Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
A la recherche d'un professionnel proposant de l'occasion?
5 participants
Page 1 sur 1
A la recherche d'un professionnel proposant de l'occasion?
Bonjour, je suis à la recherche d'un professionnel capable de me proposer un feinwerkbau co2 ou comprimé pour gaucher hormis les mles 65 etc qui sont precis certes mais un peu passés...
En manuel, j'ai une preference pour le lp103...
C'est assez pressant car en effet j'ai une compétition le 13 janvier et aimerait m'entrainer correctement au préalable.
Pour completer ma requête, je suis actuellement en formation animateur de club FFTir mais il me manquait un pré-requis que je dois posséder absolument avant la fin de ma formation.
J'ajouterai, que je souhaite continuer physiquement la compétition 10 mètres après celle du 13 janvier énoncée plus haut.
Merci de vos retour,
Sportivement,
Napo10
En manuel, j'ai une preference pour le lp103...
C'est assez pressant car en effet j'ai une compétition le 13 janvier et aimerait m'entrainer correctement au préalable.
Pour completer ma requête, je suis actuellement en formation animateur de club FFTir mais il me manquait un pré-requis que je dois posséder absolument avant la fin de ma formation.
J'ajouterai, que je souhaite continuer physiquement la compétition 10 mètres après celle du 13 janvier énoncée plus haut.
Merci de vos retour,
Sportivement,
Napo10
Napo10- Nouveau Membre
-
Re: A la recherche d'un professionnel proposant de l'occasion?
le plus grand choix se trouve sur www.egun.de
par contre, il faut toujours demander au vendeur s'il envoie en france, en lui précisant bien que pour ce type d'arme, aucun papier officiel n'est nécessaire.
car les vendeurs n'indiquent quasi jamais que la livraison est possible ailleurs que chez eux, où la réglementation est assez contraignante.