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Crossman 2240
3 participants
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Crossman 2240
Bonsoir
J'ai lu et poser cette question sur les post concernant le 2240 , mais je n'ai pas vue de réponse.
Alors je me suis dit , comme je suis débutant autant la poser ici
Voila , pourquoi mettre une culasse acier ? c'est obligatoire pour la longévité ?
le coté plus pratique ?
Merci
J'ai lu et poser cette question sur les post concernant le 2240 , mais je n'ai pas vue de réponse.
Alors je me suis dit , comme je suis débutant autant la poser ici
Voila , pourquoi mettre une culasse acier ? c'est obligatoire pour la longévité ?
le coté plus pratique ?
Merci
grugeur- Nouveau Membre
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Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/11/2017
Re: Crossman 2240
c'est pour faire beau NON c'est plutôt pour ceux qui font du custom
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
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Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013
Re: Crossman 2240
Ça n'apporte rien de plus que l’esthétique ?
Et au sujet du pousse plomb ?
Merci
Et au sujet du pousse plomb ?
Merci
grugeur- Nouveau Membre
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Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/11/2017
Re: Crossman 2240
Si ca apporte un plus si tu "gonfle" ton 2240, la culasse plastique supporte pas le surplus de co2 qu'elle reçoit.
Sinon entre la plastoc et le métal...c'est deux écoles différentes, moi j'aime pas le synthétique et je trouve que la culasse métal beaucoup plus jolie mais bon a chacun ses gouts.
Pour le pousse plomb tu peux le rallonger avec une tête de rivet pop par exemple ou en prendre un chez gmac custom, ca aide le gaz a sortir plus facilement.
D'origine il est pas mal en dehors de la détente/crosse pourris et le "gonfler" reviens vite a beaucoup de petit sous mais ca c'est un délire de bricolo
Sinon entre la plastoc et le métal...c'est deux écoles différentes, moi j'aime pas le synthétique et je trouve que la culasse métal beaucoup plus jolie mais bon a chacun ses gouts.
Pour le pousse plomb tu peux le rallonger avec une tête de rivet pop par exemple ou en prendre un chez gmac custom, ca aide le gaz a sortir plus facilement.
D'origine il est pas mal en dehors de la détente/crosse pourris et le "gonfler" reviens vite a beaucoup de petit sous mais ca c'est un délire de bricolo
_cpasmoi_- Vieil Habitué
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Nombre de messages : 583
Age : 42
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014
Re: Crossman 2240
Merci , je vais voir en mode original ce que cela donne.
grugeur- Nouveau Membre
-
Nombre de messages : 20
Age : 63
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/11/2017
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