions 35
et bien j'y suis aller avec mon CP1 et il n'y a eu aucune remarque, pour tous et toutes c'est une arme de tir comme les autres et heureusement lors des épreuves de tir j'ai fait des cartons splendides
ils m'ont demander de faire la démo du lâcher et là j'ai fait un magnifique 10 (j'ai transpiré)
bon c'était en stand normalisé, fermé, éclairé bref un vrai stand de tir 10 mètres
hello Dom
pour la première fois aujourd'hui j'ai aligné 3 dix d'affilé avec mon CP1 devant l'animateur et je viens encore d'affiner les modifs de ma crosse ,on verra les progrès demain car il est trop bruyant pour tirer après une certaine heure a la maison .
samedi prochain on a un petit challenge on verra bien ce que ça donne
amicalement
cro
cro magnon 07- Pilier
-
Salut Cro
je te souhaite bons tirs
dom
je te souhaite bons tirs
dom
dom21- Pilier