Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 début de review kral puncher breaker MK2

Aller en bas 
+15
Jeff22
titeuf007
fred900s
J1
guichome
varadero91
jeanphi
Fred2
dyn11
pitchel22
mikematrix
jipegal
Nathanielcrasset
labraxounet
cotivore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:05

ben oui cotivore je dirais bizarre , c'est même incompréhensible que ça casse la smil 84
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:11

donc extraction du morceau restant, tourner/fileter un axe en acier forgé non trempé, et c'est reparti...

l'axe cassé semble être en acier coulé trempé: le moindre défaut de structure (bulle) et ca cassera.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:48

Le filetage lui même est une sacrée amorce de rupture. Tant qu'à refabriquer une piece autant la fabriquer en un seul morceau avec un beau congé de raccordement pour éviter les concentrations de contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:24

Toujours pas reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 9:30

non toujours pas , c'est en attente d'après eux ... mais je rajoute une petite phrase de l'importateur français kral car j'ai cherché à me procurer des pièces par le circuit normal " c'est dommage car ce sont de fabuleux produit mais trop de retour SAV et aucunes prise en charge de leur part à chaque fois ..." donc pour ma part avec le recul ... FUYEZ CETTE MARQUE ... pas parce que c'est mauvais mais en cas de soucis autres que les joints c'est un casse tête ..
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 18:28

EBay ?
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 11:45

bon ben après six semaines toujours pas la pièce en SAV ..... par contre commandée chez carabine et pistolet pour 14€20 et reçue en 14 jours à partir de la demande .... donc soit il n'y a pas de stock pour le SAV kral et il y en a pour la vente chez l'importateur espagnol soit açeros de hispania se fout royalement de ma Gueule ...
je vais pas démarrer un sondage pour avoir vos avis .. smil 86 smil 86 mais en conclusion évitez ACEROS de HISPANIA car pas de SAV
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 17:58

Bonne nouvelle pour toi dèjà, tu vas enfin pouvoir réparer.
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018 - 21:26

bonne nouvelle , j'ai reçue la pièce de chez aceros ..... ENFIN .... donc ils sont pas super carré ni très rapide mais ils sont honnêtes ... c'est pas mal ... deux mois d'attente quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018 - 21:46

bien oui elle vient de chine , puis prenne le temps de te la réexpédie si tu la gratos doucement , si tu la paye
laisse leur le temps de calculer la marge puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 0trampol puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Je_sors
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018 - 21:52

T'en as 2 du coup ?
Tu veux que je t'en rachete une ?
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 EmptyMer 14 Mar 2018 - 10:36

vu que j'en ai fait usiner , j'en ai quatre maintenant puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Wall puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Wall mais vu comment j'ai galéré pour les avoir .... je vais les garder d'autant que je sais pas si ça va pas se reproduire ...
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2018 - 11:55

bon , petit up du bestiau ... après libération des voies aériennes pour qu'elle respire mieux et sur conseils de rick (merci lui ) qui m'a fait comprendre que la vitesse du plomb est importante j'arrive à 230 m/s pour 28 joules avec des jsb exact 1.03 gr et le résultat à 30 mètres avec 10 plombs devient intéressant ..

[url=https://servimg.com/view/11758094/99][img]https://i.servimg.com/u/f62/11/75/80/94/20180518.jpg[/img][/url]

à voir par la suite si j'augmente un peu le trou pour arriver vers les 270 m/s ....
PS j'ai essayé des HN plus légers mais c'est pas aussi régulier ..

et pareil si une bonne âme parvient à insérer la photo ... puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Wall puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2018 - 13:22

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 20180510

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2018 - 13:56

Merci. . J'ai vraiment l'impression d'être un boulet. ..mais je fais toujours la même séquence et des fois çà marche des fois non. ...
Revenir en haut Aller en bas
balltrap68
Régulier
Régulier
balltrap68


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 102
Age : 65
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 23/02/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 EmptySam 19 Mai 2018 - 12:26

Je confirme, la valve est bien une grosse cause de problème sur la Kral.

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Valve10

Pendant une séance de tir sur pigeons (d'argile bien sûr on en a plein au club  puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Emotico2 )  la mienne est partie en kit.

Je suis heureux  puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Boohoo de faire partie du club, quand je vois comme Cotivore a galéré ça va être que du bonheur!

Dommage, pour l'instant je n'avais pas eu de gag avec cette arme.

Amicalement  Balltrap68
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 EmptySam 19 Mai 2018 - 13:07

Commande la par pistolet et carabine. .. 15 euros environ et prends la en double. . Délai 2 semaines environ
Revenir en haut Aller en bas
balltrap68
Régulier
Régulier
balltrap68


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 102
Age : 65
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 23/02/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 EmptySam 19 Mai 2018 - 13:10

Merci Cotivore.

J'avais vu que tu avais commandé chez eux, je vais faire pareil.

Deux semaines c'est peu face à l'éternité smil 86

Amicalement  Balltrap68
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2018 - 23:03

Moi j'attend toujours via Aceros... 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2018 - 7:35

courage ... après juste pour info tu peux faire réusiner la tige dans une queue de soupape de moteur voiture sans faire la gorge pour le joint , çà marche très bien et sur "youtruc" il y a de nombreuses review où l'on voit la tige sans gorge ... perso réalésage du trou à 2.5 mm pour augmenter la puissance et détente complète du ressort du marteau pour limiter les contraintes .. wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2018 - 17:02

Il y a de la loctite sur le filetage ou les 2 pièces se désolidarisent facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
cotivore
Régulier
Régulier
cotivore


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : digne les bains
Date d'inscription : 18/08/2017

puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2018 - 18:47

c'est monté avec de la loctite à sceller donc dur à défaire mais faisable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: début de review kral puncher breaker MK2   puncher - début de review kral puncher breaker MK2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début de review kral puncher breaker MK2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retour de chez Vlad --> *REVIEW* Kral puncher Breaker 6.35 update 02/02/17
» Ma Kral Puncher Breaker
» Kral puncher breaker 5.5
» Session 100 mètres Kral puncher Breaker 6.35 mm + petit tuning
» Vérifications d'usage avant 1er tir - Kral Breaker Puncher .22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: