Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Demand d'avis pour carabine
+8
Angelo82
Raymooz
jb971
casecaillou
Jeff22
magoryn
deamoncrack
loul2682
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Demand d'avis pour carabine
Patrafoin, tu confondrais pas la crémière et la charcutière?
http://www.ladepeche.fr/article/2009/12/12/735341-la-pin-up-du-rocamadour-un-amour-de-cremiere.html
https://www.youtube.com/watch?v=maY7Je19sos
http://www.ladepeche.fr/article/2009/12/12/735341-la-pin-up-du-rocamadour-un-amour-de-cremiere.html
https://www.youtube.com/watch?v=maY7Je19sos
casecaillou- Pilier
-
angelo82 a écrit:La Walther Parrus, une extraordinaire précision pour une carabine de 30 joules. Quand je reprendrais une licence ce sera mon prochain achat. En fait, c'est une big Terrus.
Je vais bientôt pouvoir vous en parler Mon pote viens de la commander
davine- Régulier
-
5.5 ou 4.5?
Elle devrait être plus facile à gérer en 5.5.
Elle devrait être plus facile à gérer en 5.5.
casecaillou- Pilier
-
4.5 .pas en promo en 5.5... mon pote tourne en diana 350 magnum ca devrait pas trop le changer
davine- Régulier
-
Je suis curieux de voir ce qu'elle donnera en précision entre 30 et 50m.
Zallez bien vous amuser!
Zallez bien vous amuser!
casecaillou- Pilier
-
Salut du coup je suis rester sur mon idée de base et j 'ai acheter une Diana 34 classic T06 reçu il y'a quelque jours !
Au premier abord sa a l'air de bonne facture hors mis cet embout en plastique au bout du canon que je compte vite remplacer par autre chose,puis ce point rouge c est bien mais le support dans lequel il est enfilé est beaucoup trop massif pour être précis à mon gout!
Par contre je l 'ai réglé mais pour la hauteur je suis obligé de mettre ma visé au plus bas pour être plutôt bien réglé sur cet axe sa m'étonne de ne pas avoir plus de marge de réglage .Si quelqu un peu m'éclairer sa serait cool....j ai un peut fouiner sur internet pour savoir si c était normal mais j ai pas vraiment trouvé de réponse..
Au fait j'ai fait mon réglages à 15 mètres.
Au premier abord sa a l'air de bonne facture hors mis cet embout en plastique au bout du canon que je compte vite remplacer par autre chose,puis ce point rouge c est bien mais le support dans lequel il est enfilé est beaucoup trop massif pour être précis à mon gout!
Par contre je l 'ai réglé mais pour la hauteur je suis obligé de mettre ma visé au plus bas pour être plutôt bien réglé sur cet axe sa m'étonne de ne pas avoir plus de marge de réglage .Si quelqu un peu m'éclairer sa serait cool....j ai un peut fouiner sur internet pour savoir si c était normal mais j ai pas vraiment trouvé de réponse..
loul2682- Nouveau Membre
-
casecaillou a écrit:Je suis curieux de voir ce qu'elle donnera en précision entre 30 et 50m.
Zallez bien vous amuser!
A 25 mètres à peu près (peut être plus) :
Distovei- Régulier
-
loul2682 a écrit:Salut du coup je suis rester sur mon idée de base et j 'ai acheter une Diana 34 classic T06 reçu il y'a quelque jours !
La 34 classic to6 est une bonne carabine, mais tu vas vite t'apercevoir que la visée ouverte n'est pas top, et t'oblige à t'écraser la joue comme un malade.
En plus elle te cassera les lunettes. En moins de deux boites de plombs. Lunette légère genre 4x32 avec dampa conseillé. Et rien n'est acquis. La mienne je lui ai mis un dioptre et bidouillé un guidon pour être tranquille. Mais je doit l'avouer je ne m'en sert pratiquement plus.....
Perso t'aurait mieux fait de prendre une HW77/97 ou une walter LGV......
Le Beauceron- Vieil Habitué
-
oui j ai vu pour les lunettes sur le forum...le jour ou je monterai une lunette sa sera avec dampa et je prendrai mon temps pour en trouver une adéquat à ma carabine y a moyen apparemment...
aprés pour la LGV elle a l air sympa mais crosse en plastok sa me plait pas trop..perso une crosse bois c'est obligatoire juste une histoire de gout.Quand à la HW77 elle à l'air super mais un peu trop cher pour mon budget hélas..
Sa m’empêche pas d’être super content avec ma Diana 34 comme un gamin à noël!
Sa résolu pas mon petit problème de hauteur de visé.Au pire je vais appelé la ou je l'ai commander pour voir ce qu'ils en disent.
aprés pour la LGV elle a l air sympa mais crosse en plastok sa me plait pas trop..perso une crosse bois c'est obligatoire juste une histoire de gout.Quand à la HW77 elle à l'air super mais un peu trop cher pour mon budget hélas..
Sa m’empêche pas d’être super content avec ma Diana 34 comme un gamin à noël!
Sa résolu pas mon petit problème de hauteur de visé.Au pire je vais appelé la ou je l'ai commander pour voir ce qu'ils en disent.
loul2682- Nouveau Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2