Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
carbine PCP
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
carbine PCP
Bonsoir à tous,
Je voudrais me lancer dans le plinking dans mon jardin et je convoite une carabine PCP, la HATSAN AT44, mais je me pose la question du bruit (est-elle bruyante ?)
Mon bute est de tirer dans mon jardin entre 10 et 30M, sur divers objets et cible en tout genre
Je ne recherche pas la précision absolue (mais un minimum quand même, j'ai le tire en stand avec mon LP50 pour cela )
Je cherche juste à me faire plaisir sans contrainte, (et sans déranger les voisins)
Mon budjet est de 300 - 400€ d'occase avec lunette
PCP si possible (j'ai une pompe et accès au stand de tire 50m)
Je possède une license donc peu importe les joules
et voila je pense avoir fait le tour
Merci a vous pour votre aide et merci au a tous pour ce forum qui m'apporte beaucoup de réponse même si je ne participe pas souvent
Je voudrais me lancer dans le plinking dans mon jardin et je convoite une carabine PCP, la HATSAN AT44, mais je me pose la question du bruit (est-elle bruyante ?)
Mon bute est de tirer dans mon jardin entre 10 et 30M, sur divers objets et cible en tout genre
Je ne recherche pas la précision absolue (mais un minimum quand même, j'ai le tire en stand avec mon LP50 pour cela )
Je cherche juste à me faire plaisir sans contrainte, (et sans déranger les voisins)
Mon budjet est de 300 - 400€ d'occase avec lunette
PCP si possible (j'ai une pompe et accès au stand de tire 50m)
Je possède une license donc peu importe les joules
et voila je pense avoir fait le tour
Merci a vous pour votre aide et merci au a tous pour ce forum qui m'apporte beaucoup de réponse même si je ne participe pas souvent
Seb71390- Intermédiaire
-
Re: carbine PCP
Je sais qu'ils ont plusieurs type. Une "carbine" je crois, avec une espèce de silencieux intégré, et l'autre normal mais avec l'embout pour mettre un silencieux. Je ne sais pas ce que vaut leur truc intégré. Mais part du principe qu'une PCP non silencée fait pas mal de bruit.
magoryn- Pilier
-
Oui je me doute, mais ma question au niveau du bruit était surtout comparé à une dans 48 ou une weirhauch 97 par exemple
Seb71390- Intermédiaire
-
Je n'ai entendu qu'une seule AT44 et sans silencieux, elle faisait un sacré boucan. Ça commence à dater mais celle que j'ai pu tester n'avais pas le canon Lothar Walther et n'était pas vraiment top niveau précision.
Je suppose qu'avec un silencieux, tout rentre dans l'ordre niveau bruit et certains ont des résultats tout à fait corrects au niveau de la précision.
Je suppose qu'avec un silencieux, tout rentre dans l'ordre niveau bruit et certains ont des résultats tout à fait corrects au niveau de la précision.
Nathanielcrasset- Pilier
-
je connais pas le bruit de la wein mais la détente de l'air sur une PCP claque sacrement fort. par contre t'as quasi pas de bruit méca. donc si bon silencieux et que tu passes pas le mur du son, ça devrait te satisfaire.
magoryn- Pilier
-