Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Airforce Texan barrels kit
+9
ngoye.nwagani
jipegal
dyn11
titeuf007
jb971
J1
7760pat
mag_de_mars
dreuf
13 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Airforce Texan barrels kit
Un modérateur peu t il close le sujet BEN NON ngoye.nwagani
c'est ce que je disais plus haut bref partager ou pas mais du calme autrement ce poste intéressant va
c'est pas le but d'un forum on partage ou pas , on dit ou pas , pour moi chacun est libre de faire comme bon lui semble , on montre des photos de son projet c'est bien , pas envie dans dire plus c'est sur on tire la langue on bave , je tire la langue je bave pour découvrir ça vient pas est alors .......
je cherche par moi même j'y arrive pas ben j'y arrive pas ...... point...... c'est pas pour cela que je vais me prendre la tête avec j1 , titeuf ou les autres
d’ailleurs tout le monde dit tout , partage tout , racompte tout SUR QUE NON , MOI IDEM je met des photos , je partage , je racompte puis.......... plus rien pourquoi ben BOFFFF
amicalement
c'est ce que je disais plus haut bref partager ou pas mais du calme autrement ce poste intéressant va
c'est pas le but d'un forum on partage ou pas , on dit ou pas , pour moi chacun est libre de faire comme bon lui semble , on montre des photos de son projet c'est bien , pas envie dans dire plus c'est sur on tire la langue on bave , je tire la langue je bave pour découvrir ça vient pas est alors .......
je cherche par moi même j'y arrive pas ben j'y arrive pas ...... point...... c'est pas pour cela que je vais me prendre la tête avec j1 , titeuf ou les autres
d’ailleurs tout le monde dit tout , partage tout , racompte tout SUR QUE NON , MOI IDEM je met des photos , je partage , je racompte puis.......... plus rien pourquoi ben BOFFFF
amicalement
7760pat- Pilier
-
Mes condoleances ngoye.nwagani j'ai lu ton premier message qui parlais de ce perroquet je ne pensais pas lire une telle suite :(
Jeff22- Pilier
-
Je vais essayer d'être très clair, afin que tout le monde comprenne ce que je dis.
JE COMMENCE À EN AVOIR PLEIN LE LUC DES AGRESSIONS ET DES INSULTES SUR CE FORUM.
LA TRÊVE DES CONFISEURS N'EXISTE PAS CHEZ MOI ALORS CONSEIL D'AMI CALMEZ VOUS.
JE COMMENCE À EN AVOIR PLEIN LE LUC DES AGRESSIONS ET DES INSULTES SUR CE FORUM.
LA TRÊVE DES CONFISEURS N'EXISTE PAS CHEZ MOI ALORS CONSEIL D'AMI CALMEZ VOUS.
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4