Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Gros doute sur mon prochain achat
+4
Thierry357
mx-5/fred
popogaille
Nicolas95
8 participants
Page 1 sur 1
Gros doute sur mon prochain achat
Bonsoir comme mon titre l indique j hésite beaucoup sur plusieurs models de pistolet ..
A savoir que j ai déjà un browning 800mag 4.5 et un artemis cp2.
J hésite entre plusieurs models qui non rien à voir mais qui me plaisent tous a leur manière. ..en tout cas sur le papier .
Mon premier choix s orientait vers l Umarex legend mp http://www.armurerie-auxerre.com/umarex-legends-mp-german-vintage-calibre-4-5-mm-bb.html
Les plus son look déjà. Le côté fun des sessions tirs .. sa cadence de tir semi auto et auto .. les moins son prix , billes , consommation en co2 (2cartouches pour 100billes environs)
Mon second choix le cz75 sp1 http://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-asg-cz75-sp-01-shadow-blowback-4-5-mm.html
Les plus il est blowback son look est sympa , les moins tjrs a billes , tjrs co2 ..
Mon 3eme choix le sig sauer p226 http://www.armurerie-auxerre.com/sig-sauer-p226-x-five-pistolet-4-5-mm.html
Même ressenti sur le papier que pour le cz75... J aimerai vos avis
Et le dernier qui retient bien mon attention le Hw40 de weihauch http://www.armurerie-auxerre.com/weihrauch-hw-40-pca-pack-pistolet-a-plombs.html
Les avantages que je lui vois c'est qu'il est pca .. c'est a dire que si j ai envie de tirer qu'une dizaine de plombs , c est parfait . Sa précision d après les quelques retours que j ai pu lire , il semble plutôt discret ( critère extrêmement important pour cet achat ) ... les moins il semble costaud a armer ...donc ma femme ne va pas trop aimer. .
Et dernière option reprendre un cp2 ... pour en avoir un version carabine et l autre version pistolet. .. L avantage ça me fait de la pièce de rechange. . Je le connais déjà. . Son prix. .
Les moins sa durée dans le temps .. et toujours du c02 donc 50plombs minimun a tirer à chaque fois ...
J ai déjà fait un vague choix .. mais vu qu a chaque journée se rajoute un modèle j aimerai vos avis . Merci
A savoir que j ai déjà un browning 800mag 4.5 et un artemis cp2.
J hésite entre plusieurs models qui non rien à voir mais qui me plaisent tous a leur manière. ..en tout cas sur le papier .
Mon premier choix s orientait vers l Umarex legend mp http://www.armurerie-auxerre.com/umarex-legends-mp-german-vintage-calibre-4-5-mm-bb.html
Les plus son look déjà. Le côté fun des sessions tirs .. sa cadence de tir semi auto et auto .. les moins son prix , billes , consommation en co2 (2cartouches pour 100billes environs)
Mon second choix le cz75 sp1 http://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-asg-cz75-sp-01-shadow-blowback-4-5-mm.html
Les plus il est blowback son look est sympa , les moins tjrs a billes , tjrs co2 ..
Mon 3eme choix le sig sauer p226 http://www.armurerie-auxerre.com/sig-sauer-p226-x-five-pistolet-4-5-mm.html
Même ressenti sur le papier que pour le cz75... J aimerai vos avis
Et le dernier qui retient bien mon attention le Hw40 de weihauch http://www.armurerie-auxerre.com/weihrauch-hw-40-pca-pack-pistolet-a-plombs.html
Les avantages que je lui vois c'est qu'il est pca .. c'est a dire que si j ai envie de tirer qu'une dizaine de plombs , c est parfait . Sa précision d après les quelques retours que j ai pu lire , il semble plutôt discret ( critère extrêmement important pour cet achat ) ... les moins il semble costaud a armer ...donc ma femme ne va pas trop aimer. .
Et dernière option reprendre un cp2 ... pour en avoir un version carabine et l autre version pistolet. .. L avantage ça me fait de la pièce de rechange. . Je le connais déjà. . Son prix. .
Les moins sa durée dans le temps .. et toujours du c02 donc 50plombs minimun a tirer à chaque fois ...
J ai déjà fait un vague choix .. mais vu qu a chaque journée se rajoute un modèle j aimerai vos avis . Merci
Nicolas95- Intermédiaire
-
Re: Gros doute sur mon prochain achat
bonsoir, celle qui me plait le plus et qui me fait envie la MP40 LEGENDS, une arme un peut mythique et connue de tous ceux qui s'intéresse un peut à la seconde guerre mondiale, très belle réplique, ce nais pas une arme pour tirer tous les jours non plus.
Ceci nais que mon avis personnel, je ne la possède pas, du moins pas encore.
Ceci nais que mon avis personnel, je ne la possède pas, du moins pas encore.
popogaille- Nouveau Membre
-
L'incontournable HW40 qui a certainement le rapport précision/prix (et qualité prix aussi) le plus intéressant du marché... surtout si achat en Allemagne!
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
popogaille a écrit:bonsoir, celle qui me plait le plus et qui me fait envie la MP40 LEGENDS, une arme un peut mythique et connue de tous ceux qui s'intéresse un peut à la seconde guerre mondiale, très belle réplique, ce nais pas une arme pour tirer tous les jours non plus.
Absolument mythique oui !! En plus moi qui suis fans de jeux guerre avec le nouvel opus de callofduty en pleine seconde guerre mondiale je sais que je vais craquer tôt ou tard ...
Le soucis c'est que je tire quand même pas mal ... si je pouvais ça serait tous les jours ... Je me restreint a 3 ou 4 fois par semaine ...
mx-5/fred a écrit:L'incontournable HW40 qui a certainement le rapport précision/prix (et qualité prix aussi) le plus intéressant du marché... surtout si achat en Allemagne!
Pourquoi l achat en Allemagne ? Pour le prix je suppose... un lien peut être ? Bien que je pense traité avec A.A qui sont vraiment au top a tous niveaux
Merci pour vos 2 avis j espère en lire d autres
Nicolas95- Intermédiaire
-
Nicolas95 a écrit:mx-5/fred a écrit:L'incontournable HW40 qui a certainement le rapport précision/prix (et qualité prix aussi) le plus intéressant du marché... surtout si achat en Allemagne!
Pourquoi l achat en Allemagne ? Pour le prix je suppose... un lien peut être ? Bien que je pense traité avec A.A qui sont vraiment au top a tous niveaux
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/1105
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
Encore mon cher qu'en Allemagne
https://www.forum-airguns.com/t79329-vds-weihrauch-hw-40
Thierry357- Habitué Des Lieux
-
Thierry357 a écrit:Encore mon cher qu'en Allemagne
encore trop jeune pour y avoir accès. ..
Nicolas95- Intermédiaire
-
Ca doit pas etre loin, je crois que la limite est de 50 messages, sauf si je dis une anerieNicolas95 a écrit: encore trop jeune pour y avoir accès. ..
sinon, contacter surly31
surly31 a écrit:Vends HW 40 en bon état, ayant tiré deux boîtes de plombs.
vendu dans sa boite avec papiers et facture
75 Euros franco de port
Thierry357- Habitué Des Lieux
-
Thierry357 a écrit:Ca doit pas etre loin, je crois que la limite est de 50 messages, sauf si je dis une anerieNicolas95 a écrit: encore trop jeune pour y avoir accès. ..
ah oui ça y est j'y ai effectivement accès !!!
Nicolas95- Intermédiaire
-
bonsoir , après mures réflexions et nombreux sujets lus sur le forum mon choix a été enfin arrête sur un modèle. ..
Le fameux HW40. .. je ne reviendrais pas sur tout ce qui a été dit je ne peux que confirmer son excellente précision, son armement assez difficile et un peu pénible pour le coup, mais vu ses perfermormence c'est très vite oublié !!! Il est assez silencieux , un poil plus bruyant que le cp2 avec silencieux ..
Non vraiment très content de mon achat , premières impressions excellentes .
Maintenant j hésite à lui trouver un reddot peut être pour noël. .. un swiss arm me tenterait bien .... vos avis sont les bienvenus .
http://www.shootgame.fr/points-sights-airsoft/4206-red-dot-swiss-arms-3559962638617.html
Le fameux HW40. .. je ne reviendrais pas sur tout ce qui a été dit je ne peux que confirmer son excellente précision, son armement assez difficile et un peu pénible pour le coup, mais vu ses perfermormence c'est très vite oublié !!! Il est assez silencieux , un poil plus bruyant que le cp2 avec silencieux ..
Non vraiment très content de mon achat , premières impressions excellentes .
Maintenant j hésite à lui trouver un reddot peut être pour noël. .. un swiss arm me tenterait bien .... vos avis sont les bienvenus .
http://www.shootgame.fr/points-sights-airsoft/4206-red-dot-swiss-arms-3559962638617.html
Nicolas95- Intermédiaire
-
Hé ben voilà !
mx-5/fred- Modérateur
-
perso j'en possede un. je le consacre au tir a 25m ou il excelle....
petit defaut , la vis de la hausse qui bouge au fil des rechargements et qui deregle la visée. je viens de mettre du vernis a ongle pour la bloquer, je verrais ce que ca donne a la prochaine seance
petit defaut , la vis de la hausse qui bouge au fil des rechargements et qui deregle la visée. je viens de mettre du vernis a ongle pour la bloquer, je verrais ce que ca donne a la prochaine seance
jb971- Pilier
-
Nicolas95 a écrit:...
J'en ai un qui dort au fond de sa boite. 9€ remis en mains propres. Si intéressé contacte en mp.
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Pour l'armement l'ideal est d'avoir une table:
Debout face à la table le pistolet tenu en main gauche (pour un droitier) celle-ci proche de la hanche gauche. On pousse alors main droite ouverte (pour éviter les pincettes) avec "tout le corps". L'armement est alors beaucoup plus facile.
Debout face à la table le pistolet tenu en main gauche (pour un droitier) celle-ci proche de la hanche gauche. On pousse alors main droite ouverte (pour éviter les pincettes) avec "tout le corps". L'armement est alors beaucoup plus facile.
Taldek- Intermédiaire
-
Super choix le hw40 !
tony123- Pilier
-
Taldek a écrit:Pour l'armement l'ideal est d'avoir une table:
Non ba ça va j ai prit le coup. .. sans avoir besoin de me caler , il suffit de l amener en douceur et avec fermeté a la fois Jusqu a ce qu'il se referme ... ma femme et ces 45kg n y arriveront sûrement pas seule mais pour un homme cela reste quand même chose aisée.... mais je ne vous mentirait pas , les 2 premiers chargements m'ont pincé les doigts quand même
tony123 a écrit:Super choix le hw40 !
Une petite cinquantaine de plombs tirés et je l aime déjà !!! Pour sa précision et sa grande discrétion .... mais je réfléchis déjà au prochain
Nicolas95- Intermédiaire
-
jb971 a écrit:perso j'en possede un. je le consacre au tir a 25m ou il excelle....
Effectivement je rencontre le même soucis je fais pourtant gaffe à ne pas poser ma main a cet endroit et j évite au maximum les claquements mais ça bouge quand même. ..
Sommes nous les seuls ???
Ton vernis à t il corriger ce problème ??
Pour le coup a cause de son armement particulier est il envisageable de lui mettre une petite lunette ou viseur reflex ?
Ne bougeront ils pas de la même façon ?
Des modèles a conseiller pour ceux qui en aurait monter un ...
Merci
Nicolas95- Intermédiaire
-