Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
presentation
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
presentation
salut a tous je me presente je suis winz j ai 22 ans j habite dans le sud seine et marne et je suis passioné d arme de loisirs. je vient d acheter la gamo 4.5 nitro 17 (ma 1 er carabine) j aimerais avoir votre opignon
Invité- Invité
Re: presentation
c'est trés bien pour débuter!
un conseil commence sans la lunette sinon tu ne sauras plus revenir à la visée ouverte!!(c'est un avis personnel)
Val,
et écrit aussi un mot ici====>https://www.forum-airguns.com/Divers-et-Accessoires-c3/Le-coin-des-nouveaux-f7.htm
un conseil commence sans la lunette sinon tu ne sauras plus revenir à la visée ouverte!!(c'est un avis personnel)
Val,
et écrit aussi un mot ici====>https://www.forum-airguns.com/Divers-et-Accessoires-c3/Le-coin-des-nouveaux-f7.htm
valentin- Régulier
-
C'est possible que les raptor soient moins précis parce qu'ils ne sont pas très lourds(0,4g il y a moins de stabilité!) et il sont pointus (ya une rumeure qui dit qui les plombs plats sont toujours plus précis)
Sinon pour la lunette je te conseille tout de même de commencer sans!
Val,
Sinon pour la lunette je te conseille tout de même de commencer sans!
Val,
valentin- Régulier
-
winz a écrit:je ne peut pas tirer sans la lunette car c le seule moyen de viser
ah bon ?!
Il n'y a pas les organes de visée "classiques" ?
-
pas de viseur classic
non il ny a pas de viseur classic sur la nitro 17 moi meme je suis etoné
Invité- Invité
(ya une rumeure qui dit qui les plombs plats sont toujours plus précis)
Je ne pense pas que les plombs plats soient plus précis...Ils sont surtout utilisés sur cibles car ils font des découpes claires et nettes...
Pour le "field target" ce sont des plombs bombés qui sont privilégiés / aux types de cibles...
Ce qui est sur c'est que certains ont longtemps cru que les plombs pointus avaient une plus grande force de pénétration dans l'air de par leur forme, ce qui est faux.
Par contre, ils ont une
plus importante.pénétration dans la cible
a dit Shura.ah bon ?!
Il n'y a pas les organes de visée "classiques" ?
Je ne connais pas cette carabine, mais certaines carabines de field target ne possèdent effectivement aucun organe de visée ouverte, telle la HW K 97...
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1