Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
A la recherche d'un professionnel proposant de l'occasion?
5 participants
Page 1 sur 1
A la recherche d'un professionnel proposant de l'occasion?
Bonjour, je suis à la recherche d'un professionnel capable de me proposer un feinwerkbau co2 ou comprimé pour gaucher hormis les mles 65 etc qui sont precis certes mais un peu passés...
En manuel, j'ai une preference pour le lp103...
C'est assez pressant car en effet j'ai une compétition le 13 janvier et aimerait m'entrainer correctement au préalable.
Pour completer ma requête, je suis actuellement en formation animateur de club FFTir mais il me manquait un pré-requis que je dois posséder absolument avant la fin de ma formation.
J'ajouterai, que je souhaite continuer physiquement la compétition 10 mètres après celle du 13 janvier énoncée plus haut.
Merci de vos retour,
Sportivement,
Napo10
En manuel, j'ai une preference pour le lp103...
C'est assez pressant car en effet j'ai une compétition le 13 janvier et aimerait m'entrainer correctement au préalable.
Pour completer ma requête, je suis actuellement en formation animateur de club FFTir mais il me manquait un pré-requis que je dois posséder absolument avant la fin de ma formation.
J'ajouterai, que je souhaite continuer physiquement la compétition 10 mètres après celle du 13 janvier énoncée plus haut.
Merci de vos retour,
Sportivement,
Napo10
Napo10- Nouveau Membre
-
Re: A la recherche d'un professionnel proposant de l'occasion?
le plus grand choix se trouve sur www.egun.de
par contre, il faut toujours demander au vendeur s'il envoie en france, en lui précisant bien que pour ce type d'arme, aucun papier officiel n'est nécessaire.
car les vendeurs n'indiquent quasi jamais que la livraison est possible ailleurs que chez eux, où la réglementation est assez contraignante.
par contre, il faut toujours demander au vendeur s'il envoie en france, en lui précisant bien que pour ce type d'arme, aucun papier officiel n'est nécessaire.
car les vendeurs n'indiquent quasi jamais que la livraison est possible ailleurs que chez eux, où la réglementation est assez contraignante.
rick dangerous- Pilier
-
et tu crois qu'un CO2 n'est pas dépassé??? il y a encore des bouteilles de CO2 à ton stand? air comprimé oui, mais CO2?????
Il te faut un 100/102/103 ou LP 34/44 ou plus récent, mais 400/600€ ...mini
J'ai un LP 90 en gaucher, et un 65, mais je pars dans 3 jours pour plus d'un mois, donc, pas le temps, dommage...et puis ici, c'est AC loisir et tu auras du bol si tu trouves un pistolet match ici.
Bonne recherche à toi
Il te faut un 100/102/103 ou LP 34/44 ou plus récent, mais 400/600€ ...mini
J'ai un LP 90 en gaucher, et un 65, mais je pars dans 3 jours pour plus d'un mois, donc, pas le temps, dommage...et puis ici, c'est AC loisir et tu auras du bol si tu trouves un pistolet match ici.
Bonne recherche à toi
jipegal- Pilier
-
contact JLH4590 du fofo il a un 103 feinwerkbau a vendre sur les photos très bon état apparemment
amicalement
amicalement
7760pat- Pilier
-
je te propose du neuf au prix de l'occasion :
http://armasayala.com/fr/pistolets-%C3%A0-air-comprim%C3%A9/525-alfa-pcp-match.html
et la crosse gaucher :
http://armasayala.com/fr/accesories-pour-armes/173-empunadura-alfa.html
en co2 ,certains disaient que c'etait une tres bonne arme. la en pcp ca doit etre encore meilleur...!!!
sache que le co2 est desormais interdit en competition. tu ne peux donc orienter ta recherche que vers une arme a air....
http://armasayala.com/fr/pistolets-%C3%A0-air-comprim%C3%A9/525-alfa-pcp-match.html
et la crosse gaucher :
http://armasayala.com/fr/accesories-pour-armes/173-empunadura-alfa.html
en co2 ,certains disaient que c'etait une tres bonne arme. la en pcp ca doit etre encore meilleur...!!!
sache que le co2 est desormais interdit en competition. tu ne peux donc orienter ta recherche que vers une arme a air....
jb971- Pilier
-