Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Probleme de tir avec une Shadow 640
3 participants
Page 1 sur 1
Probleme de tir avec une Shadow 640
Voila depuis tres peu de temps ma carabine Gamo Shadow 640 tire nimporte comment! J'ai tiré environ 2000 plombs depuis que je l'ai (noel dernier)
A 10 m je n'arrive pas à tirer dans le 5 ou 6 d'une cible lorsque je suis sur de l'avoir (posé sur un traiteau et avec la croix de ma lunette en plein 6).
Les tirs ne sont pas tous à gauche ou tous à droite (sinon j'aurai fait comme plusieurs foix règlé ma lunette) mais ils sont un peu nimporte où.
J'ai besoin de votre aide car le tir est l'un de mes passe temps favori et sans carabine c'est pas cool...
A 10 m je n'arrive pas à tirer dans le 5 ou 6 d'une cible lorsque je suis sur de l'avoir (posé sur un traiteau et avec la croix de ma lunette en plein 6).
Les tirs ne sont pas tous à gauche ou tous à droite (sinon j'aurai fait comme plusieurs foix règlé ma lunette) mais ils sont un peu nimporte où.
J'ai besoin de votre aide car le tir est l'un de mes passe temps favori et sans carabine c'est pas cool...
Invité- Invité
Re: Probleme de tir avec une Shadow 640
A mon sens ce n'est pas la carabine (à moins que tu aies plié le canon...), c'est la lunette...
Pourrais tu nous en dire un peu plus sur l'état de la carabine?
As tu fait de mauvaises manipulations? la carabine est elle tombée?
Déja que tu as anéanti black mesa maintenant la carabine?
As tu fait de mauvaises manipulations? la carabine est elle tombée?
Déja que tu as anéanti black mesa maintenant la carabine?
_Thierry_- Patron
-
peu être as tu utilisé d'autre plombs qui seraient mal calibrés ?
par contre il faut que tu passes par le section présentation ( obligation ) afin que nous fassions plus ample connaissance....
par contre il faut que tu passes par le section présentation ( obligation ) afin que nous fassions plus ample connaissance....
junior56- Régulier
-
Ma carabine est en tres bonne état, j'ai jamais eu de probleme et je n el'ai jamais ouverte ou regraissé.
J'ai déja fait tombé ma carabine mais ça fait longtemps et c' était la lunette qui s'était désaxée. Je referai des tirs ce soir et je vous en dirai plus.
Merci de vos réponses.
J'ai déja fait tombé ma carabine mais ça fait longtemps et c' était la lunette qui s'était désaxée. Je referai des tirs ce soir et je vous en dirai plus.
Merci de vos réponses.
Invité- Invité
Bon je crois avoir trouvé. En fait j'ai constaté une petite quantité de graisse dans le canon, pas la partie que l'on plie mais l'autre, matière caoutchouteuse où passe l'air (désolé je ne connais pas son nom).
Je l'ai un peu nettoyé mais il en reste dedans, la différence de précision se fait ressentir mais je pense que ça peut etre mieu si j'arrive à tout nettoyer.
Vous pouvez me dire comment faire svp?
Je l'ai un peu nettoyé mais il en reste dedans, la différence de précision se fait ressentir mais je pense que ça peut etre mieu si j'arrive à tout nettoyer.
Vous pouvez me dire comment faire svp?
Invité- Invité
Tu as essayé en tirant simplement, d'après ce que j'ai compris tu as de la graisse dans le canon?
Sinon le classique, une fielle, un bout de tissu un noeud au mileu du tissu et tirer ce dernier à travers le canon avec la ficelle.
Sinon le classique, une fielle, un bout de tissu un noeud au mileu du tissu et tirer ce dernier à travers le canon avec la ficelle.
_Thierry_- Patron
-