Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 début de review kral puncher breaker MK2

Aller en bas 
+15
Jeff22
titeuf007
fred900s
J1
guichome
varadero91
jeanphi
Fred2
dyn11
pitchel22
mikematrix
jipegal
Nathanielcrasset
labraxounet
cotivore
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Empty
MessageSujet: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 13:28

salut à tous , reçu ce matin ma kral commandée vendredi chez aceros de hispania
délai super rapide , emballage correct mais ...
j'ouvre la boite et là pas de silencieux ni de deuxième chargeur , alors avant d'aller plus loin je pose la question aux connaisseurs ... est ce que cela est normal ou c'est moi qui n'ai pas compris pourtant c'est ce que le vendeur m'avait dit par chat ,et de plus quand on regarde la mousse on voit que la place est libre alors que pour l'emplacement de la boite de plombs , la mousse est toujours en place . merci pour ceux qui savent de me répondre et au cas où retour paypal .

[url=https://servimg.com/view/11758094/49][img]https://i.servimg.com/u/f62/11/75/80/94/20171149.jpg[/img][/url]
[url=https://servimg.com/view/11758094/50][img]https://i.servimg.com/u/f62/11/75/80/94/20171150.jpg[/img][/url]



bon sinon c'est un modèle du 06/17 rail métal donc une MK2 de ce que j'ai compris . le bois est un peu sombre mais la finition est propre (pas de différence fondamentale avec hatsan quand même ) le mode d'emploi fait lui très classe , pour des vraies photos et cartons , j'attends la réponse du vendeur .
Revenir en haut Aller en bas
labraxounet
Régulier
Régulier
labraxounet


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 244
Age : 73
Localisation : Le HAVRE
Date d'inscription : 31/05/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 17:55

avant de renvoyer le colis téléphone au vendeur, tu vas gagner du temps
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3866
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 18:00

Liens vers les images morts pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4886
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 18:01

pareil...
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 18:22

Voilà en sélectionnant ce qu'il faut çà marche.
puncher - début de review kral puncher breaker MK2 20171149
puncher - début de review kral puncher breaker MK2 20171150
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 19:10

oh merci mikematrix , sur ce coup t'es mon idole ( faut que tu m'explique la démarche pour mettre les images ) pour revenir à nos moutons , le vendeur m'a répondu et dit qu'ils avaient contacté l'usine et que c'est normal qu'il n'y ait qu'un chargeur et pas de silencieux .
sur le principe cela ne me dérange pas et je pourrais le comprendre si
- il n'y avait pas ces places de libre pour les deux pièces
- si tous les autres sites ne le mentionnaient pas
- si lors de l'échange par chat il ne m'avait pas confirmé la présence du " moderator "

donc mail à kralav avec le nmr de série pour me faire confirmer le contenu et là en fonction de la réponse avec la garantie " paypal" je demanderai un remboursement . je pense surtout que le vendeur ne rechigne pas a revendre ses pièces à côté pour augmenter la marge ...

MES PREMIERES IMPRESSIONS
ben par rapport à hatsan c'est mitigé , 1) pour purger le réservoir , la manip est apparemment hasardeuse , faut légèrement dévisser le mano jusqu'à ce qu'il fuit et se vide puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Malad
2) le réglage de la détente , faut d'abord dévisser et enlever la crosse en bois ... puis sous la tringle de la queue de détente dévisser une petite vis , mais c'est pas flagrant , là encore hatsan fait franchement mieux avec sa quattro 3) la finition dans l'ensemble est mieux que hatsan mais sans plus
4) la molette de réglage de puissance , alors çà je kiffe . facilement accessible et efficace

VIVEMENT DEMAIN
pour les essais et voir comment les plombs se comportent
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4886
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 20:39

la garantie PAYPAL pour l'achat d'une arme ???? pas sur...j'ai personnellement eu une grande peur un jour...vas-y sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 20:50

Aceros de Hispania , il faut leur parler seulement en Espagnol !!!!  ni le Français  ni l'Anglais. bon courage . puncher - début de review kral puncher breaker MK2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 16:35

bon pour continuer , à fait rigoler du monde; outre que après quatres mails sans réponse à kralav pour connaitre le contenu exact d'une boite ,je suis arrivé à la conclusion que CETTE KRAL NE VEUT PAS DE MOI , je vois pas d'autre explication , réception d'un beau régulateur lane mk9 démontage de l'arme pour l'installer , impossible d'ouvrir le réservoir .... ( mordaches en alu pour maintenir le tube dans l'étau , confection d'une clé spéciale ou tourner l'embout du tube , décapeur thermique et neige pour dilater tous çà ) à trop forcer l'empreinte pour dévisser c'est un peu matée (leur acier est tendre).  donc la loose et recherche pour commander (avant de forcer comme un abruti sur l'autre ) un nouveau réservoir . CONCLUSION si je dois comparer kral puncher breaker et hatsan AT44.

qualité perçue : EGALITE
peinture et bronzage , conception du démontage du réservoir sont meilleurs chez hatsan , en enleveant le "pare-flamme" de la kral , le bronzage était déjà polit
précision de l'assemblage et de l'usinage des pièces est plus rigoureux chez kral
vrai notice d'utilisation avec de belles photos chez kral , mais comme les explications sont foireuses ... son utilité est nulle ..

mécanique : HATSAN
véritable protocole de purge d'air chez hatsan avec un outil dédié , la détente quattro est plus facilement réglable et plus sensible. Alors que chez kral , je dois tomber la crosse et les deux réglages n'offrent pas une amplitute et sensibilité souhaitée.
Grâce à un usinage plus léché , la mécanique d'armement de la kral est excellente , la molette de réglage de puissance est facilement accessible mais ne prend tout son sens que quand on à installé un régulateur ... et comme le mien ne se démonte pas ...

ballistique : KRAL
A 40 mêtres le H+L de la hatsan est de 40 mm alors que la kral est de 34 , l'écart n'est pas énorme mais pas négligeable qui plus est sans régulateur (cependant je me suis forcé à tirer entre 140 et 120 bars) et avec une queue de détente plus dure , à noter aussi que grâce à un réservoir plus grand, l'autonomie est meilleure

pièces détachées : HATSAN
on trouve facilement sur de nombreux sites des pièces de hatsan (canon, réservoir, détente) , pour kral j'ai envoyé des pièces à de nombeux sites qui vendent ces armes sans avoir encore reçu de réponses , si vous en avez faites circuler l'info .

Voilà pour moi; je ne rachèterai plus cette marque même si mon expérience est plus due à un coup de malchance et que la kral fait de beau cartons. in fine , si les deux se valent j'ai fait ce texte pour partager mon expérience en la basant sur des éléments concrets tels que le démontage et l'achat de pièces détachées qui font malgré tout partie de la vie d'une arme. et pas sur la "gueule" ou le "on m'a dit " .

NB , je n'ai pas joint de photos car je n'arrive pas à les faire apparaitre. et je ne me prononcerai pas sur le site de "aceros de hispania" car kralav ne m'a pas répondu , mais je doute un peu de leur honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4886
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 17:11

Tu as au moins l'honnêteté de nous dire qu'elle a des défauts plutôt que de la vanter à tout prix,même si tu n'en est pas entièrement satisfait.
Ceux qui aimeraient acheter sauront s' il faut ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
dyn11
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dyn11


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 566
Age : 51
Localisation : Midi Py
Date d'inscription : 06/07/2016

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 19:30

C'est pas de chance! Le reservoir est bien vide?

Hs: j'avais lu ici même qu'un vendeur espagnol n'était pas sérieux avec parfois les accessoires ou commande livré non complète, il fallait "batailler" dur pour se faire entendre...
C'est peut être eux, je sais plus!
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 20:27

Oui quand même. .. je m'amuserai même pas à essayer d'ouvrir si les pressions n'étaient pas équilibrées. . Cinq ans dans des sous marins. .je sais ce que peut faire des surpressions. .😭
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 EmptyVen 8 Déc 2017 - 9:17

bon après 100 plombs tirés sans régulateur à cause de ce put** de réservoir qui veut pas s'ouvrir , voilà ce que çà donne à 45 mêtres avec 10 jsb cometa exact heavy en 5.52 mm à 130 bars environs

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 20171224
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 15:13

bon , sachant où je pouvais acheter un nouveau réservoir, j'ai bourriné un peu plus et réussi à installer le régulateur voici donc quelques photos du pack régulateur lane très complet (voir trop ) un dont seulement un connaisseur doit pouvoir en tirer la quintessence , le bois de bonne qualité quoique sombre à été nettoyé à l'alcool et nourri à la cire d'abeilles ( merci mes fifilles)


puncher - début de review kral puncher breaker MK2 20171225
puncher - début de review kral puncher breaker MK2 20171156
puncher - début de review kral puncher breaker MK2 20171226
puncher - début de review kral puncher breaker MK2 20171227
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 466
Age : 70
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:42

Pourquoi un aussi long bipied ? Pour tirer sur les avions ?  smil 84 puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Sourire60
Il y en a des plus courts ici : http://www.dx.com/s/bipod?cateId=0&cateName=All%20Categories
Celui-ci par exemple : http://www.dx.com/p/tactical-pica-tinny-mount-bipod-for-20mm-rail-rifle-black-6-2-6-7-438268#.WjFlxrhtSos
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:53

hé hé , non je ne m'en sert pas d'habitude , c'était pour la photo ..
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:26

Fred2 a écrit:
Pourquoi un aussi long bipied ? Pour tirer sur les avions ?  smil 84  puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Sourire60

Bonsoir

L'ergonomie de cette carabine est tip top avec ce bipied - si tu as un cou de 90 cm et les bras de Mimie Mathy smil 85

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6271
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:59

M'plait bien cette bullpup !

On voit pas les traces de "bourinage". Par contre les traces de doigts !! puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Emotico2

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 20:05

Merci Jean phi c'est tout moi. .. pour les traces. .il a fallu remettre un coup de brunissage (et pas bronzage c'est plus rapide et plus léger ) sur le tube car le bronzage n'as pas aimé les mordaches. .
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 11:52

cotivore a écrit:
Merci Jean phi c'est tout moi. ..

Bonjour

Je t'ai démasqué - c'est donc toi Passepartout de l'émission Fort Boyard ! smil 85

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 10:39

Avant de craquer pour ce modèle, j’aimerai qu’on me confirme si possible que celles vendues sur pistoletcarabine sont des mk2.
Car, si on s’en tient aux photos, les montants du rail picatinny sont évidés et ont l’air de ne pas être en alu...
Ils sont bien différents des photos de ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 11:08

ne penses-tu pas que le plus simple serait de leur demander directement?
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 12:03

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 D869a910
Désolé de passer pour un nouveau bien casse-c...lle ;)
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 12:05

Je n’ai pas encore de réponse de leur part bien évidemment, sinon je ne vous aurais pas sollicités.


Dernière édition par guichome le Jeu 11 Jan 2018 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 13:17

après en avoir discuté avec sodeco, c'est kral qui du jour au lendemain et sans prévenir n'envoie plus qu'un chargeur, plus de mallette en dur, plus de silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début de review kral puncher breaker MK2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de chez Vlad --> *REVIEW* Kral puncher Breaker 6.35 update 02/02/17
» Ma Kral Puncher Breaker
» Kral puncher breaker 5.5
» Session 100 mètres Kral puncher Breaker 6.35 mm + petit tuning
» Vérifications d'usage avant 1er tir - Kral Breaker Puncher .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: